View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gbonnemine Schtroumpfissime

|
Posted: Mon 24 Apr 2006, 08:21 Post subject: Absence momentanee |
|
|
Bonjour les amis
Voila j'arrive tout doucement vers la derniere ligne droite.En effet le demenagement de mon frere et de ma mere aura lieu ce week end.Vous comprenez que j'aurai beaucoup a faire cette semaine et les jours apres pour tout ranger car je suis seule avec ma petite famille pour le faire.De ce fait je vais devoir etre moins presente sur le forum alors j'espere que vous m'en excuserez.
Les travaux interieurs de la maison sont termines,reste l'exterieur.
J'espere que ma mere qui a la MA ne sera pas trop perturbee par le changement car evidement elle va perdre tout ses reperes.
A SUIVRE........
Je vous fais pleins de bisous a vous tous.
A bientot _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Mon 24 Apr 2006, 09:12 Post subject: |
|
|
Bon courage mimine
Je croise les doigts que tout se passe bien avec ta maman
A bientot, gros bisous  |
|
Back to top |
|
 |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Mon 24 Apr 2006, 10:20 Post subject: |
|
|
Toutes mes pensées t'accompagnent mimine pour cette dernière ligne droite!
Je croises aussi les doigts pour que tout se passe au mieux pour ta maman.
Amitiée. _________________
"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais- |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Mon 24 Apr 2006, 11:16 Post subject: |
|
|
Bon courage Gbonnemine
@ bientôt  _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Tue 25 Apr 2006, 19:23 Post subject: |
|
|
bon courage.. reviens vite...  _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 28 Apr 2006, 16:35 Post subject: |
|
|
Gros bisous à toi ! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 03 May 2006, 10:57 Post subject: |
|
|
Bonjour mes amis
Je suis tres touchees par vos encouragements.bien que pour le moment c'est toujours tres irregulierement que je viendrais sur forum.Merci aussi de continuer le post meteo cela me fait plaisir.J'espere aussi revenir tres vite repondre aux questions jardinage mais pour moment c'est la "brousse " chez moi trop de soucis!!!!!!
Merci d'etre la simplement
Voici un petit resumé du demenagement.......
Me voila apres mon demenagement mais je vous assure que le 1er mai la journee a ete tres eprouvante et j'ai craqué pour la premiere fois.....mais j'aimerais vous raconter le debut..
La journee J donc samedi maman a ete chez son frere c'est moi meme qui l'a lavee et habillee car pour 8h30 le demenagement commencait. Elle semblait sereine mais se posait des questions bien sur.
Nous avons travaillé non stop avec une equipe d'amis formidables pour qu'elle rentre dans la maison sans aucune caisses et sans desordre.Vers 16h30 on est allé la chercher et elle etait ravie d'avoir une belle maison.
Le dimanche; nous l'avons passé aupres d'elle pour finir un peu la deco de l'etage et ranger le linge. On a soupé ensemble .Il avait longtemps que les enfants et petits enfants etaient tous pres d'elle.Elle etait heureuse.
Par contre le premier mai cela a ete la journee la plus TERRIBLE pour moi.Le matin je l'ai trouvé tres "poupee chiffon" elle tenait a peine debout et dormait sans arret.Puis posait des questions incoherentes.
Je suis restee jusqu'au repas et elle a bien mangé,puis lui ai explique que j'allais a ma maison qu'elle devait profiter de faire une sieste elle semblait contente.
A mon retour vers 17h30 elle etait en confusion totale;elle derangait tout les bibelots ,a vidé ses armoires avec le linge,disait que je lui avait tout pris et que je l'avait berné.A ouvert son sac et son porte monnaie plus de 100 fois en vidant son argent.A donné une gifle a mon frere.A menacé de mettre feu,et de prendre un tube de paracetamol complet..........ect.......Son langage n'etait plus coherent,et puis elle m'a plus reconnu a dit que sa fille etait morte!!!!!!
Et la les amis cela a ete le coup de massue,voir la maison toute retournee(cela fait des mois que j'y travaille avec mon mari pour lui apporter confort et facilité),le linge chiffonné a terre ......... ma fatigue de ses derniers temps a sans doute pris le dessus car j'ai eu qu'un recours fuir au fond du jardin pour pleurer.C'etait de trop!!!!!JAMAIS J'AVAIS VECU SCENE PAREIL AVEC ELLE.Sauf au debut de la maladie (il a 15 ans+ou-) ou j'etais sa bete noire.
Cela a duré plus de 2h30 ,l'infirmiere est enfin arrivee et elle a reussi a l'apaiser en me disant de partir me reposer.De toute facon mon frere vit avec elle.
La nuit a ete pour moi tres agitee a vrai dire depuis le demenagement et meme avant j'arrive plus a dormir d'un sommeil reparateur,je me reveille sans cesse.
Ce matin j'ai telephonné et elle semblait sereine et reposee.J'irai ce soir comme je procedais de l'autre cote mais j'ai vraiment de grosses apprehensions.
Voila je tenais a vous expliquer ce que j'ai vecu car jamais je me suis sentie si mal .
Heureusement hier je suis allee et elle etait tres sereine.Bien sur plus question de lui rappeler la journee de la veille car elle s'en rappelle plus.Aujourd'hui on verra????
Moi j'ai un enorme coup de fatigue et depuis quelques jours mal a l'epaule .Je pense savoir que mon canal carpien me joue des tours et l'operation devra etre pratiquee.Voila des mois que je la reporte.
Mais je tiens a terminer la chambre de mon fils en travaux ici et a terminer exterieur chez ma maman.....alors j'espere venir vous tenir au courant de l'evolution
amities sinceres a tous.
Bisous a bidulle,maii,scouby,andree,amoureusedogue,.......ect........
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

|
Posted: Wed 03 May 2006, 12:12 Post subject: |
|
|
Ma pauvre gbonnemine, je comprends qu'on puisse être découragée des fois, mais malgré tout, il faut trouver la force de surmonter tout ça.
Je te fais de gros bisous.
@+  _________________
mon site de photo ->ici
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 03 May 2006, 12:40 Post subject: |
|
|
Ma mimine, je comprends que tu aies craqué, j'en aurais fait autant...et puis il faut bien relacher la pression de temps en temps, sous peine que ça explose un jour
Je suis de tout coeur avec toi, tu le sais, et je pense à toi très fort en ces moments très durs, et je sais que tu vas les surmonter, tu es forte, mets toi ça en tête, et tout ira mieux.
Je t'envoie d'énormes bisous, passe par ici quand tu as le cafard, on est là  |
|
Back to top |
|
 |
cameliane Schtroumpf costaud

|
Posted: Wed 03 May 2006, 16:00 Post subject: |
|
|
J'espère que les beaux jours t'aideront à tenir le coup ! Quand il y a du soleil, on a moins de coup de déprime !!! Grosses bises  _________________ Borné dans sa nature, infini dans ses voeux, l'Homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux. Lamartine
 |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 06 May 2006, 15:11 Post subject: |
|
|
une fleur pour toi _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 17 May 2006, 07:27 Post subject: |
|
|
Merci a vous mes amis d'etre la
Pourtant pour le moment je vous delaisse.a vrai dire j'ai plus trop de force et de courage et surtout grand manque de temps pour moment.
Ce week end je pars vendredi jusqu'a dimanche pour me ressourcer un peu,ordre de mon mari et conseil de mon medecin.
Je dois absolument essayer de "vider" mon esprit de tout les derniers tracas et de tout ceux a venir.
J'espere y arriver!!!!!!!!
J'ai hate de revenir journellement sur le forum pour pouvoir repondre et participer comme je le faisais.
Je vous embrasse tres fort et je vous dis a BIENTOT.
Bisous
Ps:j'essaierai la semaine prochaine de reprendre"la meteo".ainsi que le jardinage
Merci a vous d'y veiller  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

|
Posted: Wed 17 May 2006, 19:31 Post subject: |
|
|
Passe un bon we à te ressourcer Gbonnemine.
@ bientôt parmis nous  _________________
mon site de photo ->ici
|
Back to top |
|
 |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Thu 18 May 2006, 07:34 Post subject: |
|
|
Essaie de passer un bon WE, de te relaxer afin de vider toutes ces tensions.
Je penses bien fort à toi, et n'oublies jamais que malgré cette saleté de maladie ta maman t'aime de tout son coeur.
Ma mamie, ne reconnait plus personne, c'est extremement dur à vivre, mais on fait tout ce qu'on peut pour lui rendre la vie aussi douce que possible
Gros bisous à toi Gbonnemine, je penses à toi très fort.
Pour toi :  _________________
"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais- |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Thu 18 May 2006, 10:25 Post subject: |
|
|
Ressource-toi bien, Mimine, laisse la sérénité envahir ton esprit durant ces petites vacances ! Reviens-nous en forme ! Gros bisous à toi. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

|
Posted: Thu 18 May 2006, 22:22 Post subject: |
|
|
bonne vacances  _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 19 May 2006, 17:41 Post subject: |
|
|
Bon week end, mimine, récupère des forces...physiques mais aussi mentales
Gros bisous et à bientot  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 22 May 2006, 18:15 Post subject: |
|
|
Bonjour a vous tous
Milles MERCI a tout les z'amis.Merci pour le soutien reçu.
Je reviens d'un week end a la mer tres tempetueux mais surtout avec un moral en hausse.Juste encore recuperer quelques forces.......
J'espere revenir tres souvent sur forum comme c'etait il a quelques mois.
A tres bientot
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

|
Posted: Mon 22 May 2006, 18:24 Post subject: |
|
|
@ bientôt Gbonnemine  _________________
mon site de photo ->ici
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Mon 22 May 2006, 22:38 Post subject: |
|
|
A bientôt ! Ne te force pas, laisse aller le temps et la nature... et reviens-nous en pleine forme, Mimine ! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|