|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Guest
|
Posted: Sat 06 Mar 2004, 14:48 Post subject: TOSCA ET SULTANT VOUS PRESENTENT LEURS BB |
|
|
TOSCA ET SULTAN VOUS PRESENTENT LEURS BB
je suis l'heureuse propriétaire de 2 dogues male (noir)et femelle(manteau) (male non lof femelle lof) tosca va avoir des bb dans deux semaines et je souhaite lui en garder 2 ou 3 pour cela je demande aux personnes intéressées de faire une réservation. prix ......
Moi je suis l'heureuse modératrice de ce forum!
Je ne suis pas du tout d'accord, que quelqu'un arrive ici pour vendre des chiots!
Je trouve tout à fait anormal que sans se présenter, on puisse mettre ainsi une annonce!
Ce forum est un endroit que je désire convivial, qui est là pour se rendre service mutuellement, se raconter nos bons et mauvais moments, mais pas pour faire passer des annonces de chiots à placer.
A bon entendeur, salut.
Gisounet |
|
Back to top |
|
 |
Noé Guest
|
Posted: Sun 07 Mar 2004, 09:00 Post subject: |
|
|
l'a raison !
Bravo la modératrice pis bizzz du p'tit crayon à Pluto, Isis et leurs maîtres
 |
|
Back to top |
|
 |
noé qui débute ! Guest
|
Posted: Sun 07 Mar 2004, 09:01 Post subject: |
|
|
Noé wrote: | l'a raison !
Bravo la modératrice pis bizzz du p'tit crayon à Pluto, Isis et leurs maîtres
 |
|
|
Back to top |
|
 |
Némésis Schtroumpf farceur
.gif)
Joined: 01 Oct 2003 Posts: 387 Location: Dans le Rhône, à 25 kms de Lyon
|
Posted: Sun 07 Mar 2004, 11:23 Post subject: Bravo Gisèle ! |
|
|
Cette personne s'est manifestement trompée d'endroit ! Il y a des sites faits pour ça, où ceux qui le désirent peuvent mettre des annonces. Il faut du culot pour débarquer ainsi, de façon anonyme, qui plus est ! _________________ Rowena, tu demeures dans mon coeur l'UNIQUE |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Sun 07 Mar 2004, 12:01 Post subject: |
|
|
dites donc drolement agressif les amis des toutous j'espère que vos chiens sont plus zen que vous plutot que de vouloir bouffer du nouveau (on se croirez dans une meute de loups) on pourrait peut etre lui expliquer ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas et lui dire ou elle peut passer son annonce qui n'avait rien de mechant mais se voulait sympa drole et pourquoi pas avoir des contact car vous n'avez rien compris je cherche simplement à garder 1 ou 2 bb à ma chienne et ne pas avoir à tous les euthanasier mais je veux etre sur de les donner à des gens serieux donc contact avec sois disant des gens serieux aimant les animaux je vous laisse donc entre vous et je suis désolé de vous avoir dérangé mais je ne m'attendais vraiment pas à un tel accueil de votre part et pour faire parler ceux qui pense que je suis annonyme et que j'ai du culot de frapper chez eux alors qu'eux se servent de speudo moi je signe et vous avez meme mon numéro de telephone comme quoi les culottés ne sont peut être pas ceux que l'on croit on conseil arreter de juger les gens de cette facon votre site s'ouvrira alors peut etre a d'autres personnes |
|
Back to top |
|
 |
Les BiBous Schtroumpf paresseux

|
Posted: Sun 07 Mar 2004, 14:08 Post subject: |
|
|
Jacqueline,
Mais pourquoi devoir les euthanasier ? J'ai bien plus un blocage sur cette finalité, que vous reservez aux chiots, par rapport au premier message envoyé, ou ce n'était pas le lieu, mais je suis d'accord avec vous, vous ne pouviez pas le savoir.
Ne pouvez vous pas les garder en attendant de les vendre ou les donner?
