Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mes z'oreilles en plastoc!!
Goto page Previous  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Gangsta Nath
Bébé Schtroumpf

PostPosted: Thu 26 Jan 2006, 15:43    Post subject: Reply with quote

Pas de soucis pour les photos de Luna Mymy Clin d'oeil
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Gangsta Nath
Bébé Schtroumpf

PostPosted: Thu 26 Jan 2006, 16:06    Post subject: Reply with quote

Tibull wrote:

il devrait etre pas loin des 35 à 40 cm au garrot avec un poids comme ça ..
Le bull pousse vite en taille et aprés il se modifie en aspect jusqu'à l'age (max) de 2 an 1/2 voir 3 ans et la phase terminale de sa croissance (si je puis dire) c'est sa tête.

Bonjour,

Un male bull peut etre beaucoup plus tardif a se finir que 3 ans certains sont mature physiquement a 4 voir 5 ans et la tete d'un bull change tout au long de sa vie, certains ont leur tetes bien profiles des leurs plus jeune age
et finissent leur croissance par la construction et vis et versa tout depend des lignées et ce qui trace par rapport au genotype du chien.

Si Oxo suit les traces de son papa il sera a maturite physique (poids, eclatement arriere main et avant main vers les 4 ans et demi) si il tient de sa tata Orka euh .....euh.... il devrait deja etre a maturite mdr!! Mort de rire

Je pense que petio neveu Oxo finira sa croissance autour des 52/53 cms au garot pour un poids entre 30 et 35 kilos.
Dans ce rapport poids taille il est plus du type "Bull" que terrier bien evidement, tout comme son papa et sa tata

Oscar le papa d'Oxo (53 cm pour 35 kilos )

Orka la tata d'Oxo (52 cm pour 32 kilos)

Alors que la maman d'Oxo ainsi que sa tata cote mere et sa demi soeur sont plus dans un type entre le type "terrier" et le type "bull terrier"

Angel maman d'Oxo (45 cm pour 22 kilos)

Stella tata d'Oxo (47,5 cms pous 24 kilos)

et Luna la demi soeur d'Oxo ( 48 cms pour 22 kilos)

Kan au cousin d'Oxo il est un parfait type "bull" avec le coté tres court, compact et de l'ossature.

Horace 15 mois (49/50 au garot pour 28/29 kilos)

Voilà espere avoir pu eclaicir ceux que cela interesse lol

Gros bisous a petio neveu Oxo et sa grande soeur Urcane sans oublier Bully the "bullcat" lol (et les murs n'ont cas bien se tenir mdr)

Mes salutations dame Carine Très content
Back to top
natsouka
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Thu 26 Jan 2006, 16:11    Post subject: Reply with quote

J'ai adoré ton Tilk sauteur ...
T'es certaine que c'est lui que tu as prise en photos et pas un kankubull?
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Thu 26 Jan 2006, 23:01    Post subject: Reply with quote

sympa les photos du saut !!!

Bienvenue Gangsta Nath

l'album photo de Perle
Back to top
Carine
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Fri 27 Jan 2006, 09:49    Post subject: Reply with quote

Nath ici? sur un forum de dogues allemands? Choqué Mort de rire Tu t'es perdue?

Je suis super étonnée, et t'as ramené une partie de la famille aussi? Papa, maman, les tatas, le cousin et la demi soeur! Mort de rire Mort de rire
Ca me fait drôle de les voir en photos ici, je croyais me tromper de forum au départ lol!

Sympa cet exposé de la famille! Très content Alors Domi, voilà pourquoi il est grand mon Oxo... Clin d'oeil Du moment qu'il prend le chemin de son papa et qu'il essaie pas de devenir aussi grand que sa soeur Urcane c'est super! lol Mort de rire

Alors bienvenue ici Nath! Très content
Alors quand c'est que tu met une Nounou-dogue à la maison pour tes bullots? Très content Mort de rire

Quote:
Gros bisous a petio neveu Oxo et sa grande soeur Urcane sans oublier Bully the "bullcat" lol (et les murs n'ont cas bien se tenir mdr)

Oui, parce que c'est Mister Bully qui grâce au prénom que tu lui as trouvé, se prend pour un Bull, c'est lui qui courre sur les murs, et Oxo le suis! Mort de rire
Merci Nath, grâce à vos inventions à toi et aussi à Jojo, on s'ennuie pas! Mort de rire Clin d'oeil
Schtroumpfissime

PostPosted: Fri 27 Jan 2006, 10:31    Post subject: Reply with quote

Sympa les photos, et merci pour toutes ces explications, c'est très intéressant Très content

RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...

Back to top
Tibull
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Fri 27 Jan 2006, 18:08    Post subject: Reply with quote

Merci Nath... je suis éblouîe par tant de beauté Clin d'oeil ils sont tous magnifiques et je sais de quoi je cause.
On se connais (un ti peu) sur passionbull je suis Bully, et mon trou d'uc de sale jeune Tilk......mais bon, c'est p'etre pô l'endroit pour parler bull... Très content Très content Très content Très content HEIN les amis...vous en dites quoi..... Très content Très content

Bienvenue à toi Gangsta Nath.....et à tes magnifiques bimbull Clin d'oeil
Fait leurs des papouillous de ma part Clin d'oeil

Hé bien Carine, c'est bien parti pour le p'tit Oxo....y a de la référence Clin d'oeil
Je suis contente pour toi, c'est toujours agréable d'avoir un beau spécimen...... et avec la classe d'Urcane....c'est le top tes poilus Très content (tu te la péte....hein !!! Très content Très content Très content hihihi )

grattes à ta tribu Clin d'oeil
Gangsta Nath
Bébé Schtroumpf

PostPosted: Sat 28 Jan 2006, 01:13    Post subject: Reply with quote

Carine wrote:
Nath ici? sur un forum de dogues allemands? Choqué Mort de rire Tu t'es perdue?

