Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aquarium

 
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Les animaux aquatiques
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Babs
Schtroumpf timide


Joined: 10 Mar 2005
Posts: 115
Location: Monthey, Suisse

PostPosted: Sat 08 Apr 2006, 16:41    Post subject: Aquarium Reply with quote

Mon homme veux un aquarium mais j'aimerais avoir des conseils?
Car je m'y connais rien!!!!

Si on part pendant 3 semaines, est ce qu'on peux laisser les poissons seuls sans changer l'eau? Je sais qu'il existe un appareil pour donner a manger, est ce que cela fonctionne pendant 3 semaines?

Et quels poissons mettre?

Cela vas etre un aquarium moyen!

Bisous
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Perle
Cosmoschtroumpf


Joined: 07 Jan 2005
Posts: 9412
Location: Montigny Lencoup (77)

PostPosted: Mon 10 Apr 2006, 21:59    Post subject: Reply with quote

coucou.. c'est super un aqua.. LOLLL...

si tu pars 3 semaines, c'est pas grave pour l'eau.. tu fais un changement la veille de partir, et 1 en arrivant....
il existe des distrubuteur de nourriture, c'est tres pratique, ça dure quelques temps quand meme , éventuellement tu fais des essais avant... pendant genre 1 mois.. voir si tout va bien.. pour la lumiere, il existe des minuteurs.. mois, j'en ai 1 pour les 2 qui sont chez moi.. c'ezst tres paratique.... je les laisse tout le temps....

pour commencer.. il te faut des poissons qui ne sont pas fragile.. pour voir si ça marche.. LOL.. donc genre néon, nez rouge, guppy, ou autre....comme des platy, molly, xipho.... un nettoyeur, pas de pléco.. ça grossi trop...prend un ansistrus.. ça reste plus petit.. y'a a des jaune, ils sont tres beau quand ils sont grand...lol... enfin ça reste un nettoyeur quand meem LOLL voilà...... j'ai hate de voir ton bel aqua.... Très content
_________________
Pour mon petit élevage de dogues >>>



l'album photo de Perle
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Les animaux aquatiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Blocked registrations / posts: 85242 / 0