Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Coucou c'est Eclyspe...

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Nat
Schtroumpf gourmand

PostPosted: Sun 11 Dec 2005, 17:07    Post subject: Coucou c'est Eclyspe... Reply with quote

Kikou c’est moi la tite Eclypse Très content

J’ai 6 mois maintenant alors j’en profite pour venir parler un peu de moi… Bon il parait que je suis déjà beaucoup moins parfaite que les premières semaines… :sm249: Juste car la nuit j’allais faire pipi en dessous du lit ou encore que je refuse d’allé dans l’herbe donc on s’acharne a me faire comprendre que la véranda n’est pas là pour mes pipis ( peuvent toujours y allé je craque pas vite moi! ), en plus be vous savez quoi? Z’ont voulu rapporter la grosse Taiga, la border qui mange les poules… Clin d'oeil mais elle a pas voulu rester, maman voyait qu’elle était très triste et en fait elle est tombée amoureuse de l’autre chien de la cop de maman… résultat elle veut plus le quitter.. alors maman l’a laissé repartir ( elle a été triste tout plein, mais j’étais là moi…. Et Thanais aussi façon !!! ) et elle a rapporté a la maison un de ces trucs!!! Ca c’est pas un chien moi j’vous dit! Elle s’appelle Yanka, mais on va se contenter de dire la grosse car on peut pas dire qu’elle a manqué de nourriture elle!!!! Façon c’est pas compliqué à la place de son cerveau y a juste une grosse gamelle… et j’ris bien car elle est au régime la gamelle sur patte!!! Moi non na na nanèreeeeeeee…..

Bon trêve de plaisanterie car faut tout de même que je vous dise d’ou elle vient la grosse qui m’a piqué mon tit panier ( y est tout difforme maintenant… s’imaginez son poids vous ??? be vaut mieux pas façon! ) bref, la maman du toutou elle est décédée et la fille elle l’a porté dans une spa et maman elle l’a rapporté.. pour l’instant c’est plus famille d’accueil mais on verra si tout marche bien p’tet qu’elle va la garder maman ( ça c’est elle qui le dit, moi j’va tout faire pour que ça marche pas !!! … non c’est pas que j’l’aime pas mais zut trois pour les câlins ça le fait pas!!! Peuvent toujours ce gratter! ). Elle a deux ans et elle est propre et sage dans la maison mais c’est un monstre de manque d’éducation, ça saute sur tout le monde ( oui je sais moi aussi mais bon suis pitite moi!!! ), ça tire en laisse ( hoo je sais moi je veux pas marcher en laisse sinon je hurle que tout le monde croit qu’on m’égorge, vous z’auriez vu la tête de maman l’autre jour au bois… elle était pas fier et résultat elle m’a lâché et elle est parti en râlant, elle était toute rouge…pourtant une fois qu’on m’a détachée be j’ai suivi sans plus rien dire ) et ça monte sur le lit dès qu’on a le dos tourné ( be oui moi aussi… mais comme je le disais suis pas bien grande quoi…. ).. Bon j’vous laisse j’va faire ma tite sieste… vous me direz comment vous le trouvez pas beau hein le monstre car la plus zolie c’est moi façon… moi et Thanais car Thanais c’est ma copine, c’est pas un gros boudin bouffon elle au moins et pis elle me protége, la grosse l’autre jour elle m’a pas vu et elle s’est assise sur moi !!! Be oui elle veut faire une galette pour me manger, mais j’va pas me laisser faire !!!!!

Plein de bisous à tout le monde….

Ca parrait que c'est le jour ou on a été la voir...

Pis là elle est sur MON panier!!!!

Elles zouent à deux et moi dans tout ça hein???

Bon et ça c'est avec moi... suis la plus belle hein oui?
Back to top
View user's profile Send private message
Toupinette
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Sun 11 Dec 2005, 17:15    Post subject: Reply with quote

Bienvenue à la ptite dernière !!!! Mais si t'es belle la crevette t'inquiètes !!!!

Pis pour ta nouvelle copine, t'inquiètes ! Ma maman quand elle a adopté charlotte, elle etait ronde comme un boudin ! Du coup régime croquettes spéciales Véto, et maintenant elle a la ligne : - 6,5 kg la Dalmat ! Et toc ! Y a pas de raison que ca marche pas pour ta nouvelle copine Clin d'oeil

"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais-

Last edited by Toupinette on Sun 11 Dec 2005, 19:06; edited 1 time in total
Back to top
natsouka
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Sun 11 Dec 2005, 17:19    Post subject: Reply with quote

J'ai bien aimé la petite présentation.
Moi je les trouves tous les trois superbe.
Et trois taille différente, c'est géniallllllll surtout lors des promenades..

Bon courage et voici pour la petite nouvelle Yanka
Schtroumpf costaud

PostPosted: Sun 11 Dec 2005, 18:52    Post subject: Reply with quote

Superbe ! J'avais vu une annonce pour elle ! Elle a l'air si contente ! Clin d'oeil
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
amoureusedogue
Schtroumpfissime

PostPosted: Sun 11 Dec 2005, 19:02    Post subject: Reply with quote

Oh qu'elles sont belles toutes les trois Très content

Dis donc, Eclypse, tu racontes aussi bien les histoires que notre Virgule, j'me régale moi Très content Et dis toi bien une chose, plus on est de folles, plus on rit, tu vas bientot t'éclater avec tes deux cops Mort de rire Mort de rire

Caresses à vous trois et bises à moman Clin d'oeil
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
seville
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Sun 11 Dec 2005, 21:21    Post subject: Reply with quote

eh bien voilà un splendide trio, elles sont magnifiques !

http://swanndogueallemand.monsite.wanadoo.fr
http://vendomedogueallemand.monsite.wanadoo.fr
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
gecotoine
Schtroumpf gourmand

PostPosted: Sun 11 Dec 2005, 21:41    Post subject: Reply with quote

elles sont mimis toutes les trois.. elle est marrante ta petite crevette avec ses grandes oreilles.. Sourire

bisous
coco
Back to top
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Sun 11 Dec 2005, 23:46    Post subject: Reply with quote

Contente d'avoir des nouvelles.

Merci pour raconter aussi bien les histoires.

J'adore la toute petite, elle est si mimi, elle doit avoir peur avec ces géants à côté d'elle Clin d'oeil

Merci pour ces belles photos.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

http://gisoucreations.free.fr/
Back to top
Roselyne
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Mon 12 Dec 2005, 09:16    Post subject: Reply with quote

Bienvenue à Yanka !
Nat
Schtroumpf gourmand

PostPosted: Mon 12 Dec 2005, 15:50    Post subject: Reply with quote

Merci... en fait Yanka est toujours a l'adoption pour le moment, si je trouve des gens bien qui seront responsables d'elle et surtout de son gabarit je la laisserai partir pour avoir une place ici en cas d'urgence... mais ça fait un moment que je mets des annonces et je n'ai rien de bien reluisant qui voudrait d'elle alors...

Sinon la grosse a déjà perdu 10kg depuis qu'elle est ici, pas croquette spécial mais juste ration et promenades ... elle est bien mieux car au début pour les promenades on voyait qu'elle avait dur, maintenant elle court comme Thanais... elle fait 45 kg mais je pense que je ne la ferait pas descendre plus... les photos dates de plusieurs semaines sauf celle avec la crevette, mais elle a perdu ses nénés de la première.... Moqueur
Back to top
Toupinette
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Mon 12 Dec 2005, 16:03    Post subject: Reply with quote

ouah c'est super 10 kg!!!!! En fait j'ai parlé des croquettes spé véto pour ma Dalmat car elle a d'autres petits soucis, et qu'en plus avec des croquettes "classiques" et de l'exercice elle perdait pas, mais la si ca marche si bien pour Yanka c'est génial !!!!
Gros calins à toute ta troupe Clin d'oeil

"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais-
Back to top
Nat
Schtroumpf gourmand

PostPosted: Mon 12 Dec 2005, 16:26    Post subject: Reply with quote

En fait je crois que Yanka ne faisait que manger, quand j'ai été la prendre ça faisait 15 jours qu'elle était à l'asso. Avant la dame qui l'avait été très malade et ne la lâchait jamais, elle devait lui donner vraiment beaucoup à manger pour la calmer et faire de toutes petites promenades, ce qui fait qu'elle avait grossi... arrivé ici j'ai calculé les doses, pour un chien de sa taille il fallait 500 gr par jour plus ou moins et j'ai diminué à 380 gr en deux repas... maintenant je donne un peu de reste et elle a la forme mais comme elle ne maigri plus je n’augmente pas puis vu le nombre de fois ou elle a piqué la gamelle de Thanais dès qu’on a le dos tourné ... Choqué j'avais aussi pensé aux croquettes de régime si ça ne marchait pas mais bon avec une heure dans le bois tout les jours ça a fait des miracles... pis elle court vraiment maintenant alors qu'avant elle faisait pitié...... Très content
Back to top
Gwen
Schtroumpfissime

PostPosted: Mon 12 Dec 2005, 16:50    Post subject: Reply with quote

Coucou Eclypse !! Merci de venir nous donner des nouvelles Clin d'oeil Tu es une petite chipie on dirait !! Clin d'oeil
Contente de savoir que Thanais va bien...
et pour la dernière... !! Je craque !! Très content Très content j'adore ces gros loulous !
Bravo Nath, tu lui as redonné une ligne digne de ce nom. Et je suis sûre que tu feras de ton mieux pour la placer. Sinon, elle sera super heureuse avec vous Très content

Bisous et calins à la meute Clin d'oeil

RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...

Back to top
Perle
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Fri 16 Dec 2005, 22:08    Post subject: Reply with quote

hello Eclypse .. sympa la nouvelle copine .....

faudra puet etre un jour que tu arretes les bétises hihihihihihihihi Mort de rire Mort de rire Mort de rire

l'album photo de Perle
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum