|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
sedna Schtroumpf timide

|
Posted: Thu 15 Dec 2005, 09:13 Post subject: Aujourd'hui |
|
|
Aujourd'hui
La chose la plus précieuse que tu possèdes au monde est aujourd'hui.
Aujourd'hui est ton sauveur, il est souvent crucifié entre deux voleurs hier et demain.
Aujourd'hui, tu peux être heureux; pas hier ni demain. Il n'y a pas de joie sauf aujourd'hui. La vaste majorité de nos misères sont des restes d'hier ou sont empruntées à demain. Garde ton aujourd'hui propre. Décide de ton esprit de jouir de ta nourriture, de ton travail et de tes loisirs, coûte que coûte, aujourd'hui. Aujourd'hui est à toi. C'est à toi que la vie l'a donné. Tous les hiers, elle les a repris. Et tous les demains sont encore entre ses mains.
Aujourd'hui est à toi. Prends-en toutes les joies et sois heureux. Prends-en aussi les peines et sois grand.
Aujourd'hui est à toi. Emploie-le de sorte que, sur sa fin, tu puisses dire: "J'ai vécu, j'ai aimé... aujourd'hui."
anonyme |
|
Back to top |
|
 |
cameliane Schtroumpf costaud

|
Posted: Thu 15 Dec 2005, 20:10 Post subject: |
|
|
Très beau texte Le début de la sagesse, si on applique cela ! _________________ Borné dans sa nature, infini dans ses voeux, l'Homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux. Lamartine
 |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Fri 16 Dec 2005, 20:14 Post subject: |
|
|
pour le aujourd'hui, ça dépand des jours.. LOL
enfin tres beaux poeme..
merci _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|