Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

coucou ze suis nouveau!!!!
Goto page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Next

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Isa&Jérôme
Schtroumpf costaud

PostPosted: Mon 24 Apr 2006, 12:48    Post subject: coucou ze suis nouveau!!!! Reply with quote

coucou les z amis et les amies!!
ze viens de voir mon grand frere le chien de canapé écrire sur le forum!! et me traiter de morveux en ++ Maléfique c est pas vrai z en suis pas un du tout!! je suis meme un amour de petit doguinou Sourire alors je vais proceder a une sommaire présentation de moi meme Mort de rire ze suis donc un bébé dodu de bientot 4 mois!! ze les aurais le 2 mai!! vous retiendrez la date hein les popains et les popines Très content ma maman et mon popa ils sont venus me chercher hier dans le var meme qui ont fait tout plein de kms pour moi tout seul..900 qu il as dit mon popa!! c est beaucoup hein Choqué donc il parait que ze m appelles balto!!! c les z humains qui ont voulu comme ca...je suis noir avec tout plein de blanc un peu partout
Très content et pour vous raconter ben d apres mes z humains parait que je suis un amour de doguinou!!!j ai été sage tout plein mouah!! j ai pas bougé meme pas couiné tout le long du voyage contrairement a mon grand frere qui as cassé les oreilles aux z humains z ai bien mangé et ze fais déja mes besoins dehors comme un grand et ma premiere nuit j ai pas bougé du tout et z ai roupillé comme un bienheureux Très content voila voila pour une premiere fois z esperes que ze vais avoir plein de popains popines ici comme mon grand frere moi!! ze suis tres beau ze le merites Mort de rire tout plein de lechouilles a tout le monde ze files jouer un peu Moqueur
votre nouveau copain
balto ( également chien de canapé c est de famille)

Last edited by Isa&Jérôme on Thu 11 Jan 2007, 00:50; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
amoureusedogue
Schtroumpfissime

PostPosted: Mon 24 Apr 2006, 13:02    Post subject: Reply with quote

Bonzour Balto, c'est Venaco Très content Ze te souhaite la bienvenue sur le forum, tu verras, tu auras pleins de topains, yooo Mort de rire Zai hate de voir tes photos, zespère que tatie Karin va pas mettre longtemps à les poster Moqueur Clin d'oeil

Big léchouilles, mon nouveau topain, et big léchouilles aussi à mon poto Tim Très content et à moman Isa Clin d'oeil
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Mon 24 Apr 2006, 13:04    Post subject: Reply with quote

Bienvenue Balto,

Nous sommes heureux de savoir que tu as trouvé ta maison, que tu es sage comme une image.

Donnes nous encore de tes nouvelles et surtout plein de photos.

Gros câlins.

http://gisoucreations.free.fr/
Back to top
Isa&Jérôme
Schtroumpf costaud

PostPosted: Mon 24 Apr 2006, 13:15    Post subject: Reply with quote

bon c re moi le petit balto...z ai lu ce que la petite fée du forum avait expliqué alors j essayes de vous montrer ma frimousse...j esperes que ca va marcher....allez on se lances si vous me voyez faudras dire merci a gisou parce que ce sera grace a elle....si c est pas le cas on tenteras a nouveau le coup.... Mort de rire
ze vous refais plein de papouilles...

Last edited by Isa&Jérôme on Thu 11 Jan 2007, 00:51; edited 1 time in total
Back to top
Isa&Jérôme
Schtroumpf costaud

PostPosted: Mon 24 Apr 2006, 13:24    Post subject: Reply with quote

coucou c re moi
ben la photo j ai pas pu!!! c est pas grave je suis comme mon grand frere et ma moman humaine suis tétu Mort de rire ze vais reprendre tout a zéro depuis le début et essayer de tout bien comprendre...bonzour vénaco!!! dis t es comme mouah toi noir Moqueur parce que moi ben z ai du blanc un peu partout...mais ze suis tres beau mon popa il as fait plein de photos de moi kan on les auras on essaieras de vous les montrer....un bisou baveux a toi carole et mes humains et timo ils t en font aussi mais les leurs sont pas baveux Moqueur merci gisou de me souhaiter la bienvenue z ai vu que
t avais des toutous comme moi mais en plus grand dans quelque temps ze serais grand comme ca moi aussi c ma moman qui me l as dit Très content pour les photos kan z aurais compris je t en donnerais plein de moi tu vas voir comme ze suis beau moi un vrai petit top model!!!! et le chien de canapé ben il as qu a bien se tenir..
bisouilles a tout le monde Moqueur
Back to top
Isa&Jérôme
Schtroumpf costaud

