|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Thu 15 Jan 2004, 09:15 Post subject: |
|
|
C'est ignoble, je n'ose imaginer la souffrance de ce petit chien.
Je souhaite sincérement que l'incarcération, lui apporte en plus de la décision pénale, une bonne réfléxion, car beaucoup sont ceux qui aime les annimaux dans les prisons et une petite remise en question, de ci, de là, ne pourra lui que lui faire du bien à cet abruti.
Je lui souhaite personnellemnt que chaque seconde que cette pauvre bête à souffert, lui soit rendu au centuple. |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Thu 15 Jan 2004, 11:35 Post subject: |
|
|
Pour une fois la justice a fait son travail.
C'est un exemple qui, s'il pouvait être suivi, pourrait faire comprendre que l'animal est un être vivant avec qui on ne peut faire tout ce qu'on veut, sous peine d'emprisonnement.
Pour nous la peine semble minime, mais c'est déjà un pas. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 17 Jan 2004, 00:29 Post subject: |
|
|
PAS POSSIBLE...
Une femme, aux États-Unis, s'est acheté un four à micro-ondes tout neuf.
Quelques jours après, son minou est rentré tout mouillé parce qu'il pleuvait.
Elle eu l'idée lumineuse de le mettre dans son micro-ondes pour le faire sécher.
Je ne vous raconterai pas ce qui s'est passé ensuite, excepté le fait que la femme a poursuivi la compagnie de four à micro-ondes parce qu'il n'était pas écrit, dans le manuel, qu'il ne fallait pas mettre de chats dedans...
Et elle a gagné sa cause! |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Sat 17 Jan 2004, 02:10 Post subject: |
|
|
NON C'EST PAS VRAI !!
Qu'une débile puisse mettre son chat au micro-onde ça ne m'étonne qu'à moitié, qu'elle porte plainte contre la compagnie du micro-onde c'est déjà trop, mais que la justice lui donne raison, alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sciée, les bras m'en tombent.
Au secours !, on ne peut plus vivre sur cette terre !! ou alors j'ai toujours mal interprété la signification du mot JUSTICE.
LES GENS SONT FOUS  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Alain Schtroumpf farceur
|
Posted: Sat 17 Jan 2004, 12:18 Post subject: Quel drôle de monde |
|
|
Décidement, les gens sont de plus en plus débiles...
J'apprécie qu'il y a eu "justice" pour le chien, mais quatres petit ou sept mois, cela est - il suffisant? Pas pour moi, car je serais et suis sans pitier pour ceux qui tue gratuitement. Surtout nos chères petit compagnons qu'elle qu'il soit ; chien, chat, hamster, ...
Malheureusement nous constatons que le USA eux, sont vraiment toujours aussi indulgeant, et que seul l'argent compte à leurs yeux.
Mais n'oublions pas toutes les bêtes qui souffre d'être dans des famille sans scrupules, et qui pour eux, un animal, n'est qu'un plus dans la famille et qui devient très souvent une gêne et un travail.
Heureusement que nous tous ici, ne sommes pas comme cela et que nos compagnons vive comme nos enfants. _________________ Pour toi BRUCE que j'ai AIME comme un fou |
|
Back to top |
|
 |
Uma Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Sat 17 Jan 2004, 12:51 Post subject: |
|
|
La betise humaine me dépasse...  |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|