View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 03 Mar 2006, 00:29 Post subject: Bonne journée de vendredi 3 mars 2006 |
|
|
Bonne journée à tous.
Nous avons eu une alerte météo, il parait qu'il va beaucoup neiger ce jour et il est prévu des vents pouvant aller jusqu'à 120 kms/h
Passez une excellente journée. _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
Patricia Schtroumpf gourmand

|
Posted: Fri 03 Mar 2006, 09:20 Post subject: essai :))) |
|
|
Merci et bonne journée à toi aussi Gisou ainsi qu'à vous tous
voilà des mois que je vous lis régulièrement mais j'attendais d'avoir plus de temps pour venir à vos côtés !
je me présente, pour les photos, il va me falloir de l'aide, Gisou a l'habitude je suis passionnée par l'informatique mais surtout de voir les merveilles que font les autres car perso je suis nulle
je suis Patricia surnommée Patchoune, 42 ans,
la pouse de Patrick, maman de 6 enfants et heureuse mamicia de deux ptits zamours, Emma et Rayan, passionnée de dogamours comme vous tous et ravie de venir partager cet amour avec vous, au fil des mois j'ai partagé vos joies, vos peurs, vos peines et bien que nous voudrions que la vie ne soit faite que de bonheur, il est si bon d'être entouré d'amis qui comprennent et partagent nos bons et mauvais moments.
je suis "ex" éleveuse familiale de dalmatiens, eh oui, j'ai rencontré des copains tachetés ici "ex" parce qu'une grande douleur m'a fait voir la vie autrement je vous en parlerai plus longuement au fil des mails prochains
C'est ma douce Athéna née Térévoa et surnommée Choune qui m'a vraiment fait découvrir le DA, passionnée depuis des années quand on franchit le pas on sait vraiment qu'on est fichu hahaha, le jour où nous avons ramené Athéna à la maison, j'ai su que le dogue allemand ferait désormais toujours partie de ma vie
Seulement la vie ne fait pas toujours de cadeau et comme beaucoup trop de dogamours, Athéna s'est endormie dans nos bras des suites d'une cruelle maladie, elle avait 27 mois.
je n'ai pas besoin de vous décrire la descente aux enfers que j'ai vécu, quand j'ai fini par accepter que je pleurerais Athéna toute ma vie mais qu'il me fallait le gérer autrement j'ai enfin grandi et Athéna est enfin en paix en moi, aujourd'hui elle est fière de me voir revivre et avec à mes côtés deux dogamours, Tox, 3 ans 1/2, récupéré d'urgence le 02 octobre dernier pour ne rester que quelques jours ici en famille d'accueil, comment ai-je pu penser que je le laisserais repartir et depuis peu Ayden 10 semaines a rejoint notre maisonnée, c'est le fiston de la soeur d'Athéna qui m'a été offert par ma meilleure amie, éleveuse géniale qui m'a aidé chaque jour pendant des mois à me relever, je dis à présent, qu'il faut toujours y croire même quand la vie parait noire, ma douleur m'a apporté du bonheur car je ne savais pas ce qu'était la vraie amitié !!!
je vais essayer d'insérer une merveilleuse création de notre fée Gisou pour vous montrer mes zamours autrement il faudra attendre que je capte le système hahaha
des gros câlinous à tous vos trésors _________________ Les plus belles journées de notre vie sont celles qu'ils nous restent à vivre... |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Fri 03 Mar 2006, 09:52 Post subject: |
|
|
Bonne journée à tous sous un vent incroyable !!!
Bienvenue parmi nous Patricia !!
Tu as raison de dire qu'il faut toujours croire en la vie. Elle nous réserve quand même de bons moments.
Vivement les photos de tes deux amours, mais aussi d'Athena qui est partie rejoindre ses amis au paradis des Dogues...
Bien amicalement, et au plaisir de te lire.
Gwen _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
seville Schtroumpf à lunettes

|
|
Back to top |
|
 |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Fri 03 Mar 2006, 10:16 Post subject: |
|
|
Bienvenue Patchoune !!!
Je vois qu'on a beaucoup de chose en commun, entre l'amour des Dalmat et le sauvetage d'un DA! Puisque tu nous lis depuis longtemps, tu dois savoir que je parles de mon beau voltaire
Tu seras bien avec nous, et nous avons tous hate de te connaitre mieux et voir tes amours.
A très vite
Karin _________________
"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais- |
|
Back to top |
|
 |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Fri 03 Mar 2006, 10:24 Post subject: |
|
|
Bienvenue Patricia Bon je me présente pas alors Vivement les photos et au plaisir de te lire
Bonne journée à tous Cet après-midi, on va dépenser (= magasins avec ma belle soeur et mes filles ) |
|
Back to top |
|
 |
Echo Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Fri 03 Mar 2006, 10:35 Post subject: |
|
|
Bonjour Patricia, bienvenue parmis nous, vivement que tu nous mettes les photos!! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Lola Schtroumpf costaud