PostPosted: Mon 24 Apr 2006, 13:56    Post subject: Reply with quote

[img][/img]
Et voila barbatruc c moi!!
vous z'avez vu les topains et topines comme ze suis beau! C mon popa humain qui après avoir fait boullir ses neuronnes y est arrivé! Maintenant zattends vos commentaires!!
En attendant ze retourne dormir moi! c l'heure de la sieste na!!
Papouilles a tout le monde
Back to top
Tibull
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Mon 24 Apr 2006, 14:01    Post subject: Reply with quote

Bienvenue à toi petit bonhomme Très content

C'est bô ça comme nom Balto Clin d'oeil et tu es bien mignon, (vu du dessus) Moqueur Moqueur , je voudrai bien voir ta bouille mouaaaa !! Clin d'oeil

C'est surement pour bientôt ! Très content

Gros bizouillou sur ton gros nez de piti dodu Clin d'oeil
Back to top
Isa&Jérôme
Schtroumpf costaud

PostPosted: Mon 24 Apr 2006, 14:18    Post subject: Reply with quote

bonzour tibull,
merci pour les compliments,dis il parait que t as un copain a quatre pattes mais pas un comme moi toi!! ma moman elle m as dit que c etais un bullot!! dis c quoi un bullot?? Roulement des yeux ze sais pas moi!!meme que son nom c est tilk c est ca je me trompes pas Question la ze m adresses a mon nouveau popain moman elle m a dit aussi que tu faisais rien qu a faire des betises plus grosses que toi et que ca la faisait bien rire...dis sans dire a ma moman tu m en montreras des betises a faire??? Mort de rire ze sais pas pourquoi popa et moman ils ont dit qu il fallait pas en faire des betises Très content de toute facon je suis exceptionnel moi ze fais jamais de betises!!!!!un amour!!!!
papouilles mon topain tilk Moqueur
Back to top
Toupinette
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Mon 24 Apr 2006, 15:07    Post subject: Reply with quote

Coucou à mon ti neveu d'amour !!!!

Ah je l'ai attendu celui la !!! maintenant qu'il est la je le lâche plus !!! Ca m'en fait deux !!! C'est cool en plus deux noir et blanc Mort de rire

Bon je vois que j'arrives un peu tard, la miss a réussi a en mettre une de tof ! Mais comme j'en ai une deuxième je vais la mettre, désolée Tibull, il est très timide mon neveu, il veut pas encore se laisser "tirer le portrait" Mort de rire
Voila le ti monstre

En tous cas bienvenue à toi mon pti lou, encore un doguinou sauvé d'un destin incertain et qui la va trouvé le bonheur auprès de fanas de baveux et de tachés en tous genres !!! Clin d'oeil

Câlins et bisous à tous Sourire

Balto, sois sage, sinon j'envoies tes cousins, Voltaire, Toupi et Charlotte en renfort pour aider Tim Mort de rire

"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais-
Back to top
Isa&Jérôme
Schtroumpf costaud

PostPosted: Mon 24 Apr 2006, 15:19    Post subject: Reply with quote

ze reponds vite hein parce que la je suis allongé de tout mon long sur le canapé et je dictes a moman elle tapes pour moi!!!finalement elle est sympa cette humaine!!! peut etre que je la croquerais pas quand j aurais grandi moi!!!! Mort de rire moman elle m as dit si t es pas sage tu files en pension m en fiches ze suis un amour de doguinou promis.....pleins de bisous a tout le monde du forum aussi il y a plein de 4 pattes et plein d humaisn gentils ici je vais m y plaire mouah !! Moqueur

Last edited by Isa&Jérôme on Thu 11 Jan 2007, 00:55; edited 1 time in total
Back to top
Roselyne
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Mon 24 Apr 2006, 19:01    Post subject: Reply with quote

Bienvenu beau Balto. je ne vois pas ta frimousse mais je vois déjà que tu es très beau et que tu es très sage, c'est drôlement bien ça !
Moi, je suis Ursa, je suis gentille aussi, c'est môman qui le dit. Tu seras bien avec Tim, mais ne lui prends pas tout le canapé. Comme il est sympa le Tim, il va te laisser une place. Et ici, sur le forum, y a plein de copains copines. Si tu as le moindre problèmes, tu nous en parles et on te conseille, et on te réconforte si tu as un petit chagrin.
On attend plein de photos de toi. Tu seras le grand tâché, et Tim le petit.
Je te fais plein de léchouilles baveuses, tu connais.... les léchouilles baveuses.... tu en as déjà eues.
ma môman, elle te fait plein de caresses.
A bientôt ti Balto.
Pharatalia
Schtroumpfissime

PostPosted: Mon 24 Apr 2006, 19:57    Post subject: Reply with quote

Bienvenue joli Balto.
Tu vas te plaire ici, car y'a pleins de copains et copines.
Gros calinous .
Schtroumpf costaud

