|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Melanizette Schtroumpf costaud

|
Posted: Sat 26 Nov 2005, 14:18 Post subject: Equilibre alimentaire, régimes - Comment vous sentez-vous ? |
|
|
Bonjour,
Le régime, réequilibrage aimentaire ou autres peuvent parfois nous mettre le moral dans les chaussettes un jour, nous booster le lendemain etc. - Parfois l'impression d' être seul fasse à cette fouttue nourriture !
Je propose donc que, les personnes qui le desirent, viennent faire un petit point sur leur humeur du moment.
Que l'on se sente vraiment bien avec la perte de poids ou au contraire déçues que ça n'aille pas assez vite, sensation de faim, envie de manger ... et j'en passe ... |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sun 27 Nov 2005, 12:00 Post subject: |
|
|
Pour ma part, avec la méthode Weight Watchers, je ne ressens pas de sensation de faim, je me sens en meilleure santé que d'habitude parce qu'il faut manger beaucoup de fruits et légumes, mais l'amincissement est très lent. Il paraît que c'est normal, pour que les kilos perdus ne reviennent pas.
Donc je garde le moral, mais quand je suis invitée je ne réussis pas à compter valablement les points pour voir si je reste dans la norme du régime. _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
Melanizette Schtroumpf costaud

|
Posted: Sun 27 Nov 2005, 13:05 Post subject: |
|
|
C'est certain que lorsque nous sommes invités ou que l'on invite, on ne peut pas compter chaque gramme de nourriture.
Je pense qu'il faut manger à sa faim, savoir écouter son corps, sans se retenir mais sans exces et au pire, 30min de marche suppl le lendemain et tout est redevenu comme avant. |
|
Back to top |
|
 |
pifounette Schtroumpf paresseux

|
Posted: Fri 17 Mar 2006, 11:53 Post subject: |
|
|
Je fais le régime du Docteur Dukan, non seulement je me régale, je n'ai pas faim du tout, je suis en pleine forme et je maigris !
Je trouve sa méthode révolutionnaire. Son livre apporte des milliers de renseignements d'ordre diététique, un vrai enseignement pour les nuls de la diététique ! On a envie de manger différemment et on voit les viennoiseries, chocolats, plats en sauce et frites d'un autre oeil, non plus comme des amis mais comme des ennemis ! C'est une ex grosse gourmande qui vous parle ! _________________ "Celui qui n'a pas traversé l'autre rive ne doit pas se moquer de celui qui se noit" |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|