|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Gangsta Nath Bébé Schtroumpf

|
Posted: Thu 26 Jan 2006, 15:43 Post subject: |
|
|
Pas de soucis pour les photos de Luna Mymy  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 26 Jan 2006, 16:06 Post subject: |
|
|
Tibull wrote: |
il devrait etre pas loin des 35 à 40 cm au garrot avec un poids comme ça ..
Le bull pousse vite en taille et aprés il se modifie en aspect jusqu'à l'age (max) de 2 an 1/2 voir 3 ans et la phase terminale de sa croissance (si je puis dire) c'est sa tête. |
Bonjour,
Un male bull peut etre beaucoup plus tardif a se finir que 3 ans certains sont mature physiquement a 4 voir 5 ans et la tete d'un bull change tout au long de sa vie, certains ont leur tetes bien profiles des leurs plus jeune age
et finissent leur croissance par la construction et vis et versa tout depend des lignées et ce qui trace par rapport au genotype du chien.
Si Oxo suit les traces de son papa il sera a maturite physique (poids, eclatement arriere main et avant main vers les 4 ans et demi) si il tient de sa tata Orka euh .....euh.... il devrait deja etre a maturite mdr!!
Je pense que petio neveu Oxo finira sa croissance autour des 52/53 cms au garot pour un poids entre 30 et 35 kilos.
Dans ce rapport poids taille il est plus du type "Bull" que terrier bien evidement, tout comme son papa et sa tata
Oscar le papa d'Oxo (53 cm pour 35 kilos )
Orka la tata d'Oxo (52 cm pour 32 kilos)
Alors que la maman d'Oxo ainsi que sa tata cote mere et sa demi soeur sont plus dans un type entre le type "terrier" et le type "bull terrier"
Angel maman d'Oxo (45 cm pour 22 kilos)
Stella tata d'Oxo (47,5 cms pous 24 kilos)
et Luna la demi soeur d'Oxo ( 48 cms pour 22 kilos)
Kan au cousin d'Oxo il est un parfait type "bull" avec le coté tres court, compact et de l'ossature.
Horace 15 mois (49/50 au garot pour 28/29 kilos)
Voilà espere avoir pu eclaicir ceux que cela interesse lol
Gros bisous a petio neveu Oxo et sa grande soeur Urcane sans oublier Bully the "bullcat" lol (et les murs n'ont cas bien se tenir mdr)
Mes salutations dame Carine  |
|
Back to top |
|
 |
natsouka Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Thu 26 Jan 2006, 16:11 Post subject: |
|
|
J'ai adoré ton Tilk sauteur ...
T'es certaine que c'est lui que tu as prise en photos et pas un kankubull? _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Thu 26 Jan 2006, 23:01 Post subject: |
|
|
sympa les photos du saut !!!
Bienvenue Gangsta Nath _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
Carine Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Fri 27 Jan 2006, 09:49 Post subject: |
|
|
Nath ici? sur un forum de dogues allemands? Tu t'es perdue?
Je suis super étonnée, et t'as ramené une partie de la famille aussi? Papa, maman, les tatas, le cousin et la demi soeur!
Ca me fait drôle de les voir en photos ici, je croyais me tromper de forum au départ lol!
Sympa cet exposé de la famille! Alors Domi, voilà pourquoi il est grand mon Oxo... Du moment qu'il prend le chemin de son papa et qu'il essaie pas de devenir aussi grand que sa soeur Urcane c'est super! lol
Alors bienvenue ici Nath!
Alors quand c'est que tu met une Nounou-dogue à la maison pour tes bullots?
Quote: | Gros bisous a petio neveu Oxo et sa grande soeur Urcane sans oublier Bully the "bullcat" lol (et les murs n'ont cas bien se tenir mdr) |
Oui, parce que c'est Mister Bully qui grâce au prénom que tu lui as trouvé, se prend pour un Bull, c'est lui qui courre sur les murs, et Oxo le suis!
Merci Nath, grâce à vos inventions à toi et aussi à Jojo, on s'ennuie pas!  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Fri 27 Jan 2006, 10:31 Post subject: |
|
|
Sympa les photos, et merci pour toutes ces explications, c'est très intéressant  _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Fri 27 Jan 2006, 18:08 Post subject: |
|
|
Merci Nath... je suis éblouîe par tant de beauté ils sont tous magnifiques et je sais de quoi je cause.
On se connais (un ti peu) sur passionbull je suis Bully, et mon trou d'uc de sale jeune Tilk......mais bon, c'est p'etre pô l'endroit pour parler bull... HEIN les amis...vous en dites quoi.....
Bienvenue à toi Gangsta Nath.....et à tes magnifiques bimbull
Fait leurs des papouillous de ma part
Hé bien Carine, c'est bien parti pour le p'tit Oxo....y a de la référence
Je suis contente pour toi, c'est toujours agréable d'avoir un beau spécimen...... et avec la classe d'Urcane....c'est le top tes poilus (tu te la péte....hein !!! hihihi )
grattes à ta tribu  _________________
-L'HOMME NAÎT PERFECTIBLE , L'ANIMAL NAÎT PARFAIT. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 28 Jan 2006, 01:13 Post subject: |
|
|
Carine wrote: | Nath ici? sur un forum de dogues allemands? Tu t'es perdue?
