Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

VOS CHIENS SONT TIMBRES !!!

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Perle
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Sun 26 Mar 2006, 22:30    Post subject: VOS CHIENS SONT TIMBRES !!! Reply with quote

qui reconnais son chien????

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5548814843&sspagename=ADME:L:RTQ:FR:1
voir le lien !!!

une petite visite que Ebay.. reconnaissez vous vos chiens????
( je fais passer aux propriétaires de chiens que j'ai reconnu !!)
certain on déjà fait des réclamations a Ebay pour savoir la provenance des planches de trimbres .....
si vous en connaissez d'autres faites passer...

car se faire du fric sans demander l'avis des propriétaires des chiens...
je ne pense pas que se soit légal !!!!

l'album photo de Perle
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website  
Azula
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Sun 26 Mar 2006, 22:44    Post subject: Reply with quote

Merci Perle pour ces superbes timbres! Ça donne envie de recommencer à collectionner!

Mais alors pour la réclamation au service des Postes du Kirghyzstan, on m'informe de source tout à fait officieuse que la voie directe est un peu tortueuse...

M'enfin! Cool!

Il me semble que dans le cas particulier, la fierté désintéressée s'impose, tant pis pour le copyright des photos...

Je suis certaine qu'il y en a qui feraient des bassesses ou bien pire, pour voir leur gros bavouilleux sur un timbre...

... serait-il du Nulparystan!

Azula
Back to top
View user's profile Send private message  
Annick
Schtroumpf timide

PostPosted: Mon 27 Mar 2006, 03:58    Post subject: Reply with quote

Oui c'est sur Gaelle,

Mais qui !!! n'a jamais vu quelqu'un prendre son chien en photo sans lui demander la permission !!! moi j'ai eu la surprise de voir Titan sur un site de la SCC suite à l'expo de Mantes-la-Jolie et on ne m'a pas demandé la permission !!!! enfin j'ai rien dit, car c'était plutôt flateur pour mon Titi, en plus il n'a fini que troisième ecxellent !!! lol

Poutous

Pour visiter mon site, c'est sur la bannière
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger 
amoureusedogue
Schtroumpfissime

PostPosted: Mon 27 Mar 2006, 06:51    Post subject: Reply with quote

Alors, voilà ce que j'en sais, j'ai demandé une fois à mon éleveuse Clin d'oeil On a pas le droit de prendre des photos sur le site d'une personne du moment que c'est marqué par l'interessé; par contre si on veut absolument la photo d'un chien, on a le droit de prendre cette photo du chien en expo et d'en faire ce qu'on veut, l'exposition étant un lieu public...de même qu'on a le droit de se servir d'une photo de ce chien publiée dans tout journal public, y compris le trait d'union pour les dogues Clin d'oeil

Maintenant, perso, je suis fière quand nimporte quel inconnu dans la rue ou en expo me dit 'je peux prendre votre chien en photo, il est magnifique" Très content Très content
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger 
Gwen
Schtroumpfissime

PostPosted: Mon 27 Mar 2006, 09:05    Post subject: Reply with quote

Sur cette planche, y'a 2 photos de Twister, et moi, ça ne me plait pas beaucoup..
je pense que je vais envoyer un email à Ebay...

RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...

Back to top
Echo
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Mon 27 Mar 2006, 09:21    Post subject: Reply with quote

je reconnais quelques chiens, ce sont des photos quiont été prises directement sur les sites!! sans gene!! Neutre

Back to top
Azula
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Mon 27 Mar 2006, 12:14    Post subject: Reply with quote

Bravo tout d'abord à ceux dont les dogues passent à la postérité philatélique, même si c'est dommage que ce soit grâce à des photos apparemment piratées.

Le site de vente en question n'est sans doute pas la bonne entité à qui demander des comptes. Pour autant qu'il soit possible d'en juger, il s'agit d'objets philatéliques édités dans/pour un pays très à l'Est, sans doute avec un tirage important, à destination des collectionneurs du monde entier. Il y a évidemment un profit quelque part, il y en a toujours un, mais difficile de savoir exactement où!

Dans l'absolu, c'est une très belle planche, même si le procédé est regrettable. A mon avis il vaut mieux ne pas dépenser d'énergie pour quelque chose d'aussi flou, même si c'est une question de principe.

Bonne semaine à tous!

Azula
Back to top
View user's profile Send private message  
Perle
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Wed 29 Mar 2006, 21:42    Post subject: Reply with quote

en tous les cas.. je saisq ue Moniue la proprio de tara fille de perle qui se trouve sur les planches va demander des infos a ebey.. car , je suis comme elle, meme si c'est flatteur, je trouve quand meme que c'est gonflé et malhonnet de ce faire du fric avec des photos qui ne vous appartiennent pas et qui ont un copyright !!!
donc ce faire du pognon gratos.... les trimbres viennent soit disant de.. je ne sais plus quel pays.. mais la gars parle quand meme tres bien français....

l'album photo de Perle
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum