View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Isa&Jérôme Schtroumpf costaud
|
Posted: Sat 17 Jun 2006, 20:14 Post subject: mon ange est revenu |
|
|
je ne souhaites pas rentrer dans les détails car ils sont tres douloureux pour moi et pour mon homme... suite a des problemes personnels que j ai eu l an dernier...une certaine spa ( je ne citerais pas de nom )
m avait laissé entendre que mon chien uxley ( mon dodu merle ) que
j aimais plus que tout au monde etait décédé....
je vous dirais simplement que suite a mes problemes j avais du provisoirement placer mon uxley j ai appris peu de temps apres que mon loulou avait était abandonné par cette famille d acceuil ( ce sale type ne m avait rien dit ) j ai donc était contactée par cette spa et décidée de retourner chercher mon uxley..mon gros bébé etant sourd de naissance certaines spa n aimes pas s encombrer avec ce genre de choses...donc on m a demandé de rappeler la semaine d apres pour fixer un rv afin de me restituer mon chien...ce que j ai fait..pour m entendre dire par une femme tres agressive que c etait pas la peine que je m emmerdes a faire de la route car mon uxley etait décédé.. ils n ont jamais voulu me dire dans quelles circonstances...hors aujourd hui j apprends que tout cela
n est qu un tissu de mensonges et que mon gros bébé est toujours en vie qu il a était adopté par une dame a qui la spa n avait pas jugé utile de dire que mon chien etait sourd etant la maman d une petite fille de 2 ans elle a peur des réactions d uxley par rapport a sa petite...et avait décidé de replacer ce beau bonhomme...peut etre y a t il un ange quelque part voire un dieu qui as remis mon amour de dogue sur ma route...mon homme et moi sommes bouleverses par tout ca et allons tres bientot rechercher notre bébé...mon amour de bonhomme va retrouver sa maman et son nouveau papa...voila j avais envies de vous faire part de tout ca... ce fut un tres grand choc pour nous d apprendre ca.. je termines en disant un immense merci a rachel sans qui je n aurais probablement pas retrouvé mon amour.... a toi mon uxley bientot nous serons réunis a nouveau et rien ni personne ne nous feras jamais plus de mal je te le promets ....bienvenue chez toi mon amour je t aime uxley mon ange  |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Sat 17 Jun 2006, 20:25 Post subject: |
|
|
Et ben, quelle histoire  _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Sat 17 Jun 2006, 20:31 Post subject: |
|
|
Il n'y a pas de mots pour cataloguer ces gens!
Malgré ce choc, je suis très heureuse que tu ai retrouvé ton Uxley et j'ai hate de vous voir tous réunis
Bisous à tous et courage, aujourd'hui la vie vous souri... _________________
"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais- |
|
Back to top |
|
 |
Lola Schtroumpf costaud

|
Posted: Sat 17 Jun 2006, 20:40 Post subject: |
|
|
Apparemment le destin ne voulait pas vous séparer...
Je vous souhaite tous plein de bonheur pour ces retrouvailles  |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Sat 17 Jun 2006, 20:49 Post subject: |
|
|
Je suis si heureuse pour vous !!!
Tu vas récupérer ton bébé Isa... Et Jérôme va connaître un des amours de ta vie !
Par contre, je suis en colère contre cette dame de la SPA !! De quel droit ?? Pourquoi t'a-t-elle dit qu'il était mort !
que de temps perdu.
Le principal maintenant est qu'il va revenir chez vous.
Je suis avec vous, comptez sur moi si besoin. _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
radavenka Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 17 Jun 2006, 21:07 Post subject: |
|
|
no comment  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Sat 17 Jun 2006, 21:16 Post subject: |
|
|
bonne retrouvaille avec ton bout de choux...
par contre certaines personnes devrait s'occuper un peu mieux de leur affaire plutot que celle des autres...
c'est quand meme incroyable de dire qu'un chien est dcd .. alors que c'est pas vrai.....  _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 17 Jun 2006, 21:42 Post subject: |
|
|
Merci a vous tous pour ces messages de sympathie |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Sun 18 Jun 2006, 08:50 Post subject: |
|
|
Je suis heureuse pour toi que tu retrouves ton gros bébé.
Mais c'est honteux de t'avoir fait croire qu'il était dcd; on ne peut se fier à personne.
Maintenant vous allez être heureux de nouveau réunis. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sun 18 Jun 2006, 09:03 Post subject: |
|
|
Quelle histoire!
Vivement que tu retrouves ton gros doudou.
On attend avec toi ce jour avec impatience ainsi que de belles photos. _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
rachel Bébé Schtroumpf