Je suis super étonnée, et t'as ramené une partie de la famille aussi? Papa, maman, les tatas, le cousin et la demi soeur!
Ca me fait drôle de les voir en photos ici, je croyais me tromper de forum au départ lol!
Sympa cet exposé de la famille! Alors Domi, voilà pourquoi il est grand mon Oxo... Du moment qu'il prend le chemin de son papa et qu'il essaie pas de devenir aussi grand que sa soeur Urcane c'est super! lol
Alors bienvenue ici Nath!
Alors quand c'est que tu met une Nounou-dogue à la maison pour tes bullots?
Quote: | Gros bisous a petio neveu Oxo et sa grande soeur Urcane sans oublier Bully the "bullcat" lol (et les murs n'ont cas bien se tenir mdr) |
Oui, parce que c'est Mister Bully qui grâce au prénom que tu lui as trouvé, se prend pour un Bull, c'est lui qui courre sur les murs, et Oxo le suis!
Merci Nath, grâce à vos inventions à toi et aussi à Jojo, on s'ennuie pas!  |
Oui j'avoue je me suis perdue lol en fait g recue un MP sur Molo's de "Mymy" m'ayant prevenue avoir utiliser des photos de ma Luna avec les ailes de fees et elle m'a mit le lien de ce forum pis g vu petio neveu et sa grande soeur et (tu me connais) envie de repondre a Tibull au sujet de c interogations niveau difference de type en bull lol pis moi chuis pas raciste grace a Urcane les Dogues m'interressent lol mais pour la nounou on repassera dans quelques années lol j'ai deja mon Bordel de Collie qui rempli ce role a merveille mdr (bearded)
Calins a mes deux "baroudeurs" preferés (on se comprends hein!! quels petits cons c deux là!! mdr) _________________ http://www.gangsta-bull.com
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 28 Jan 2006, 01:16 Post subject: |
|
|
Tibull wrote: | Merci Nath... je suis éblouîe par tant de beauté ils sont tous magnifiques et je sais de quoi je cause.
On se connais (un ti peu) sur passionbull je suis Bully, et mon trou d'uc de sale jeune Tilk......mais bon, c'est p'etre pô l'endroit pour parler bull... HEIN les amis...vous en dites quoi.....
Bienvenue à toi Gangsta Nath.....et à tes magnifiques bimbull
Fait leurs des papouillous de ma part
Hé bien Carine, c'est bien parti pour le p'tit Oxo....y a de la référence
Je suis contente pour toi, c'est toujours agréable d'avoir un beau spécimen...... et avec la classe d'Urcane....c'est le top tes poilus (tu te la péte....hein !!! hihihi )
grattes à ta tribu  |
Merci pour t gentils commentaires c'est adorable!! Et pas de soucis a se
faire pour Oxo l'est sous haute surveillance familiale mdr!! (jojo, lélé, tata Nath et tt le reste de la famille lol )
Calins a Tilk à bientôt
 _________________ http://www.gangsta-bull.com
 |
|
Back to top |
|
 |
Carine Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Sat 28 Jan 2006, 09:11 Post subject: |
|
|
Gangsta Nath wrote: | Calins a mes deux "baroudeurs" preferés (on se comprends hein!! quels petits cons c deux là!! mdr) |
J'en ait encore les larmes aux yeux rien que d'y penser... Nous ont fait peur pour 10 ans ces 2 pti malfaiteurs!
Pour que tout le monde comprenne, hier Urcane et Oxo ont fait 5h de fugue (le portail s'est ouvert avec le vent) , ils sont tout simplement allés se ballader vers le bourg, ils devaient en avoir marre des ballades en campagne, et sont allés dans un lotissement, squatter la cour d'une gentille dame qui a eu la bonne idée de les maitenir devant chez elle et de prévenir la mairie (que j'avais prévenu de la fugue de mes 2 zozos, donc ils avaient mes coordonnées au cas où).
Donc je les ait trouvés là tous les 2 couchés au soleil, tranquille, alors que nous venions de passer 5h de cauchemard total!!  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Sat 28 Jan 2006, 09:24 Post subject: |
|
|
Waou la frayeur Moi déjà quand c'est une fugue de 10 minutes, je pète un cable, j'imagine 5 heures Eh, les deux zozos, si vous voulez promener vous demandez à maman, ok?
Bienvenue Gangsta Nath Nous non plus on est pas raciste, on apprècie tout le monde et surtout les tofs de tout le monde Sont beaux tes loulous Merci aussi pour les explications
Bisous les filles, et calins à vos poilus  |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Mon 30 Jan 2006, 12:42 Post subject: |
|
|
Ben je crois bien que je serai devenue maboule de cette attente.......à les p'tits monstres.....heureusement que tout se fini bien pour tout le monde.
hihihi...Furax la môman, mais bon y sont jeune tes garnements je suis sûr qu'ils ne recommenceront plus sans ta permission
Câlinouxxxx aux fugueurs _________________
-L'HOMME NAÎT PERFECTIBLE , L'ANIMAL NAÎT PARFAIT. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|