Paul _________________ Aton bibou d'Amour et Tubal la Coquillette |
|
Back to top |
|
 |
vidocq Schtroumpf timide

|
Posted: Sun 07 Mar 2004, 14:51 Post subject: |
|
|
question... pourquoi les avoir fait reproduire????  _________________ Toutouellement votre... |
|
Back to top |
|
 |
.gif)
|
Posted: Sun 07 Mar 2004, 15:25 Post subject: bébés |
|
|
...c'était peut-être accidentel ! Mais enfin, un mâle et une femelle ensemble, on peut se douter de ce qui va arriver ! _________________ Rowena, tu demeures dans mon coeur l'UNIQUE |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Sun 07 Mar 2004, 16:48 Post subject: |
|
|
Pourquoi critiquer la reproduction des chiens? Vous êtes nombreux ici à avoir acheté des chiots non? |
|
Back to top |
|
 |
Les BiBous Schtroumpf paresseux

|
Posted: Sun 07 Mar 2004, 17:16 Post subject: |
|
|
"Pourquoi critiquer la reproduction des chiens? Vous êtes nombreux ici à avoir acheté des chiots non?"
Pour ma part ca n'est pas la reproduction que je critique... puisque moi meme je les ai acheté.
Je trouve quand meme regretable de devoir euthanasier les chiots qui n'ont pas trouver de famille. C'est une solution facile.
Ce n'est que mon avis, mais quand on prends la responsabilité de faire une portée a ses chiens, on en assume la difficulté et la possibilité aussi de ne pas arriver a tous les vendre.
Paul _________________ Aton bibou d'Amour et Tubal la Coquillette |
|
Back to top |
|
 |
vero tjrs pas connectée ! Guest
|
Posted: Sun 07 Mar 2004, 17:27 Post subject: |
|
|
bah moi je me demande pourquoi faire naître des bibous pour finalement en arriver à les tuer... c'est tout ! y'a pas assez de chiens sur terre pour en faire de nouveaux ?
Normalement on fait faire des petits pour les faire vivre et non pour les tuer ! je reviens les Bibous dans la question ! |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Sun 07 Mar 2004, 18:15 Post subject: |
|
|
merci
je vois que toute agressivitée ayant disparue non allons pouvoir discouter ma femelle est normallement sous contraceptif 2 fois par an mais comme elle a des chaleurs non régulière cette fois ci celà n'a pas fonctionné et le temps que je m'en rende compte sultan était passé à l'attaque je ne veux pas la faire avorter car le veto me parle de risque de cancer plus tard mais je ne suis pas eleveur et je ne peux pas garder tout ces bb il faut donc que je trouve une solution en donner ou en vendre c'est pour celà que je me bats en cherchant des acquéreurs sérieux car se pose aussi le problème de faire attention aux futurs maitres car je ne veux pas les retrouver plus tard abandonner ou mal traités voilà donc l'histoire merci d'écouter et si vous avez des idées merci de me les faire partager
jacqueline |
|
Back to top |
|
 |
.gif)
|
Posted: Sun 07 Mar 2004, 18:43 Post subject: bébés |
|
|
La piqure abortive me semble de loin préférable à l'euthanasie d'une partie de la portée ! Comme on n'est jamais à l'abri d'un accident, j'ai dû y recourir quelquefois pour mes chiennes, et le véto ne m'a jamais parlé de l'éventualité de cancer. (mes chiennes avortées n'en ont jamais développé) La piqure pratiquée dans les 3 jours après la saillie indésirable ne cause aucune douleur ni indisposition à la chienne.
D'autre part, votre chienne est LOF, le mâle, non, donc les petits non plus. Là, je crains de voir des chiens vendus à bas prix, dont les acquéreurs n'hésiteront pas à se défaire en cas de problème, car un pédigree et un prix fort payé n'empêchent déjà pas les abandons, alors... _________________ Rowena, tu demeures dans mon coeur l'UNIQUE |
|
Back to top |
|
 |
TIA Schtroumpf paresseux

|
Posted: Sun 07 Mar 2004, 18:49 Post subject: Re: bébés |
|
|
Némésis wrote: | La piqure abortive me semble de loin préférable à l'euthanasie d'une partie de la portée ! Comme on n'est jamais à l'abri d'un accident, j'ai dû y recourir quelquefois pour mes chiennes, et le véto ne m'a jamais parlé de l'éventualité de cancer. (mes chiennes avortées n'en ont jamais développé) La piqure pratiquée dans les 3 jours après la saillie indésirable ne cause aucune douleur ni indisposition à la chienne.
