Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pas de problème juste une info que je partage...

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Problèmes informatiques/fonctionnement du forum
View previous topic :: View next topic  
Author Message
gecotoine
Schtroumpf gourmand

PostPosted: Sat 17 Sep 2005, 20:39    Post subject: pas de problème juste une info que je partage... Reply with quote

http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm

à cette adresse vous pouvez réaliser un scan en ligne de votre ordinateur...

je pensais être suffisamment protégée.. et j'ai fait une vérification avec un autre logiciel en ligne (j'ai un anti virus à jour et un pare feu).. mais là ça dépasse tout.. c'est hallucinant ce que le scan que je suis en train de faire me trouve !!!!

50 virus ?? c'est fou ça !!
2 logiciel espion
1 risque de sécurité
et des numéroteurs...

ben j'en reviens pas et c'est pas fini en plus !!

alors essayer ce truc.. même sivous pensez être bien protégé.. ça coute rien c'est gratuit en plus..

bisous
coco

Message édité par Baboonette : Attention, je vous déconseille ce genre de scan par des sites peu surs ou pas trop connus, comme celui-ci ....il s'agit tout de même d'une intrusion sur votre pc..... savez vous qui est derrière pandasoftware.com ???? ...moi non plus.... qu'est ce qui vous prouve que quelqu'un de mal intentionné n'est pas en train de vous pirater par le biais de ce site ??? ... il faut savoir que les scans antivirus en ligne sont gratuits en général... mais peu sont sûrs comme chez sécuser.com qui est une référence en matière de sérieux et de sécurité et qui le prouve depuis des années sur le net !
je me permet d'intervenir dans le post Même de Gécotoine (excuse moi Gécotoine Roulement des yeux et surtout ne le prend pas mal...je fais juste mon job de modo Clin d'oeil) car c'est la façon la plus sure pour moi d'être lus par ceux qui viennent de lire ce post.... Mort de rire
Alors si vous voulez faire ce scan chez Panda...libre à vous....mais restez tout de même méfiants.....en ce qui me concerne, mon antivirus le detecte comme un virus de type VER ...et c'est franchement pas bon signe... enfin bon...je dis ça...je dis rien hein ? Clin d'oeil Roulement des yeux

Baboo kisméfie....
Back to top
View user's profile Send private message
tallinn
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Sat 17 Sep 2005, 20:49    Post subject: Reply with quote

merci ! je le ferais quand j'aurai beaucoup de forfait car là y en a plus...
baboonette
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Sat 17 Sep 2005, 21:12    Post subject: STOP !!!! Reply with quote

STOP !!!!!!!

Ne faites pas ce scan.....mon antivirus le detecte comme un virus de type Ver et me coupe la connexion..... par mesure de prudence je vous déconseille fortement d'éviter ce genre de scan de votre PC..

je vous recommande par contre le scan antivirus en ligne de chez secuser.com, tout à fait fiable et sécurisé... ICI !

Baboo.... qui se méfie de ce genre d'intrusions sauvages sur son pc !

cameliane
Schtroumpf costaud

PostPosted: Sun 18 Sep 2005, 06:48    Post subject: Reply with quote

Merci Baboonette, on est jamais assez méfiants Clin d'oeil Et maintenant il y a même des téléphons portables (très perfectionnés) qui sont attaqués ; une tête de mort apparaît. Pas COOL Choqué
Scouby
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Sun 18 Sep 2005, 11:39    Post subject: Reply with quote

C'était bien gentil de la part de Coco de vouloir ainsi nous rendre service, mais c'est vrai qu'il ne peut jamais être trop prudent. Merci pour ta mise au point, Baboonette, j'ignorais que des gens pouvaient avoir main-mise sur mon PC par le biais de ces programmes !

Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
Bidulle
Schtroumpfmaster

PostPosted: Sun 18 Sep 2005, 12:26    Post subject: Reply with quote

Ceci dit le site PandaSofware est le site de l'Antivirus PANDA très connu depuis de nombreuses années.

Baboo, ton antivirus le détecte comme un vers car il scanne ton ordi, donc il rentre par un port. De plus deux antivirus en même temps sur une machine, ce n'est pas conseillé.

mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
baboonette
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Sun 18 Sep 2005, 12:30    Post subject: :-) Reply with quote

chalut Bidulle !!!

oui il s'agit d'une intrusion...mais avec secuser....ça ne me le fait pas !!! pourtant il s'agit aussi d'une intrusion !!!

c'est pour ça que je reste tout de même très méfiante....

par contre je ne connais pas l'antivirus Panda.... Confus Embarassé

bises

Baboo

gecotoine
Schtroumpf gourmand

PostPosted: Wed 21 Sep 2005, 22:40    Post subject: Re: pas de problème juste une info que je partage... Reply with quote

gecotoine wrote:
http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm

à cette adresse vous pouvez réaliser un scan en ligne de votre ordinateur...

je pensais être suffisamment protégée.. et j'ai fait une vérification avec un autre logiciel en ligne (j'ai un anti virus à jour et un pare feu).. mais là ça dépasse tout.. c'est hallucinant ce que le scan que je suis en train de faire me trouve !!!!

50 virus ?? c'est fou ça !!
2 logiciel espion
1 risque de sécurité
et des numéroteurs...

ben j'en reviens pas et c'est pas fini en plus !!

alors essayer ce truc.. même sivous pensez être bien protégé.. ça coute rien c'est gratuit en plus..

bisous
coco

Message édité par Baboonette : Attention, je vous déconseille ce genre de scan par des sites peu surs ou pas trop connus, comme celui-ci ....il s'agit tout de même d'une intrusion sur votre pc..... savez vous qui est derrière pandasoftware.com ???? ...moi non plus.... qu'est ce qui vous prouve que quelqu'un de mal intentionné n'est pas en train de vous pirater par le biais de ce site ??? ... il faut savoir que les scans antivirus en ligne sont gratuits en général... mais peu sont sûrs comme chez sécuser.com qui est une référence en matière de sérieux et de sécurité et qui le prouve depuis des années sur le net !
je me permet d'intervenir dans le post Même de Gécotoine (excuse moi Gécotoine Roulement des yeux et surtout ne le prend pas mal...je fais juste mon job de modo Clin d'oeil) car c'est la façon la plus sure pour moi d'être lus par ceux qui viennent de lire ce post.... Mort de rire
Alors si vous voulez faire ce scan chez Panda...libre à vous....mais restez tout de même méfiants.....en ce qui me concerne, mon antivirus le detecte comme un virus de type VER ...et c'est franchement pas bon signe... enfin bon...je dis ça...je dis rien hein ? Clin d'oeil Roulement des yeux

Baboo kisméfie....

coucou Baboo

je ne t'en veux pas mais avant de mettre mon message je m'étais bien renseignée et panda est un anti virus sérieux. Loin de moi l'envie que quelqu'un ai des problèmes avec ma bonne intention..

Concernant le fait de faire une analyse en ligne..; quelque soit celui que l'on choisit (panda ou trend micro pour le site de securer et les autres) il faut de toutes les façons accepter qu'il entre sur ton ordi...
à condition d'avoir un pare feu à jour et efficace...

maintenant chacun est libre ou pas de le faire..
plusieurs vérifications avec des logiciels différents ne donnent pas le même résultat.. c'est fou mais c'est ainsi.. cela prouve donc bien qu'ils ne sont pas tous au top !!
mais méfiance est aussi la meilleure des suretés..
mais vérifications et mises à jour est aussi la meilleure des suretés

bisous
coco Clin d'oeil

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Problèmes informatiques/fonctionnement du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum