View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Melanizette Schtroumpf costaud

|
Posted: Mon 21 Nov 2005, 11:00 Post subject: Rubrique Coup de coeur / Coeur de gueule. |
|
|
Bonjour,
Bidulle, Penses-tu possible de mettre une rubrique Coup de Coeur / Coup de Gueule ?
Les Z'amis, qu'en pensez-vous ?
Rubrique Coup de coeur / Coup de gueule avec tout ce que l'on aime - aime pas,ce qui nous a marqué dans la journée et que l'on a envie de souligner ( en + ou en - ) |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Mon 21 Nov 2005, 11:25 Post subject: |
|
|
C'est un peu redondant avec la rue bric à brac non ? _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 21 Nov 2005, 20:30 Post subject: |
|
|
Moui !
Disons que le truc Bric à Brac j'ai l'impression que c'est plus les presentations.
La rubrique proposée ce serait plus un " defouloir " sans attendre de debat ... on dit ce que l'ona sur le coeur. |
|
Back to top |
|
 |
tallinn Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Wed 23 Nov 2005, 18:01 Post subject: |
|
|
moui, c'est vrai que ça rejoint un peu "bric à brac", mais ça n'est quand même pas pareil ah oui Bidulle, je voulais te demander où est-ce qu'on pourrait parler de musique ???
sinon pour l'idée "les z'amis", tu veux dire ce qu'on a à se reprocher entre membres du forum ???  _________________ 'spAce dEmentiA in yOuR eYes aND pEaCe Will aRiSe...' |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Wed 23 Nov 2005, 20:02 Post subject: |
|
|
On pourrait creer une section musique si du monde est interessé.
Pour les coups de coeur/gueule, il me semble que la rue bric à brac répond tout de même à ça.
Ce serait quel style de coup de coeur ou gueule ? _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 23 Nov 2005, 20:18 Post subject: |
|
|
moi je suis partante pour la section musique , mais après il faut voir avec les autres membres ! qu'en pensez-vous ???? et pour ta proposition Mélanizette, en fait je ne vois pas très bien quel genre de post on mettrait mais justement, la rue Bric à Brac c'est un peu (désolée du terme) la "poubelle" enfin bon, on y met tout ce qui ne rentre dans aucune rubrique  _________________ 'spAce dEmentiA in yOuR eYes aND pEaCe Will aRiSe...' |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 23 Nov 2005, 21:46 Post subject: |
|
|
Oh une rubrique Musique ! Tres bonne idée !!!
Quant à ma rubrique coup de coeur / coup de gueule ... ça n'est pas un reglement de compte en amis mais par exemple, vous avez vu, au cours de la journée qqchose qui vous a interpellé : A noter. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 24 Nov 2005, 18:50 Post subject: |
|
|
à ok, ou comme par exemple, l'histoire qui est arrivée à Amoureusedogue je crois (dans la rubrique famille)
enfin bon, nos avis et ce qu'on a envie de confier
contente que tu aimes bien l'idée de la rubrique musique  _________________ 'spAce dEmentiA in yOuR eYes aND pEaCe Will aRiSe...' |
|
Back to top |
|
 |
Katt Schtroumpf à lunettes
|
Posted: Fri 25 Nov 2005, 04:33 Post subject: |
|
|
edité et modifié le 11-02-09 |
|
Back to top |
|
 |
titesev Schtroumpf bricoleur

|
Posted: Fri 16 Dec 2005, 12:19 Post subject: |
|
|
et bien comme mélanizette je suis pour qu'il y est un coin coup de coeur/ coup de gueule!!
car à mon avis bric à brac et présentations des membres, c'est deux choses différentes!! et dans la logiques des choses si quelqu'un vient à ce présenter et tombe sur un sujet coup de gueule, il risque de faire demi tour vite fait et ne pas se présenter et à la rigueur meme ne plus venir!!
enfin c'est mon avis personnel!! et donc je rejoint mélanizette pour faire la séparation du bric à brac!!
et c'est vrai que par moment on à des choses à dire bonne ou moins bonnes et on ne sais pas trop ou le mettre!!c'est un forum d'amis et les amis aussi on des coup de gueule à faires passer!!ou des coup de coeur!!et cela permettrais aussi de nous connaitre plus profondément et de créer des liens!!
qui ne tente rien n'a rien
voila _________________
  |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Mon 19 Dec 2005, 13:24 Post subject: |
|
|
Personnellement, je trouve qsu'il devrait y avoir une rubrique séparée pour la présentation des membres et pour leur souhaiter la bioenvenue. _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 19 Dec 2005, 15:39 Post subject: |
|
|
moi je ne sais plus trop quoi penser, en fait je suis un peu d'accord avec tout le monde vu que tout le monde a de bons arguments
euh, par contre, quelqu'un a changé le titre du sujet ou c'était comme ça ? _________________ 'spAce dEmentiA in yOuR eYes aND pEaCe Will aRiSe...' |
|
Back to top |
|
 |
MAii Cosmoschtroumpf

|
Posted: Mon 19 Dec 2005, 17:15 Post subject: |
|
|
si ça peut vs mettre d'accord
on peut proposer à BIDULLE
une rubrique
BRIC à BRAC -
j'aime bien le titre
+ une rubrique
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Notre bidulle verra quand il aura un peu de temps!
JOYEUX NOËl _________________
Chaque jour qui se lève est un hymne à la vie.
merci Gisou |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 19 Dec 2005, 17:15 Post subject: |
|
|
L'idée de la rubrique presentée n'est pas une bonne idée. Je me rends compte qu'en effet, cela risque de devenir reglements de compte alors que ca n'est pas le but.
Je suis d'accord avec vous, il devrait y avoir une rubrique PRESENTATION clairement dissocié de BRIC A BRAC. |
|
Back to top |
|
 |
|