Je suis super étonnée, et t'as ramené une partie de la famille aussi? Papa, maman, les tatas, le cousin et la demi soeur! Mort de rire Mort de rire
Ca me fait drôle de les voir en photos ici, je croyais me tromper de forum au départ lol!

Sympa cet exposé de la famille! Très content Alors Domi, voilà pourquoi il est grand mon Oxo... Clin d'oeil Du moment qu'il prend le chemin de son papa et qu'il essaie pas de devenir aussi grand que sa soeur Urcane c'est super! lol Mort de rire

Alors bienvenue ici Nath! Très content
Alors quand c'est que tu met une Nounou-dogue à la maison pour tes bullots? Très content Mort de rire

Quote:

Oui, parce que c'est Mister Bully qui grâce au prénom que tu lui as trouvé, se prend pour un Bull, c'est lui qui courre sur les murs, et Oxo le suis! Mort de rire
Merci Nath, grâce à vos inventions à toi et aussi à Jojo, on s'ennuie pas! Mort de rire Clin d'oeil

Oui j'avoue je me suis perdue lol en fait g recue un MP sur Molo's de "Mymy" m'ayant prevenue avoir utiliser des photos de ma Luna avec les ailes de fees et elle m'a mit le lien de ce forum pis g vu petio neveu et sa grande soeur et (tu me connais) envie de repondre a Tibull au sujet de c interogations niveau difference de type en bull lol pis moi chuis pas raciste grace a Urcane les Dogues m'interressent lol mais pour la nounou on repassera dans quelques années lol j'ai deja mon Bordel de Collie qui rempli ce role a merveille mdr (bearded)

Calins a mes deux "baroudeurs" preferés (on se comprends hein!! quels petits cons c deux là!! mdr)
Gangsta Nath
Bébé Schtroumpf

PostPosted: Sat 28 Jan 2006, 01:16    Post subject: Reply with quote

Tibull wrote:
Merci Nath... je suis éblouîe par tant de beauté Clin d'oeil ils sont tous magnifiques et je sais de quoi je cause.
On se connais (un ti peu) sur passionbull je suis Bully, et mon trou d'uc de sale jeune Tilk......mais bon, c'est p'etre pô l'endroit pour parler bull... Très content Très content Très content Très content HEIN les amis...vous en dites quoi..... Très content Très content

Bienvenue à toi Gangsta Nath.....et à tes magnifiques bimbull Clin d'oeil
Fait leurs des papouillous de ma part Clin d'oeil

Hé bien Carine, c'est bien parti pour le p'tit Oxo....y a de la référence Clin d'oeil
Je suis contente pour toi, c'est toujours agréable d'avoir un beau spécimen...... et avec la classe d'Urcane....c'est le top tes poilus Très content (tu te la péte....hein !!! Très content Très content Très content hihihi )

grattes à ta tribu Clin d'oeil

Merci pour t gentils commentaires c'est adorable!! Et pas de soucis a se
faire pour Oxo l'est sous haute surveillance familiale mdr!! (jojo, lélé, tata Nath et tt le reste de la famille lol ) Clin d'oeil

Calins a Tilk à bientôt
Très content
Carine
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Sat 28 Jan 2006, 09:11    Post subject: Reply with quote

Gangsta Nath wrote:
Calins a mes deux "baroudeurs" preferés (on se comprends hein!! quels petits cons c deux là!! mdr)

J'en ait encore les larmes aux yeux rien que d'y penser... Confus Nous ont fait peur pour 10 ans ces 2 pti malfaiteurs! Maléfique

Pour que tout le monde comprenne, hier Urcane et Oxo ont fait 5h de fugue Choqué (le portail s'est ouvert avec le vent) , ils sont tout simplement allés se ballader vers le bourg, ils devaient en avoir marre des ballades en campagne, et sont allés dans un lotissement, squatter la cour d'une gentille dame qui a eu la bonne idée de les maitenir devant chez elle et de prévenir la mairie (que j'avais prévenu de la fugue de mes 2 zozos, donc ils avaient mes coordonnées au cas où).
Donc je les ait trouvés là tous les 2 couchés au soleil, tranquille, alors que nous venions de passer 5h de cauchemard total!! Confus
Schtroumpfissime

PostPosted: Sat 28 Jan 2006, 09:24    Post subject: Reply with quote

Waou la frayeur Choqué Moi déjà quand c'est une fugue de 10 minutes, je pète un cable, j'imagine 5 heures Choqué Eh, les deux zozos, si vous voulez promener vous demandez à maman, ok? Clin d'oeil

Bienvenue Gangsta Nath Clin d'oeil Nous non plus on est pas raciste, on apprècie tout le monde et surtout les tofs de tout le monde Mort de rire Sont beaux tes loulous Très content Très content Merci aussi pour les explications Clin d'oeil

Bisous les filles, et calins à vos poilus Clin d'oeil
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Tibull
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Mon 30 Jan 2006, 12:42    Post subject: Reply with quote

Ben je crois bien que je serai devenue maboule de cette attente.......à les p'tits monstres.....heureusement que tout se fini bien pour tout le monde.

hihihi...Furax la môman, mais bon y sont jeune tes garnements Très content je suis sûr qu'ils ne recommenceront plus Clin d'oeil sans ta permission Moqueur

Câlinouxxxx aux fugueurs
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum