Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un, deux, trois, quatre, chinq, chiche...

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Mon 05 Dec 2005, 16:15    Post subject: Un, deux, trois, quatre, chinq, chiche... Reply with quote

Un, deux, trois, quatre, chinq, chiche....

Là voilà ! ils sont tous là et ils pourront pas les louper quand ils sortiront de la maison.
Whisnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu regarde ! j'ai récupérer tout le monde !

- Whisnu : Choqué Choqué de diou ! c'est la grande famille là ! où les as tu trouvé ?
- Virgule : derrière la p'tite voiture rouge, près du garage...
- Whisnu : mais qu'est-ce que tu vas en faire maintenant ?
- Virgule : bah ! c'te blague ! La naine va sortir de la maison et ensuite on les rentrera tous au chaud.. surtout le p'tit là, celui-là quand je l'ai pris dans la gueule tout à l'heure, faisait pas son fiérot, faudra le mettre près d'un radiateur...
- Whisnu : t'es vraiment certaine que le Maître il va aimer ta nouvelle idée ?
- Virgule : de toute façon à cette heure là il dort déjà pis demain il verra rien pisqu'il doit partir vite à une réunion alors le temps qu'il s'en rende compte, le p'tit fragile il aura repris des forces...

- Whisnu : purée Virgule t'as vu un peu le nombre de puces qui squattent dessus ? hannnn pis y'a une énorme tique sur le père là regarde...
- Virgule : oui j'ai vu mais c'est pas grave, avec une pipette à nous la naine elle va oter toutes les puces pis ensuite avec sa pince à épiler elle pourra oter les tiques aussi...
- Whisnu : t'es sûre que la naine elle voudra faire tout ça ?
- Virgule : bah t'as vu sa tête avec la poule faisanne ? J'chuis certaine qu'avec eux elle fera tout pour qu'ils soient bien et tout et tout.

- W : tu fais quoi là ?
- V : j'vais chercher mes croquettes...
- W : Choqué mais ça mange pas de croquettes pour chienne géante ces trucs là ! ça mange de la paté pour chat pis faut surtout pas leur donner du lait de vache... c'est pas bon pour eux !
- V : bon alors dis à Namib d'aller chercher sa pâté, faudra aussi qu'il s'associe un peu à aider les autres plutôt que de dormir..
- W : il voudra jamais ! déjà qu'il dit qu'il fait de la protection à long terme avec toi depuis que tu nous as rejoint Roulement des yeux

- V : on fait quoi maintenant ? faudrait peut-être appeler la naine parce que là il commence à cailler sec hein !
- W : vas-y appelles là ! moi je vais faire mon tour dans le village, tchao !

- V : Naine... Naine... NAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! au pied
- W: t'es pas folle de hurler comme ça ! le P'tit Crayon il dort !
- V : oui mais elle obéit pas tout de suite !
- W : bah soit pas aussi pressée non plus qu'elle arrive, quelque chose me dit que ça va pas vraiment se passer comme tu le souhaites !
- V : ah bon ? pourquoi ? Neutre j'ai pas croquer qui que ce soit, j'ai fais vachement attention et j'en prends un soin pire qu'avec ma couverture alors !

.... la naine arrive ... et repart en hurlant

- W : qu'est-ce que je t'avais dit ! pas dit que la naine veuille s'occuper d'eux tu sais
- V : bah Choqué pourquoi pas ? elle n'était pas contente pour la poule faisanne, là avec eux devant la porte ça me permet de me faire un peu pardonner, faut prendre soin de ceux qui sont dehors non ? C'est pas c'qu'ils disent à la télé le soir ? Qu'il faut pas laisser ceux qui sont dehors, qu'il faut les aider....
- W : oui aider les humains mais peut-être pas cette sorte là .. y sont pas humains Virgule tu l'as remarqué au moins non ?
- V : bah ! on s'en moque qu'ils soient pas humains ! il fait froid même pour eux non ?
- W : oui mais eux sont peut-être un peu plus habitués et surtout souffrent si on les coltine près d'un chauffage...
- V : ah bon ? t'es sure de ça ? Choqué ils ont pas besoin d'un chauffage, d'une coussin moelleux et d'un doudou-couverture ? Choqué mais ils sont malheureux si ils n'ont pas ça !
- W : Virgule faut que je te dise quelque chose : y'a que toi qui a besoin d'une batterie d'objets divers autours de toi.. nous, les autres, on a pas besoin d'autant de choses tu sais.. toi t'es une grosse gnan gnan

- V : Whisnu t'es une mauvaise pis tu es jalouse c'est tout ! je crois pas que tu aies raison, j'appelle la naine : La Naine.... La Naine.... La Naiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

La naine revient avec des torchons, une bassine et met toute la petite famille dans la bassine, disparait et réapparait après un sacré moment.... (c'est long d'oter les tiques sur ces bestioles là !), retourne dans le jardin et revient la bassine vide... Choqué

Elle a abandonné toute une famille hérisson dans la cabane à buches, en plus elle a mis une barrière anti-moi pour ne pas que j'y retourne et là j'ai du rentrer car son p'tit doigt m'a dit des choses que je ne peux même pas répéter.. Moi je voulais me faire pardonner pour la poule faisanne et voilà ce qui arrive, elle laisse dans le froid et le gel toute une petite famille de hérissons mignons... j'avais pris grand soin de ne pas les faire tomber, ils étaient tous en rang d'oignon tout prêt de la porte pour pas qu'on les loupe et là maintenant le p'tit fragile je sais même pas ce qu'il est devenu... Pleure ou Très triste

Ma naine est une personne meuchante et qui ne comprend rien à rien aux animaux.. la prochaine fois c'est pas la peine qu'elle me fasse la moral à propos des animaux.. je saurais quoi lui répondre

Clin d'oeil
Scoubizoo
Schtroumpf costaud

PostPosted: Mon 05 Dec 2005, 17:10    Post subject: Reply with quote

Balaise la Virgule pour avoir transporter tout ca sans se mettre un piquant sur la langue. Elle aurait plutôt zezeter au lieu de checheter Sourire
pis rebalaise pour repérer le papa hérison du lot Sourire

virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Mon 05 Dec 2005, 17:16    Post subject: Reply with quote

Virgule aboyait contre les hérissons jusqu'à l'autre soir... Confus Elle ne les touchait pas, ne les transportait pas mais là, je l'ai vue déposer le plus gros (taille ballon de football tout de même !) avec sa babine qui débordait (comme l'avatar justement) sur le corps du pauvre loupiot.. Au début j'ai cru que Théo (mon fils) était de la partie mais il était 22 h 00 et il dormait depuis un bout de temps.....

Depuis ce moment, elle va voir et revoir à l'endroit où elle les a débusquer, fait des aller-retour vers la cabane à bois et me regarde perplexe.. Pour un peu j'aurais presque l'impression qu'elle me fait une couvade pour sa famille hérisson. Elle était très délicate avec eux Choqué c'était vraiment mignon comme tableau... Virgule maman de hérissons .... Roulement des yeux
amoureusedogue
Schtroumpfissime

PostPosted: Mon 05 Dec 2005, 18:03    Post subject: Reply with quote

Très content Très content sacrée Virgule Très content Très content
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Roselyne
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Mon 05 Dec 2005, 19:52    Post subject: Reply with quote

Eh bien, quelle activité chez Virgule.
Virgule l'a raison Mort de rire Mort de rire toute une petite famille à piquants va mourir dans le froid. Pauvre Virgule, elle est incomprise !!
j'aurai bien aimé voir le tableau.
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Mon 05 Dec 2005, 20:37    Post subject: Reply with quote

Aujourd'hui pas de hérissons sur le paillasson mais par contre deux litres de lait explosés sur la tomette... Je ne sais ce qu'il se passe dans sa tétouille mais si on laisse un rien traîner elle en profite pour le chiper... Son neurone est en pleine activité visiblement Confus
Perle
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Mon 05 Dec 2005, 21:43    Post subject: Reply with quote

pauvre hérisson ....

MDR Virgule ..... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

l'album photo de Perle
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
mereoie
Schtroumpf costaud

PostPosted: Tue 06 Dec 2005, 02:39    Post subject: Reply with quote

mdr rire vero dommage que tu fasses pas le roman photos il manque que ca
Back to top
View user's profile Send private message
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Tue 06 Dec 2005, 02:56    Post subject: Reply with quote

Super!

J'adore! Clin d'oeil

Quelle belle histoire, ils sont inconscients ces hérissons Clin d'oeil

Tiens nous au courant Virgule, tu sais si bien nous raconter.

Merci, merci.

Bisous et câlins.

http://gisoucreations.free.fr/
Back to top
View user's profile Send private message
malo3
Schtroumpf bricoleur

PostPosted: Tue 06 Dec 2005, 14:12    Post subject: Reply with quote

excellent Mort de rire
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Wed 07 Dec 2005, 22:41    Post subject: Reply with quote

vraiment superbes les histoires à Virgule ! on ne s'en lasse pas ! Clin d'oeil

http://swanndogueallemand.monsite.wanadoo.fr
http://vendomedogueallemand.monsite.wanadoo.fr
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum