|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
roselys Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Sat 11 Mar 2006, 11:24 Post subject: pas le bon endroit, mais surement le plus lu......... |
|
|
eho eho!!!! j'ai une amie institutrice " celle de mes p'tits loups" qui aimerait bien correspondre par mail bien sur, avec des personnes d'autres pays. y a t-il des amateurs sur le forum. si oui, vous me le dites.
j'avoues que je ne sais pas ou lui dire d'aller pour faire ce genre de rencontre, si vous avez des idées, nous prenons. merci à tous...... _________________ «Quand je cesserai de m'indigner, j'aurai commencé ma vieillesse.»
André GIDE
 |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Sat 11 Mar 2006, 11:29 Post subject: |
|
|
Pourquoi ne vient-elle pas ici ?  _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 11 Mar 2006, 11:36 Post subject: |
|
|
oui, je compte lui proposer de venir. mais elle voudrait aussi avoir une correspondance perso.... compte sur moi, pour l'amener. _________________ «Quand je cesserai de m'indigner, j'aurai commencé ma vieillesse.»
André GIDE
 |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Sat 11 Mar 2006, 12:17 Post subject: |
|
|
Le mieux avant de correspondre par mail, c'est de correspondre d'abors via forum chat etc...
Back to top |
|
 |
sedna Schtroumpf timide

|
Posted: Sat 11 Mar 2006, 21:08 Post subject: Re: pas le bon endroit, mais surement le plus lu......... |
|
|
roselys wrote: | eho eho!!!! j'ai une amie institutrice " celle de mes p'tits loups" qui aimerait bien correspondre par mail bien sur, avec des personnes d'autres pays. y a t-il des amateurs sur le forum. si oui, vous me le dites.
j'avoues que je ne sais pas ou lui dire d'aller pour faire ce genre de rencontre, si vous avez des idées, nous prenons. merci à tous...... |
j'ai une amie roumaine professeur de français à Bucarest qui cherche justement une classe française avec qui faire correspondre ses élèves qui ont 12 ans environ. Si cela l'interesse..... |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Sun 12 Mar 2006, 13:55 Post subject: |
|
|
je suis sur que si elle vient papoter ici, elle sera deja ravie, plus elle peu faire d'autre connaissance par la suite _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 12 Mar 2006, 15:53 Post subject: Re: pas le bon endroit, mais surement le plus lu......... |
|
|
sedna wrote: | roselys wrote: | eho eho!!!! j'ai une amie institutrice " celle de mes p'tits loups" qui aimerait bien correspondre par mail bien sur, avec des personnes d'autres pays. y a t-il des amateurs sur le forum. si oui, vous me le dites.
j'avoues que je ne sais pas ou lui dire d'aller pour faire ce genre de rencontre, si vous avez des idées, nous prenons. merci à tous...... |
j'ai une amie roumaine professeur de français à Bucarest qui cherche justement une classe française avec qui faire correspondre ses élèves qui ont 12 ans environ. Si cela l'interesse..... |
Je te donne son adresse mail en MP.....merci pour elle _________________ «Quand je cesserai de m'indigner, j'aurai commencé ma vieillesse.»
André GIDE
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|