|
Posted: Sun 18 Jun 2006, 16:30 Post subject: |
|
|
Isa, le principal est que tu ai retrouvé ton Uxley .
Je vous souhaite plein de bonheur à tous et un nouveau départ que vous méritez bien après tout ce temps perdu ....
Calins à Uxley ,Balto et Tim et bisesss à vous deux . _________________ Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen ,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse .... |
|
Back to top |
|
 |
Roselyne Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Sun 18 Jun 2006, 18:03 Post subject: |
|
|
C'est super pour Uxley et pour toi Isa. C'est quand même incroyable d'avoir pu le récupérer après tous ces mensonges. _________________ Roselyne et Ursa
 |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 19 Jun 2006, 12:47 Post subject: |
|
|
Voici les dernières photos que l'on a de Uxley, mais quand on l'aura avec nous on a prendra d'autre Vivement que l'on soit enfin réuni sous le meme toit afin qu'il ne vivent plus ses souffrances du passé...
En attendant le voici avec notre chien de canapé
}
Son portrait
}
Après tant de souffrance du passé, le plus grand bonheur que je puisse avoir a mes yeux c'est de voir uxley dans les bras d'isa
Voila, quand tu verras ces lignes Isa, c'était un peu ma façon de t'offrir mon amour
Merci encore a tous et a toute pour tous ces messages |
|
Back to top |
|
 |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Sun 25 Jun 2006, 00:23 Post subject: |
|
|
Coucou!
Alors voila, c'est moi qui me permets de prendre la parole pour Uxley car il n'est pas dispo ce soir, célébrité oblige, donc je me pemets de vous mettre les photos de l'ange à Isa et Jérome.
J'ai été tellement heureuse de passer quelques jours avec eux tous et de faire la connaissance d'Ux (c'est pour ca que j'ai été overbookée ), c'est vriament un ange de gentillesse, il est adorable, calin, obéissant et surtout il a retrouvé ses repères auprès de sa maitresse de toujours et il est tombé fou amoureux de Jérome! C'est pas beau tout ca ??
Allez place aux photos
Les copains de toujours!
|
 |
rachel Bébé Schtroumpf

|
Posted: Sun 25 Jun 2006, 06:42 Post subject: |
|
|
Que du bonheur,merci Toupinette  _________________ Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen ,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse .... |
|
Back to top |
|
 |
radavenka Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sun 25 Jun 2006, 08:33 Post subject: |
|
|
ils sont mimi tout plein ces trois là ,je confirme ,nous avons passés une super soirée hier en compagnie des toutous et de leurs maitres,uxpley merite vraiment son surnom d'ange il tout doux ,tout doux,je voulais aussi garder balto mais isa n'a pas voulue non plus karin on n'a pas de chance m'enfin j'aurais tenté aussi une histoire pas jolie jolie qui finie bien ,et tout ce qu'il faut en retenir c'est le bonheur de ces retrouvailles _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Sun 25 Jun 2006, 09:32 Post subject: |
|
|
merci pour ses superbes photos.. on voi suqe Uxley est bien.....
ça fait plaisir de voir des choses comme celle là  _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Sun 25 Jun 2006, 10:11 Post subject: |
|
|
Que de jolies photos !
Nous, on s'est loupés de peu, c'est dommage..
Plein de bonheur à vous cinq maintenant, vous le méritez tous.
Gros bisous _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 27 Jun 2006, 10:38 Post subject: |
|
|
Merci a tous L'adaptation c'est très bien passée, aucun problème Il est tout simplement génial et adorable Sa tendresse lui enlève sa surdité, il a un coeur énorme et ça, sa renforce notre complicité ON L'AIME ET APRES TOUT LE MAL QUE L'ON A PU LUI FAIRE, PERSONNE NE LUI EN FERA D'AUTRE MAINTENANT Parole de wouaff  |
|
Back to top |
|
 |
Fabienne Schtroumpf gourmand
|
Posted: Tue 27 Jun 2006, 12:02 Post subject: |
|
|
Quelle triste histoire pour ce joli Uxley : heureusement qu'elle finit bien ! Je vous souhaite tout plein d'amour ... |
|
Back to top |
|
 |
|