D'autre part, votre chienne est LOF, le mâle, non, donc les petits non plus. Là, je crains de voir des chiens vendus à bas prix, dont les acquéreurs n'hésiteront pas à se défaire en cas de problème, car un pédigree et un prix fort payé n'empêchent déjà pas les abandons, alors... |
Tout à fait !!  _________________ Kerchak, mon Amour de Dogue merle !!! |
|
Back to top |
|
 |
beatrice Schtroumpf timide
Joined: 10 Nov 2003 Posts: 185 Location: gennevilliers (rp)
|
Posted: Sun 07 Mar 2004, 20:40 Post subject: |
|
|
excuser moi mais vous avez penser a la stérilisation? c bien plus efficace et moins risquer que la pilule si vous voulez pas de chiot. |
|
Back to top |
|
 |
Alain Schtroumpf farceur
|
Posted: Mon 08 Mar 2004, 21:35 Post subject: |
|
|
Je suis tout a fait d'accord avec la réaction de GISOUNET.
Mais, je me pose la question ; pourquoi notre nouvelle venue ne c'est pas présentée et n'a t-elle pris contact en parlant de sa doguette qui allait avoir des petits.
Et dans ce cas, allait faire plus amicalement notre connaissance via ce site que je le dirais encore TRES souvent : est vraiment super.
Et je n'oublie pas tout le bien que vous m'avez apportés lorsque mon BRUCE est parti.
Je pense également qu'elle aurait du un peu plus nous lires avant d'entamer sa démarche, et constaté que c'est un site d'amitiés entre nous et nos dogues, et autres chiens/chats. Et pas un site pour venir y vendre ses chiots. Maintenant que nous savons un peu plus sur elle et les circonstances de la nichée future, nous pouvons l'aider si elle le souhaite avec l'accord de GISOUNET. Bien que ce site (je me répète) n'est pas fais du tout pour cela. Comme toujours, si on l'accorde à une ...
Mais je pense que notre soutient/devoir de l'aidée, surtout pour ses (nos) futures dogues, ils faut effectivement qu'ils tombent chez des gens biens. Mais, cela devra (pour ma part) ce faire si elle trouve des prb pour leur trouver un bon maître. Alors à ce moment là, oui pour moi, nous devrons essayer de l'aider. Bien qu'elle dois assumer ses responsabilités de la portée, pour placer ou DONNER ses chiots. Mais pas à n'importe qui !!!
Ceci était mon avis perso. Bisous à toi GISOUNET, et merci pour tout ce que tu fais. _________________ Pour toi BRUCE que j'ai AIME comme un fou |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Tue 09 Mar 2004, 19:39 Post subject: |
|
|
merci de m'indiquer de nouveau que ce site n'est pas fait pour trouver de futurs maîtres mais je ne sais toujours pas dans quels sites serieux je dois passer mes annonces c'est peut être là que vous pouvez faire quelque chose pour moi merci
jacqueline |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Tue 09 Mar 2004, 20:37 Post subject: |
|
|
Je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais tu peux toujours jeter un coup d'oeil sur :
http://www.Photos-Animaux.com _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Tue 09 Mar 2004, 23:58 Post subject: |
|
|
Quand on a su trouver ce forum, on sait trouver les sites des petites annonces!
Ne tombez pas dans le piège!
Je ne veux pas être complice de faire naitre de pauvres innocents, pour les placer n'importe comment!
Il y a de nombreux chiots qui n'ont rien demandé et qui se retrouvent élevés dans des caves et autres endroits sordides!
Arrêtons le massacre, je vous en prie!
gisounet _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Wed 10 Mar 2004, 10:15 Post subject: |
|
|
Moi je suis d'accord avec Gisèle, je n'étais pas encore intervenue mais je n'en pense pas moins!
Il y a une semaine, une nouvelle dogue est encore arrivée au refuge à côté de chez moi! j'en ai marre de voir des dogues abandonnés, et si les particuliers continuent à faire reproduire, ça n'ira pas en s'arrangeant. Les éleveurs sont là pour faire naître, il y en a déjà tant qu'assez, et même les chiots pris en élevage finissent parfois à l'abandon. Quand on a un mâle et une femelle, je crois qu'il faut faire stériliser l'un ou l'autre si ce n'est pas les deux! ça évite ce genre de choses. Et quand j'entends que la moitié de la portée va se faire liquider à peine née.... mais où va t'on???
Je vous en prie, prenez conscience qu'on ne fait pas naître des chiots de cette façon!
Ce n'est pas une agression, juste une réalité.
Gwen. _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|