|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Némésis Schtroumpf farceur
.gif)
Joined: 01 Oct 2003 Posts: 387 Location: Dans le Rhône, à 25 kms de Lyon
|
Posted: Fri 16 Jan 2004, 16:52 Post subject: Au sujet des prothèses testiculaires |
|
|
L'une de vous a publié il y a quelque temps un article relatif aux prothèses pour chien castrés. Cela se passait en Amérique, et on pouvait dire : ils sont fous, ces Américains !
Or voici que j'en ai parlé à mon véto, qui m'a dit l'avoir pratiqué à la demande d'un client. Ils s'agit de prothèses en silicone souple, comme les prothèses mamaires. Coût : 2000 francs l'une. Ajoutez à cela le prix de l'intervention chirurgicale ! Quelques mois plus tard, ces faux testicules sont devenus anormalement durs, d'où nouvelle intervention : une peau fibreuse les avait recouvert, qu'il a fallu ôter "comme on épluche une mandarine" !
Vous me direz : il y a des gens qui ont de l'argent en trop ! Mais pour aller plus loin, imaginez ce que ça pourrait coûter pour un cheval hongre à qui son propriétaire voudrait redonner une allure d'étalon ! |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Fri 16 Jan 2004, 17:24 Post subject: |
|
|
Attends.. tu veux dire que des personnes font castrer leur male pour ensuite demander à ce qu'il porte des faux cougnettes ?  |
|
Back to top |
|
 |
Caro Schtroumpf farceur

|
Posted: Fri 16 Jan 2004, 23:56 Post subject: |
|
|
Ils sont fous ces américains !!!  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Sat 17 Jan 2004, 01:20 Post subject: |
|
|
Qu'ils commencent à pratiquer sur les êtres humains si ça les tente, après tout on s'en fout, mais les chiens ? leur a-t-on demander leur avis ??
Le ridicule ne tue pas malheureusement, ni la c..nerie sinon il n'y aurait pas autant d'êtres "humains" sur notre terre !!  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|