|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
remix Schtroumpf timide

|
Posted: Thu 16 Mar 2006, 13:31 Post subject: Une suite logicielle destinée à faciliter la vie sur le web |
|
|
Microsoft met à disposition depuis quelques jours sa suite de services Live sous la forme d'une toolbar à intégrer dans son navigateur Internet Explorer ou dans Outlook Express.
Après les Yahoo! Toolbar et Google Toolbar, voici que Windows propose sa Live Toolbar en version bêta à intégrer au choix dans son navigateur estampillé Windows ou / et dans le logiciel de messagerie Outlook Express. Aucune raison de se priver d'autant que ce composant logiciel apporte son lot de nouveautés, accumulant une pléthore d'outils qui devraient selon l'expression de son concepteur " vous faciliter la vie sur Internet ". Windows en a profité pour mettre à jour certains de ses logiciels déjà en service pour en faire une suite cohérente sous le label Live.
On retrouve donc dans cette barre :
La recherche depuis n’importe quelle page web
Un système anti-phishing
Un filtre anti-popup amélioré
La possibilité de collecter, d'organiser et de partager les informations que l’on souhaite
La détection automatique des flux RSS et Atom et leur ajout éventuel automatiquement à sa personnalisée de Windows Live
La possibilité de personnaliser la barre d’outils pour ne laisser que ce l’on désire
L’accessibilité de ses favoris depuis n’importe quel ordinateur
L’ajout d’onglets dans Internet Explorer avec fonction de saut rapide entre ces derniers
La sauvegarde des entrées de texte dans les champs de formulaire
Bien qu' en anglais, cette Toolbar s'intègre parfaitement dans son navigateur et laisse le choix à l'utilisateur, à l'installation, d'utiliser telle ou telle fonction. A la fin de cette l'installation, on se retrouve avec la page d'accueil de Windows Live, prête à être personnalisée. MSN devenant par la même occasion le moteur de recherche par défaut.
TELECHARGER Windows Live Toolbar. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Thu 16 Mar 2006, 21:30 Post subject: |
|
|
et pour Firefox??? _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
gecotoine Schtroumpf gourmand

|
Posted: Thu 23 Mar 2006, 23:26 Post subject: |
|
|
sympa le nouveau look..
moi mon fournisseur c'est aol et ils viennent de nous créer un aol explorer très sympa, plus allégé visuellement que l'explorer de microsoft.. c'est encore en beta test pour le moment mais ça fonctionne plutot bien.
bisous _________________
mon blog http://gecotoine.over-blog.com/# |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|