|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
chris Schtroumpf farceur

Joined: 14 Sep 2004 Posts: 387 Location: Charleroi (Belgique)
|
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Mon 27 Feb 2006, 18:02 Post subject: |
|
|
Jolie ballade.
J'aime bien l'écluse.
Dis donc, ils font des feux immenses par chez toi pour le Carnaval  _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
roselys Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Mon 27 Feb 2006, 18:08 Post subject: |
|
|
merci Chris, j'ai fait une superbe ballade et en plus je ne suis pas fatiguée.................moi je n'ai pas senti le froid  _________________ «Quand je cesserai de m'indigner, j'aurai commencé ma vieillesse.»
André GIDE
 |
|
Back to top |
|
 |
chris Schtroumpf farceur

Joined: 14 Sep 2004 Posts: 387 Location: Charleroi (Belgique)
|
Posted: Mon 27 Feb 2006, 18:22 Post subject: |
|
|
roselys wrote: | merci Chris, j'ai fait une superbe ballade et en plus je ne suis pas fatiguée.................moi je n'ai pas senti le froid  |
OK mais toi tu habites les Landes ... tu veux faire un petit tour en Belgique pour l'instant? On nous annonce -10 pour la nuit de mercredi a jeudi!
Oui Bidulle! Chez nous les grands feux sont toujours spectaculaires et surtout dans les petits villages! Dommage que la météo soit si peu clémente cette année. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Mon 27 Feb 2006, 23:07 Post subject: |
|
|
félicitations pour ses splendides photos...elles sont toutes plus belles les unes que les autres.....
bravo... les ruines sont magnifiques _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|