|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Tao et Lili Schtroumpf paresseux

|
Posted: Sat 17 Jan 2004, 11:19 Post subject: Kaiser, reportage sur un maître d'Hommes. |
|
|
Je ne sais pas si vous avez été nombreuses à regarder confessions intimes cette semaine. Il s'agissait d'un reportage sur un chien qui s'était rendu maître chez lui.
Croisé dogue, américain staff, très beau croisement d'ailleurs, ce chien, faisait pipi partout, et chez lui et chez les autres, volait le courrier des mains du facteur, jouait avec, et en laisse, je vous dis pas le truc.
Sa maîtresse était incapable de le maîtriser, en ville, le chien courait partout, traversait n'importe comment.
A vrai dire, l'attitude de cette femme m'a profondément choquée, et les facéties de Kaiser beaucoup fait rire ;o) je sais ce n'est pas bien.
Elle promène un chien qu'elle ne maîtrise absolument pas en talons et jupe, n'attache pas son chien en voiture alors qu'elle n'ignore pas qu'il a un comportement nerveux sur les trajets, va jusqu'à l'imposer dans les magasins, où il vide allègrement sa vessie sur les légumes du maraîcher.
Bien qu'elle s'excuse des gestes de son chien, jamais vous ne la voyez se reprocher un manque d'éducation.
Le chien est joueur, tendre, et m'a fait mal au coeur, quand en visite chez une de ses amies VETERINAIRE, il casse un verre en fouettant l'air de sa queue, une queue de dogue ;o) et se fait traiter presque d'imbécile.
La propriétaire s'excuse en arquant que ce n'est pas de sa faute . Certes il vaut mieux qu'elle réagisse ainsi plutôt qu'elle batte son chien, mais je crois qu'elle ne devrait pas imposer celui ci chez les autres, tant qu'elle n'est pas capable de le gérer.
Voilà pourquoi on retrouve tant de gros chiens dans les refuges, parceque les gens pensent sans doute qu'avec ce genre de chien on ne pourra que les remarquer, et quand la situation devient insoutenable, la Spa devient la solution au problème.
La note positive néanmoins de ce reportage est l'amour que porte cette femme à son chien et la résolution de prendre des cours avec le comportementaliste ;o)
bises à toutes
tao et lili |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Sat 17 Jan 2004, 12:21 Post subject: |
|
|
Salut,
J' ai vu ce reportage aussi, et je pense comme toi. J' 'etais partagée entre rire ( qd la grand mere disait "kaiser rend moi mon torchon"et que le dit Kaiser jouait bien!!) et m'énerver parce que dans ce cas ça relève vraiment de la bêtise humaine.
Par exemple, j'adore mes chiens ( et ils sont bien élevés) mais jamais je ne leur imposerait une journée de courses dans les magasins d'alimentation, par rescpect pour le commerçant, les clients qui n'aiment pas forcement, et aussi pour lui!
Et pusi au lieu de se plaindre, cette dame aurait quand même pu faire appel à un éducateur plus tôt, ne serait ce que pour lui dire ce qu'elle devait faire et pas faire, parce que c'est à pleurer: elle fait tout faux!! LE chien lui vole un truc elle court après , le chien tire en laisse: elle le ballade avec une bricole , le chien pisse contre un meuble , elle lui met le nez dedans .. Quant à l'épisode de la voiture, absolument navrant...De toute façon, quand sa copine véto lui expliquait comment tenir un chien en laisse ( et ça marchait, bizarre non??), elle n'écoutait pas et recommençait de plus belle.
ah et puis au niveau alimentaire, ça m'a fait dresser des cheveux sur la tête.. avec tous ces restes, elle a bien de la chance que le chien se porte bien..À voir quand il aura 6 ans...
Bref, j'ai parfois eu l'impression qu'elle en faisait un peu trop, pour les besoins de l'émission, vous n'avez pas trouvé? ( parce des proches m'ont dit que "kaiser et sa maitresse" n'en étaient pas à leur première apparition, ils seraient passés chez Delarue aussi..)
Voilà, en résum''e c'est qûand même bien triste..
Bizz
Lapa et sa meute |
|
Back to top |
|
 |
Uma Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Sat 17 Jan 2004, 12:50 Post subject: |
|
|
je suis dégoutée d'avoir arté ça parceque ça avait quand meme l'air assez pitoyable... Y a vraiment des gens inconscients quand meme! Enfin si il n'y avait qu'elle ça irait... |
|
Back to top |
|
 |
Laurence, JC and Co Schtroumpf farceur

Joined: 09 Oct 2003 Posts: 342 Location: Seysses dans le 31
|
Posted: Sat 17 Jan 2004, 13:08 Post subject: |
|
|
Je n'ai pas vu confessions intimes mais mon mari oui. Par contre, j'avais effectivement déjà vu cette personne dans "Ca se discute" mais aussi dans "30 millions d'amis" et apparemment son comportement est toujours aussi navrant en sachant qu'à 30 millions d'amis c'était pour la rubrique éducation... qui n'a pas porté de fruit apparemment... c'est plutôt à pleurer. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
mereoie Schtroumpf costaud

|
Posted: Sat 17 Jan 2004, 13:09 Post subject: |
|
|
oui elle est deja passe a delarue et la aussi ca vallait le detouor quand elle recoit ses amie et que kaiser mord une de ses copines juste pour jouer en tout cas elle saignait bien la copine en plus il monte sur les genoux bref la connerie humaine je pense qu'on peut aimer son chien mais il y a des limites |
|
Back to top |
|
 |
soho Schtroumpf timide

|
Posted: Sat 17 Jan 2004, 15:45 Post subject: |
|
|
j'ai vu ce reportage,et j'avais déja vu cette personne chez delarue.......apparement ,rien a changé...je me demande si cela ne lui plait pas a cette femme.....après delarue,elle avait aussi dit qu'elle irai voir un comportementaliste....ca n'a pas l'air d'avoir porté ses fruits on dirait.....pour l'instant,ce chien est jeune,mais que se passera t-il dans quelque temps?il n'a aucune limite ni éducation chez lui;que se passerat'il le jour ou il aura fait tomber et fracturer la hanche de la maman....ou fait casser la jambe de sa propriétaire?et si un jour il décide de ne plus accepter sa maitresse sur le lit et qu'il le revendique pour lui tout seul?.....CE SERA BIEN SUR LA FAUTE DU CHIEN..tu dis meroie qu'il y a des limites? a la bétise humaine,il semble que non.....einstein lui mème le disait...cette personne en est la preuve  |
|
Back to top |
|
 |
Sylvie&Jim Guest
|
Posted: Sat 17 Jan 2004, 16:13 Post subject: ce qui se passera ? |
|
|
Il se passera que ce chien sera déclaré dangereux et finira à l'euthanasie...La madame fera sans doute toutes les émissions télévisées pour bien nous montrer sa peine et sa douleur, après la perte de son "pauvre petit bébé " qu'était-si-gentille-qu'elle-comprend-pas- qu'elle a-tout-fait-pour-lui-que c'était-son-amourrrrrrr-que-la-vie-est-injuste, bla bla bla bla...
Et on lui répondra : oh ma pov'dame ...
On pourrait en rire si ce n'était le sort de milliers de chiens en France... |
|
Back to top |
|
 |
Tao et Lili Schtroumpf paresseux

|
Posted: Sat 17 Jan 2004, 17:15 Post subject: |
|
|
je crois que le pire c'est ça l'enoncé du reportage ils auraient dù dire clairement Kaiser, vilain chien !
cette femme m'a profondément enervée
je pense qu'elle représente un danger, et pour son chien, et pour les autres.
Bien sûr il y a beaucoup de gens qui doivent penser quelle sale bête ce chien? Mais si cela a convaincu de futurs mauvais maîtres de ne pas adopter de chien tant mieux.
Quant à l'episode du lit oui cela fait peur. je ne souhaite pas à cette femme d'avoir des enfants chez elle. Comment réagirait Kaiser si de nouveaux intermédiaires entraient en jeu ?? lui qui est le chef de meute ?
Ca fait peur. Des personnes comme ça il faudrait leur faire suivre une sorte de stage, avec examen à la fin, pour voir s'ils sont aptes à vivre avec un chien. |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Sat 17 Jan 2004, 18:21 Post subject: |
|
|
J'avais déjà vu cette émission avec Delarue.
Cette femme devrait déjà voir un comportementaliste pour elle.
De toute façon elle est inapte à posséder un gros chien et même un petit d'ailleurs.
J'ai l'impression qu'elle se prend pour une star et qu'en fait elle trouve très malin de passer pour une pauvre femme dominée par son propre chien, une victime innocente!!
On doit la plaindre, elle est tellement gentille avec son chien, voyons, elle l'aime et lui le vilain il ne fait que des bétises.
Mais beaucoup de téléspectateurs doivent trouver cela très drôle et c'est bien triste, car le coupable n'est pas ce pauvre chien, déboussolé qui n'a aucunes bases auxquelles se référer et qui est à plaindre à cause d'une inconsciente qui est en train de le détruire et d'en faire un rejeté.
Les médias sont ses complices et c'est le pire !! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
vidocq Schtroumpf timide

|
Posted: Sun 18 Jan 2004, 01:58 Post subject: |
|
|
toujours aussi conne, irresponsable, dangereuse, et elle n'aurait jamais du avoir de chiien...et comme le dit sylvie, le Keiser va finir à la picouze... i ln'a que 2 ans....
ENfin bref pathétique et urticante cettte pouff!!
(euh....koi ça meuchante moi?..Moooooo non) _________________ Toutouellement votre... |
|
Back to top |
|
 |
Laurence & Pride Guest
|
Posted: Mon 19 Jan 2004, 11:23 Post subject: ca me gonfle....j'vous dis pas ! |
|
|
Je les avais vus aussi chez DELARUE !!! Je suis dé-gou-ttée d'apprendre qu'elle en est au même point !!! C'est navrant mais là j'me demande si tout ça, tient bien la route……... Quand j'avais regardé l'émission chez DELARUE, j'avoue avoir explosé de rire devant le comportement de KAISER, car décidément il était le parfait p'tit con que l'on connaît tous !! C'est à dire un ado. qui a besoin de se dépenser, vif, joueur, toutes les qualités requises pour un jeune chien en bonne santé, mais alors le comportement de cette femme…… elle ne se rendait même pas compte de son incapacité, de plus elle faisait l'objet de moquerie et franchement y'avait de quoi : A VOMIR ! Mais je trouve que ça ressemble de très très près aux émissions consacrées aux enfants dits"hyperactifs" paraît ke c'est pô normal !!!! Vous ne trouvez pas ?? Y suffit pourtant de voir les réactions des parents !!!! Pour vous dire, et je vous jure que c'est vrai, une fois j'étais persuadée que c'était un poisson d'avril !! L'émission aurait dû s'appeler "PARENTS à LEUR INSUE" au lieu de "ENFANTS HYPERACTIFS" !!!! Ce qui me révolte le plus, c'est qu'en effet KAISER sera certainement "piqué" (moi j'aurai préféré qu'on envoie cette C---E consulter, j'suis sûre que ça rendrait davantage service à la société, quelle pouf, oups ! c'est déjà dit et ces gamins montrés du doigt et peut-être jetés dans un foyer à l'âge d'ado………Malheureusement rien n'empêchera tout ce beau monde de recommencer !!!! Aujourd'hui ces émissions ne me font plus rire du tout, elles m'inquiètent, me stresse, m'agace, me rendent très vulgaires……..Surtout que bien souvent ils omettent (on va dire ça comme ça) de parler de l'essentiel ! Soit de l'éducation des maîtres, de qu'est-ce qu'un chien, tout banalement ! Etc. etc. !!!
Bon allez j'retourne bosser……. avec une boule à l'estomac tellement ça me répugne.
Bonne journée, Laurence.  |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Mon 19 Jan 2004, 12:24 Post subject: |
|
|
Absolumment d'accord avec tout ce qui a été dit.. je me rappelle bien de Kayser et de sa maîtresse. Moi aussi vu chez Delarue. Quelle pauvre femme... j'aurais aimé qu'ils laissent ses coordonnées pour qu'on puisse lui expliquer comment on s'occupe d'un chien. Pauvre Kayser... je le plains de tout mon coeur d'être tombé avec ce genre de personnes. C'est très triste.
Gwen. _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Tue 20 Jan 2004, 10:20 Post subject: |
|
|
Je suis bien d'accord avec les messages précédents, j'ai aussi vu l'émission et je dois dire que l'attitude de la vétérinaire ne m'a pas paru très professionnelle...
D'un autre côté, si cette bonne femme fait son beurre avec l'indiscipline de son chien, elle pense peut-être qu'elle a intérêt à le garder indiscipliné. D'ici qu'elle l'excite elle-même, il n'y a qu'un pas. Je ne me fierais pas du tout à elle.  |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|