View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
tallinn Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Thu 15 Dec 2005, 20:44 Post subject: accompagnement de régimes |
|
|
j'espère que je dis pas de bêtises, mais il parait que faire un régime ça démuscle... alors en fait c'est juste un petit conseil, surtout pour ceux qui n'ont pas beaucoup de poid à perdre, mais essayez les abdos. Les effets apparaissent assez vite (enfin....), ça ne prend pas beaucoup de temps, moi j'en fais tous les soirs et c'est peut-être bête mais je me sens bien après. je les accompagne d'étirements, et puis d'une douche et je dors super bien après ! mdr. je le fais en musique, ça passe beaucoup mieux ainsi en + moi je n'aime pas particulierement le sport mais quand j'en fais, je me sens super bien, zen, alors n'hesitez pas à en faire un peu !  _________________ 'spAce dEmentiA in yOuR eYes aND pEaCe Will aRiSe...' |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Fri 16 Dec 2005, 20:18 Post subject: |
|
|
heuu j'avais commencer a en fire.; et pi apres par manque de temps le soir.. trop crevée.. bin j'ai fini par arrété.. faudrait au moins que j'en reface lorsque j'ai un peu de temps ...  _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Mon 19 Dec 2005, 13:18 Post subject: |
|
|
Idem pour moi ! Je devrais en faire, mais pas trop le courage... Je vais noter ça dans mes bonnes résolutions de nouvelle année ! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

|
Posted: Wed 21 Dec 2005, 19:04 Post subject: |
|
|
m'ouais les bonnes résolutions .. on les connait lol
on commence en janvier, et pi en février, on ne c'est meme plus ce que c'est LOL  _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
Melanizette Schtroumpf costaud

|
Posted: Thu 22 Dec 2005, 14:17 Post subject: |
|
|
Perle, tu es gentille de dire qu'en fevrier on ne se souvient plus ... je dirai même qu'on annonce les bonnes resolutions le 1er Janvier et qu'on ne les pratique que jusqu'au .............. 1er janvier
Oh pi apres tout, on n'a rien ecrit et les paroles c'est pas une preuve ! Nah  |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

|
Posted: Thu 22 Dec 2005, 23:12 Post subject: |
|
|
hihiihi
c'est bien vrai ..lol
enfin parfois, ça reste 1 semaine LOL  _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
|