|
Posted: Fri 03 Mar 2006, 10:54 Post subject: |
|
|
Bonne journée à tous ! Ici il a encore neigé cette nuit
Bienvenue Patricia  |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Fri 03 Mar 2006, 11:15 Post subject: |
|
|
Bienvenue parmi nous Patricia et tes compagnons.
Tu vas te plaire ici car une même passion nous anime tous
BONNE JOURNEE A TOUS _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Fri 03 Mar 2006, 15:04 Post subject: |
|
|
Bonne journée à tous
Pas de neige aujourd'hui (pour le moment !!) mais de la flotte, la température remonte un peu et la neige fond.......belle bouillasse dans les champs pour la grande joie de mon sale jeune .
Patricia
Bises à tous et câlinouxxxxxx à tout les doudous et minouxx  _________________
-L'HOMME NAÎT PERFECTIBLE , L'ANIMAL NAÎT PARFAIT. |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Fri 03 Mar 2006, 18:44 Post subject: |
|
|
Bienvenue parmis nous Patchoune
N'hésite pas à visiter les différentes rubriques  _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
Isa&Jérôme Schtroumpf costaud
|
Posted: Fri 03 Mar 2006, 20:15 Post subject: |
|
|
bonne soirée a tout le monde!!
bienvenue patricia, je suis isa la maman d un petit monstre taché ( le neveu de karin alias timoté) le plus beau dalmatien du monde!! normal c est le mien ( sourire )
bon week end a tout le monde et des tonnes de calins a tout les quatre pattes..
bisous
isa et son smarties |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Fri 03 Mar 2006, 20:38 Post subject: |
|
|
bonne soirée a tous... création superbe gisou.. comme d'hab...hihihih
pat.. te voilà enfin, je pensais que tu n'allais jamais venir..... je te fais d'émorme bisous ainsi qu'a toute ta troupe 2 et 4 pattes  _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 03 Mar 2006, 21:49 Post subject: |
|
|
Merci infiniment pour votre super accueil !!! je viendrai en général tôt le matin pour papoter et visiter les autres rubriques sinon pour insérer des photos j'ai demandé de l'aide à mon fils sniff pas réussi non plus !!! il va donc falloir patienter
enfin ce n'est pas grave, on finira par y arriver!
non je suis surtout triste de lire autant d'angoisse aujourd'hui, j'attends comme tous de bonnes nouvelles de Nemésis et d'Eclipse !!! j'envoie des pensées positives en même temps que des gros câlinous.
bonne nuit à vous tous et à demain, gros poutous à tous vos trésors
Patchoune, Tox, Ayden et Cie _________________ Les plus belles journées de notre vie sont celles qu'ils nous restent à vivre... |
|
Back to top |
|
 |
Nat Schtroumpf gourmand

|
Posted: Fri 03 Mar 2006, 22:06 Post subject: |
|
|
Bienvenue Patchoune... tu as une fameuse famille de zumains dis donc.... sinon oui vivement les photos, tu peux utiliser ce programme c'est super simple : http://www.image-dream.com/index.php
suffit de cliquer parcourir, tu choisis ta photo sur ton ordi et ensuite tu mets heberger, tu auras alors les codes pour l'insérer sur le forum.....  |
|
Back to top |
|
 |
MAii Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 03 Mar 2006, 22:34 Post subject: |
|
|
PATCHOUNE
j'espère qu'on te retrouvera sur d'autres rubriques _________________
Chaque jour qui se lève est un hymne à la vie.
merci Gisou |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Sat 04 Mar 2006, 09:55 Post subject: |
|
|
ma patchoune.. pour le sphotos...
http://imageshack.us/
puis parcourir.. puis host it.. puis tu prends un lien pour forum _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 04 Mar 2006, 10:41 Post subject: |
|
|
Quelle joie de te voir parmi nous Patchoune!
C'est gentil, je suis contente.
Je suis heureuse de te rencontrer ici
J'ai l'intention de faire un exemple avec capture d'écran pour montrer comment afficher les images ici, se sera plus facile.
On se réjouit de voir les photos de tes amours, et je me permets d'afficher des photos de Tox et Ayden, c'est tellement adorable que tout le monde va craquer .
Gros bisous et câlins aux 4 pattes.
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Sat 04 Mar 2006, 11:14 Post subject: |
|
|
Trop belles les photos !!
Merci Gisou
Et quel beau petit bleu !!
Ils ont l'air de bien s'entendre, c'est magnifique  _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 04 Mar 2006, 18:22 Post subject: |
|
|
Ohhhhhhhhhhhhhh merci Gisou, mes zamours ici hahaha
j'ai reçu des conseils pour essayer d'insérer des photos, j'essaierai de les suivre demain je me sauve car ce soir j'ai des invités, bonne soirée à vous tous, des gros câlinous à tous vos trésors, merci Gwen, Ayden adore les compliments oui Tox a eu un coup de foudre immédiat et c'est réciproque
Patchoune, Tox, Ayden et Cie _________________ Les plus belles journées de notre vie sont celles qu'ils nous restent à vivre... |
|
Back to top |
|
 |
|