|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Tue 19 Sep 2006, 23:44 Post subject: Bonne journée de mercredi 20 septembre 2006 |
|
|
Bonne journée à tous.
Profitez bien de votre journée  _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
Avalon Schtroumpf timide

Joined: 30 Jul 2006 Posts: 128 Location: où il faut quand il faut
|
Posted: Wed 20 Sep 2006, 07:29 Post subject: |
|
|
bonne journée à tous, je ne vois pas les images
Il fait un temps superbe qu'est ce que ça fait du bien! la balade ce matin était bien agréable au lever du jour  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Lydie Schtroumpf costaud

|
Posted: Wed 20 Sep 2006, 08:27 Post subject: |
|
|
Moi non plus, je n'ai pas la belle création de Gisou!!!!
Passez un excellente journée, ici, il fait déjà un temps magnifique!!!
bisous _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Wed 20 Sep 2006, 09:10 Post subject: |
|
|
Idem pour moi, je ne vois pas la créa de Gisou non plus!!!
Belle journée ici aussi, tant mieux car du monde à la maison cet après midi !!!
Bonne journée à tous  _________________
"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais- |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Wed 20 Sep 2006, 09:27 Post subject: |
|
|
BONNE JOURNEE A TOUS
Il fait aussi un temps superbe chez nous  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Wed 20 Sep 2006, 10:31 Post subject: |
|
|
|
 |
Roselyne Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Wed 20 Sep 2006, 11:56 Post subject: |
|
|
Bonne journée à tous.
Je ne vois pas non plus la création de Gisou, et je m'aperçois que je n'ai plus la photo d'Ursa dans ma signature. _________________ Roselyne et Ursa
 |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Wed 20 Sep 2006, 15:04 Post subject: |
|
|
Bonne journée à tous !
Un temps superbe ici aussi
Pour les images, je suis comme vous, ça vient peut être de l'hébergeur ??? _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
Lola Schtroumpf costaud

|
Posted: Wed 20 Sep 2006, 18:32 Post subject: |
|
|
Bonne soirée. La journée fut un peu difficile.
Tiesto, un chien du refuge qui vit avec les employés parce qu'il est "spécial" a foncé dans un parc où il y avait un cheval pendant que l'apprentie le promenait. Il a fait peur au cheval en aboyant et le cheval s'est cabré et apparemment il s'est fait mal en retombant. Et sa propriétaire a décidé de faire tout payer au refuge, même des opérations qui datent d'avant l'incident.
La commune d'Ardon (où est situé le refuge) a mis plein de pancartes d'interdiction aux chiens sur les chemins qui longent le refuge. On a 2 fois moins d'endroits de promenade, c'est génial ! Tout ça grâce aux super cons qui viennent toujours promener leurs chiens par là, juste à côté du refuge. On avait déja installé des distributeurs de sachets-crottes, des poubelles pour que les promeneurs respectent un peu les paysans qui ont les pommiers par là.
En plus du connard de flic qui vient tous les jours vérifier que les chiens du refuge portent les dossards jaunes fluos qu'on est censés leur mettre tout le temps, qu'Andor est bien toujours muselé et attaché en balade, que Pleuky a toujours sa muselière aussi,... C'est que ça devient angoissant de se promener, on a plus le droit de rien.
Mais le pire... Vous vous souvenez d'Oster ? Le loulou au très très lourd passé, récupéré avant son euthanasie et qui a déja mordu plusieurs fois (moi une fois) mais pas très grave et on comprenait pourquoi (peur, surprise,..), il faisait deux trous et c'est tout. Ben il a à nouveau attaqué, mais de façon incompréhensible (il était libre dans le couloir, une employée l'attendait au bout du couloir pour le mettre dans son parc et il est revenu en arrière d'un coup et a foncé sur l'employée qui sortait les chiens des box, alors qu'il la connait très bien, c'était très très violent il parait, il a attaqué une dizaine de fois, aux deux bras et l'employée à du se réfugier dans un box avec Andor.
Donc Oster a rendez-vous le 28 septembre pour un examen avec une comportementaliste et je suis très très pessimiste (impossible de lui toucher les pattes, le cou, les dents, s'il est surpris il mord, s'il a peur il mord,...)
Je n'aime pas vraiment ce chien, mais imaginer qu'il puisse être euthanasié, ça me fait quand même une grosse boule au ventre. Pauvre chien, une vie de merde d'un bout à l'autre...
Et je vous raconte pas, 3 appels en une journée pour signaler des cas de maltraitance + des abandons de chatons malades qui vont finir par crever au refuge... |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|