PostPosted: Mon 24 Apr 2006, 21:09    Post subject: Reply with quote

bonzour ursa,
t es bien zolie et pis t as l air grande aussi!!! dis c vrai que je serais pareil moi plus tard Roulement des yeux moman m as dit que oui et peut etre meme un peu plus grand que toi... Mort de rire c est vrai qu il est gentil le grand frere il
m eduques un peu aussi kan je fais le fou il me pinces gentiment le cou pour me montrer qui faut que j arretes alors moi ze lui montres que z ai pas peur je lui aboies na!!!!! j esperes que tu deviendras ma popine a moi aussi....tu verras moi aussi je suis tout gentil!!!! Très content te fait tout plein de léchouilles moi aussi....et plein de calins a ta moman Sourire
coucou pharatalia merci de me souhaiter la bienvenue, tout pleins de calinous a toi et a tes poilus... Mort de rire
Back to top
mereoie
Schtroumpf costaud

PostPosted: Mon 24 Apr 2006, 21:29    Post subject: Reply with quote

coucou balto bienvenu parmis nous tu es tres mignon
Back to top
Echo
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Tue 25 Apr 2006, 09:19    Post subject: Reply with quote

Bienvenu parmis nous Balto!! Bisous, tu es très mignon!!

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
lilinne
Schtroumpf gourmand

PostPosted: Tue 25 Apr 2006, 09:57    Post subject: Reply with quote

Salut Balto!!!

Moi c'est Ukraine, j'aurais 3 ans le 29 juin.

Je suis bleue.

Je suis maman depuis le 18 février 2006.

donc bienvenu à toi et tu vas voir les topain et le stopines ils sont tous cool, sympas.....

bisoux

aline et Ukraine
Tibull
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Tue 25 Apr 2006, 11:35    Post subject: Reply with quote

Salut piti morveux Clin d'oeil

Ouais, moi c'est Tilk et je suis un bullosaurus chiantus de 1er Clin d'oeil j'ai eu 4 ans et je suis le champion de la bêtise, mais je fais pô exprés Clin d'oeil Moqueur .

Ma môman c'est Domi...elle est sympa, surtout quand elle me court aprés quand je fais des bêtises, mais elle me ratrappe pô...pffff !! Très content et moi, ça m'ammuse..... hihihi...court toujours Très content

Bon le jeunot.. le jour ou tu veux des cours, pô de soucis, je te donne des tuyaux pour faire des bêtises, mais je pense que bientôt toi aussi tu va aimer ça.... elle rigole pô ton humaine, de penser que tu vas etre un zamour tout le temps....hein !! Très content C'est parce que t'es encore timide, pis tu verras...on s'amuse trop bien, c'est cool les bêtises Très content Très content paroles de bull Clin d'oeil

Dis Balto..tu peux pô dire a ta môman ou à ta tatinouche de te tirer le portrait.... je voudrai bien voir ta bouille de plus prés mouaa Très content Aller soit pas timide Embarassé

Bisous à tes humains et grat à ton grand frére
Back to top
Scouby
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Tue 25 Apr 2006, 13:35    Post subject: Reply with quote

Bienvenue Balto ! Comme tu es beau !

Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
Isa&Jérôme
Schtroumpf costaud

PostPosted: Tue 25 Apr 2006, 15:48    Post subject: Reply with quote

rhoo que vous etes zentils tous!! vos petits mots et vos bisous m on bien fait plaisir alors ze fais une petite pause dans ma sieste pour vous en faire tout plein moi aussi Très content ben oui mon popa il vient de me donner mon gouter du fromage miam miam!!! Mort de rire et bé dis donc ukraine qu est ce
t es zolie comme fille!!! mais moman elle dit t es trop jeune et pis c est pas pour toi Roulement des yeux dis tu seras ma topine kan meme hein ukraine Moqueur coucou tilk, mon nouveau popain tu vas bien Question c cool dis tout ce que tu me dis!!! ma moman elle m as dit tu seras pas comme le bullosaure toi!!!!tu feras pas que des betises!!! moi z ai dit mais non moman t inquietes pas ze serais toujours un amour de doguinou mouah!!! Moqueur c bien de lui laisser croire ca!!! mais attends qu elle popa et le grand taché la il tournes le dos et pis ze t appellerais ou ze viendrais sur le net pour que tu me donnes plein d idées de bétises!!!!d accord tilk Question Mort de rire pour les photos popa il mitrailles comme un fou mais faut attendre qu elles soient developpées ils z ont pas de numerique mes z humains Roulement des yeux allez ze vous fais plein de bisous a tout le monde a bientot
balto ( babydoguinosaure de son état ) Moqueur
Back to top
Perle
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Tue 25 Apr 2006, 19:21    Post subject: Reply with quote

Salut Balto.. bienvenue sur le forum.. moi c'est perle.. j'suis une dogette noire de 6 ans et demi !!!hihihi
t'as une chouette tronche...hihihhi

l'album photo de Perle
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Next
Page 1 of 15

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum