|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
minnie Schtroumpfissime

|
Posted: Fri 20 Jan 2006, 12:51 Post subject: dans quel monde on vit |
|
|
sur le forum, on aime les betes, on aime les humains et on est reponsable, je n'ai pas des personnes en face de moi qui ferment les yeux par lacheté.
Je vais vous raconter une histoire:
j'habite un pavillon avec un jardin, mon voisin a déménagé en abandonnant son chat, mes voisines se sont complètement écrasés devant lui et comme mes voisines ne voulaient pas abandonner cette bete
"des gens qui soi disant aiment les betes ", mais elle ne peuvent pas la prendre, elles ont des chiens, eh bien on vient taper à ma porte, pour demander si on peut installer un abri chez moi pour ce pauvre chat, et si on peut venir le nourrir chez moi.
Des voisines qui ont des meilleures conditions de vie que moi, qui ont des ressources, des voitures, eh bien non on se débarasse du chat chez moi.
Ces memes voisines qui me savent malades, mais qui ne me font pas une course. Elles sont tellement laches et égoistes qu'on ne vient pas chez moi pour me demander des nouvelles de ma santé ou me proposer de m'aider si je suis malade, mais pour abandonner un chat chez moi.
Encore une fois, sur le forum cela n'existe pas.
Je suis passée par la mairie en disant que je suis seule, malade et qu'on abandonnait un chez moi, que c'était une honte, un véritable scandale.
J'attends un coup de fil de la mairie pour qu'il s'occuppe du chat, le tout c'est de l'attrapper, il est très craintif, sauvage, pendant ce temps là son propre maitre, revient dans ma rue et parle avec mes voisines.
Eh bien je vais vous dire j'en rougis de honte pour eux. _________________ Minnie |
|
Back to top |
|
 |
MAii Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 20 Jan 2006, 14:04 Post subject: |
|
|
je ne sais pas quoi répondre ma p'vre Minnie
c'esr incroyable!
tu habites un village ou une ville
pour me rendre cpte un peu
enfin !
y a pas idée _________________
Chaque jour qui se lève est un hymne à la vie.
merci Gisou |
|
Back to top |
|
 |
minnie Schtroumpfissime

|
Posted: Fri 20 Jan 2006, 14:14 Post subject: |
|
|
j'habite une commune de 10 OOO habitants à 10 kms d'une grande ville rouen en normandie _________________ Minnie |
|
Back to top |
|
 |
Rottgirl Schtroumpf paresseux

|
Posted: Fri 20 Jan 2006, 16:48 Post subject: |
|
|
pauvre chat abandonné par ces maitre.. j'espere qu'il trouvera une famille qui sache lui doné l'amour qu'il merite
Honte a ces " maitres " _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Fri 20 Jan 2006, 18:45 Post subject: |
|
|
Il faut l'emmener dans un refuge ou il sera adopté _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Fri 20 Jan 2006, 22:54 Post subject: |
|
|
Laisse tomber, Minnie, y a des cons partout Te rends pas malade pour eux, le méritent pas, mais alors pas du tout  |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Fri 20 Jan 2006, 23:00 Post subject: |
|
|
vraiment lamentable.. les gens n'ont pas de coeur .... _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sun 22 Jan 2006, 20:40 Post subject: |
|
|
C'est révoltant une situation pareille ! Je trouve aussi qu'il faudrait emmener ce pauvre chat dans un refuge, mais s'il est craintif et sauvage, ce sera dur de lui trouver une famille. Honte aux gens qui abandonnent ainsi leur animal et qui en laissent la responsabilité à une personne qui elle-même n'est pas en bonne santé et ne peut se défendre. _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|