View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Isa&Jérôme Schtroumpf costaud
|
Posted: Tue 31 Jan 2006, 21:55 Post subject: moi timoté!! ( chien de canapé ) |
|
|
bonsoir tout le monde,
comme ma moman parles peu de moi,je m en vais le faire moi meme,je m appelles timoté ( ma moman humaine m appelles petit garcon ) elle est gaga mais bon je suis indulgent la pauvre!!! je suis donc un dalmatien de mon état j ai trois ans, et je vis une vie atroce avec cette humaine la, je dors sur le canapé, suis papouillé et embrassé régulierement.. ce qui
m obliges a faire consciencieusement ma toilette apres, la faute a
l humaine qui m as expliquée que mes ancetres etaient des chiens de chasse parait il vous y croyez vous?? personnellement je doutes!! en ce qui me concernes je revendiques le fait d etre un chien de canapé!! ma devise préférée étant pas trop vite le matin, doucement l apres midi et lentement le soir: ca oui ca me convient!!! alors que mes ancetres soient des chiens de chasses ca me fait de belles taches ca!!! je suis et resterais un chien de canapé!!! et l humaine la a qui je fais l honneur de servir de compagnon n as qu a bien se tenir!! elle a qu a y aller a la chasse elle!! non mais!!! voila ce court récit m ayant fatigué je m en vais de ce pas faire une sieste réparatrice!! papouilles a tout le monde!! a bientot
voila petit délire de l humaine qui a l honneur et le plaisir d etre la maman adoptive de petit garcon ( oups pardon de timoté )
bisous a tout le monde... |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Wed 01 Feb 2006, 09:56 Post subject: |
|
|
hihihi... encore un pôve malheureux.... rhoooo !  _________________
-L'HOMME NAÎT PERFECTIBLE , L'ANIMAL NAÎT PARFAIT. |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Wed 01 Feb 2006, 10:12 Post subject: |
|
|
Merci de ta sympathique présentation
Tu as bien raison, le canapé, c'est génial, les siestes, excellent, et les câlins, c'est le TOP !!!
Pense à nous mettre des photos
Papouilles à toi et bisous à ta maman  _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Wed 01 Feb 2006, 10:37 Post subject: |
|
|
Ca c'est bien la présentation digne d'un Dalmalou !!!! Ils adorent leur petit confort ces betes à taches!!!!!
Tu as raison Tim, profites en bien, va, c toi le roi !!!!
Gros calins pti smarties !!!! _________________
"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais- |
|
Back to top |
|
 |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Wed 01 Feb 2006, 14:20 Post subject: |
|
|
ça c'est de la revendication ou je ne m'y connais pas
Calins et bisous  |
|
Back to top |
|
 |
Roselyne Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Wed 01 Feb 2006, 16:07 Post subject: |
|
|
T'as bien raison Timoté... ou Petit Garçon, de te faire papouiller. La chasse c'était pour récupérer la nourriture ... c'était quand même pas le top. Alors que là, pas de soucis...., tout arrive sans se fatiguer. Profites-en.
Plein de carresses et plein de léchouilles d'Ursa. _________________ Roselyne et Ursa
 |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 01 Feb 2006, 21:09 Post subject: |
|
|
un petit coucou du chien taché!!! merci pour vos messages...
alors pour les photos j en ai mais faut que l humaine comprennes comment on les mets et c est pas encore au point ca!!! elle est sympa mon humaine mais pas aussi intelligente que moi c est évident!!!
j apprecies le fait que vous compreniez mes revendications....je lui est dit a moman je suis déja son compagnon, je vais la promener régulierement bien que de son coté elle penses que c est elle qui me promenes!! ( un comble tout de meme ) et en plus de ca je lui fais des calins...j estimes que c est déja beaucoup.. elle ne s en rends pas compte de la chance
qu elle as de partager son quotidien avec un beau male taché comme moi!!! et oui je suis tres beau en plus!!! faut demander a tatie karin ( suis son smarties préféré ) elle confirmeras mes dires... bisous a tout le monde..et une grosse lechouille a ursa elle me plait bien cette petite mais l humaine elle dit c est pas pour toi... m en fiches j y fais des bisous kan meme a cette belle bleue... bon vais entamer ma nuit moi... a plus tard tout le monde et pleins de papouilles a vous tous!! |
|
Back to top |
|
 |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Wed 01 Feb 2006, 23:49 Post subject: |
|
|
Comme tout le monde veut des tofs du Tim, alias petit garcon et que sa moman a un peu de mal pour les mettre, elle m'a demandé de vous faire plaisir
Voici dont Monsieur Tim qui a une drole de tete non ? Normal il vient de voler un bout de gateau
Regardez comme je suis beau,non?
Allez une tite derniere pour le fun
|
 |
Annick Schtroumpf timide

|
Posted: Thu 02 Feb 2006, 08:26 Post subject: |
|
|
c'est moi Titan qui te met une p'tite bafouille
Tim, t'as ben d'la çance, ha oui alors !!!
Moi zé pô le droit au canapé en cuir:( , mais zé un bo dodo, c'est môman Nanic qui l'a fait, par contre les 2 gonzesses qui sont avec moi, elles elles ont le leur, cé pô zuste !!! et môman qui me dit "tu auras le tien quand on sera logé plus grand", vivement que ça arrive !!!!
Alors !!! pour les balades, ze me venze, hihihi !!!, ze m'amuze à courrir et foncé sur elle, mais ze l'évite au dernier môment, hihihi !!! ça lui fait peur !!!!, même qu'une fois c'est vraiment arrivé, zé pô pu l'éviter et là cé moi qui est eu peur, l'était KO môman !!!! et moi tout penaud !!!
Maintenant z'évite de faire ça !!!, wouai, wouai !!! ça m'arrive encore, car cé trop drole. Ze le fait aussi sur les gonzesse !!! hihihi
P'tit conseil d'un pot dodu, profite zan bien, t'as d'la çance !!!
Titan _________________ Annick et ses amours
Pour visiter mon site, c'est sur la bannière
 |
|
Back to top |
|
 |
natsouka Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Thu 02 Feb 2006, 16:04 Post subject: |
|
|
Il est superbe.
Ma grand mère avait presque le même.
Bien que c'était un fifille.
Merci pour les photos. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 02 Feb 2006, 17:32 Post subject: |
|
|
petit message pour mon pote titan!! ( les z humains vous etes pas obligés de lire!!
ecoutes moi mon pote, au sujet de cet injustice dont tu me fais part tu sais que toi tu dors pas sur un canapé!! ben je vais te dire moi ce n est pas juste du tout mais d un autre coté cela ne m etonnes guere!! tu es victime d un complot de nanas!! si si j en suis convaincu moi, entre elles elles appellent ca de la solidaritée féminine ( ca n arranges pas mes taches ca crois moi !!! ) donc je m en vais te donner un conseil judicieux!!
la greve illimitée!!!! si si ca marches!!!! te dégonfles pas mec!!!!! et pour les ballades t inquietes je fais la meme chose a mon humaine, ca elle en voit du paysage!! je n aimes pas trainer résultat l humaine elle fait de
l exercice avec moi.. et ces derniers jours avec toute la neige qu on as eu elle s est retrouvée plusieurs fois le postérieur par terre pour ma plus grande joie qui a chacune de ses tentatives pour se relever sautait de plus belle ou prenait un malin plaisir a disparaitre sous la neige!! elle fulminait certes mais c est une raleuse mon humaine!!l es pas méchante!!
ah ca je l ai entendu!! tu vas voir quand on va rentrer!! elle as jamais rien fait un seul de mes regards tristes et hop elle fond!!! bref tu vois mon cher titan faut savoir les dresser ces humain ( es ) si si c est pas compliqué a l occasion je te montrerais va!!! en attendant je te serres la patte hein tu m excuses mon vieux!! mais je preferes les jolies filles!!!
allez bon courage pour la suite mon pote!!! |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 02 Feb 2006, 17:35 Post subject: |
|
|
coucou natsouka!!
c est moi le chien taché!!
une fifille dis tu ??
ou ca?? t as ses coordonnées ?? stp!!
suis célibataire moi !!!
mais pas un mot a l humaine hein!! ca restes entre nous!!
papouilles a toi |
|
Back to top |
|
 |
Annick Schtroumpf timide

|
Posted: Thu 02 Feb 2006, 18:47 Post subject: |
|
|
P'tit mot pour mon pot Tim, c'est pô pour les nanas
Ben alors !!! t'as pas de nana, ben !!! tu zait pô y faire ou koi !!!
Moi, la drague, ça me connais, déza marié deux fois et pi cé pô les occasions qui me manque, cé les proprios qui eux veulent pô touzours
alors p'tit cours en imazes
D'abord, faut faire des bizous aux z'oreilles, important les bizous elles z'adorent
puis après faut zouer, faire ta cour ça aussi elles adorent
et pi , elles te tombent dans les pattes.
Bon tu connais la suite, ze te fait pô de dessin
Bon alors, t'es beau mec alors qu'est ce que tu fou !!!
Attention, même si tous les toutous cé mes potes, ze préfère les nanas, elles sentent bon !!! halala !!! les nanas !!! ze les aime
 |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 02 Feb 2006, 20:06 Post subject: |
|
|
et titan!!! mon grand pote taché la !!
c est pas que je sais pas y faire avec les nanas!! loin de la
c est la faute a mon humaine qui habites dans un trou paumée ou il y a pas de belles nanas tachées ou autres, suis pas sélectif moi tout me va!!
mais merci tout de meme pour tes judicieux conseils:
toi au moins t es un vrai pote!!!
allez a plus tard et penses a la greve hein pour le canapé!! |
|
Back to top |
|
 |
Roselyne Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Thu 02 Feb 2006, 20:16 Post subject: |
|
|
Ursa : merci pour tes bizouilles. Tu peux m'en faire plein, j'adore !!
je t'en fais encore plein aussi. _________________ Roselyne et Ursa
 |
|
Back to top |
|
 |
Annick Schtroumpf timide

|
Posted: Thu 02 Feb 2006, 20:27 Post subject: |
|
|
Ursa,
pô de blème, la prochaine fois que ze vais en expo à Mantes, ze t'en ferais plein !!!
Hé wouai, tu m'a tapé dans l'oeil cette été !!!
Mais faut là que tu prenne soin de toi
Bizous
 |
|
Back to top |
|
 |
natsouka Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Fri 03 Feb 2006, 11:21 Post subject: |
|
|
Coucou Isa
La fifille est certaineemnt un peu trop loin pour une balade en amoureux.
Et elle doit certainement avoir des besoin de repos vu son grand âge.
Sans quoi cela aurait été avec joie pour nos zamours.
Courage tu la trouveras ta belle, t'es bien bo et jeune, alors ... _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 03 Feb 2006, 17:44 Post subject: |
|
|
re c est moi le chien taché,
alors en premier je fais plein de lechouilles a ursa, ben oui titan on est 2 a la trouver séduisante cette petite!!!!!
ensuite et la je m adresses a natsouka!!!
mais euh!!! natsouka, je t avais dit que ca restait entre nous et qu il fallait pas en parler a l humaine pour la demoiselle, et toi tu écris a mon humaine!!! c est malin ca!! bien sur elle m as demandée des comptes ( ah je te jures ces humains !! ) heureusement que je sais y faire, j ai immédiatement sorti ma panoplie du chien malheureux ( l humaine, elle appelles ca la panoplie du parfait séducteur ) c est faux je suis un grand timide moi!!! et je l ai endormie en lui disant que je savais pas d ou ca venait ca qu il etait possible que j ai un clone etc etc ( tu vois le genre ??)
et elle y a cru!! évident je suis un tres bon comédien!!! je merites un oscar tiens!!! mais la prochaine fois hein fais attention va pas y dire que je dragues!!! ( lol ) allez sans rancune va!! un calin a ta troupe de poilus et une affectueuse léchouille pour toi et les tiens....
a peluche !!! le chien taché.... |
|
Back to top |
|
 |
gecotoine Schtroumpf gourmand

|
Posted: Sun 05 Feb 2006, 00:59 Post subject: |
|
|
ho qu'il est drole celui là avec ses deux ronds noirs aux yeux.. hihihihihi
j'aime bien les pleins de taches...
c'est un vrai chien de canapé dis donc !! wouaouh il a de ces griffes !!!!!! ho
bisous _________________
mon blog http://gecotoine.over-blog.com/# |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 05 Feb 2006, 02:25 Post subject: |
|
|
bon alors gecotoine, ( c est moi le chien taché )
d abord je n ai pas de ronds aux yeux c est naturel...et toc!!! non mais !!
tu dis ca parce que t envies ma beautée parfaite ( j en suis sur ) et mes ongles sont tres biens aussi!!! suis pas comme ces nanas qui pleurent parce qu elles se cassent un ongle moi au moins!!! a ce sujet cette folle
d humaine la ( tu sais ma moman) ben une fois elle m avait mis du vernis!! si si je te jures .... t imagines mon calvaire quotidien toi!!
et je conclurais en te disant oui je suis un chien de canapé et j aime ca !!!
j aurais meme tendance a me faire tirer l oreille pour sortir!! l humaine elle dit que je suis fainéant pas vrai du tout ca je m économises mais elle comprends pas !!! ( faut pas lui en vouloir c est qu une humaine hein!!)
remarques elle est sympa quand meme!!!! voila voila papouilles a mes collegues poilus et bisous a toi !!
timoté ( chien de canapé ) |
|
Back to top |
|
 |
|