Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Perle
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Isa&Jérôme
Schtroumpf costaud

PostPosted: Fri 15 Sep 2006, 15:43    Post subject: Reply with quote

perlinette est rentrée aupres de sa moman et va mieux!! et ben tant mieux!!
elle nous a fait bien peur cette gente dame....
prompt rétablissement et des calinous a profusion sur son noble museau...
et une tres tres longue vie pour perlinette et sa moman Sourire
big bisous des z humains et des squatteurs....
perlinnette si tu veux aller en thalasso avec le ptit taché c est toujours ok qui te dit parait que les dodus l épuises a ce pauvre tinou.... Mort de rire
gros bisous a tout le monde Clin d'oeil
Back to top
View user's profile Send private message
Perle
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Fri 15 Sep 2006, 16:33    Post subject: Reply with quote

merci;)

elle a retrouvé son petit monde !!

l'album photo de Perle
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Isa&Jérôme
Schtroumpf costaud

PostPosted: Fri 15 Sep 2006, 16:56    Post subject: Reply with quote

magnifique la photo!! c est bien pour la puce qu elle est retrouvée tout son petit monde Sourire
Back to top
Toupinette
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Fri 15 Sep 2006, 17:49    Post subject: Reply with quote

Toujours aussi belle et pimpante notre Perlinette !!! Pis ses petites filles sont heureuses aussi !!! Mamie est de retour !! youpi !!!!

Gros calins à tout ce petit monde
Très content

"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais-
Back to top
Perle
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Fri 15 Sep 2006, 22:24    Post subject: Reply with quote

veroniquelaloie wrote:
HE BIEN J ARRIVE APRES LA BATAILLEQUE C EST T IL PASSE POUR PERLE???HE BIEN BON RETABLISSEMENT POUR ELLE ELLE EST SOLIDE ELLE DOIT ETRE D UNE BONNE LIGNEE POUR ETRE SI RESISTENTE A SON AGE BRAVO POUR SES ASCENDANTS A FAIRE REMARQUER NOUS TE SOUHAITONS LONGUE VIE PERLE VERO

je n'avais pas tous lu les messages,
et donc le tiens m'a plu....Clin d'oeil

oui Perle est solide, je pense que cela peut venir de 2 choses, soit des ascendants comme tu dis, ou alors (je pense plus pour celle là) aux soins constants et quotidiens apportés à la chienne (ma perlinette en l'occurence) tout au long de son existence, et que je l'espere sera encore de pas mal d'année.....

en ce qui concerne la lignée, malheuresement, il ne doit plus rester beaucoup de ses freres ou soeurs .. car à ma conaissance beaucoup sont décédés jeunes, malheureusement pour eux et leurs maitres (une de ses soeurs est décédé il y a quelques mois Triste )

l'album photo de Perle

Last edited by Perle on Fri 15 Sep 2006, 22:34; edited 1 time in total
Back to top
Avalon
Schtroumpf timide

PostPosted: Fri 15 Sep 2006, 22:29    Post subject: Reply with quote

haut les mains... Mort de rire Mort de rire
Qu'est ce que tu es sage ma bibiche... avec une moman comme toi Perle ne peut qu'être bien , heureusement qu'elle t'a et je suis sûre que personne n'aurait pu faire mieux que toi ! Au moins elle est heureuse, en bonne santé, choyé , la personne qui te l'a confié n'aura pas pu mieux choisir!! Et comme tu le dis , tout ça n'a rien à voir pour moi avec la lignée de Perle, surtout si tu dis qu'il reste peu de chiens de la portée, mais tout est question d'amour et de soins! Très content Très content Très content Très content Très content
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Sat 16 Sep 2006, 05:49    Post subject: Reply with quote

Quel grand plaisir de te revoir, Perle.
Passe un bon week-end.
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Sat 16 Sep 2006, 06:09    Post subject: Reply with quote

HA BON VOUS NE TRAVAILLEZ PAS SUR UNE LIGNEE CA N A RIEN A VOIR JE SUIS BETE OU QUOI CAR J AI TOUJOURS ENTENDU LES ELEVEURS DIRE TEL LIGNEE M A APPORTEE CELA L AUTRE CELA JE VAIS POSER LA QUESTION A PLUSIEURS ELEVEUR CAR CE WEEK END JE VISITE PLUSIEURS ELEVAGES JE VAIS M INSTRUIRE TOUJOURS A LA RECHERCHE DE MON BB NOIRE HEUREUSE POUR PERLE LONGUE VIE A ELLE VERO Roulement des yeux
Avalon
Schtroumpf timide

PostPosted: Sat 16 Sep 2006, 08:00    Post subject: Reply with quote

Gaëlle a bien précisé que c'était le cas pour Perle car si tu lis bien la preuve étant que ses frères et soeurs sont eux décédés depuis bien longtemps, ce qui prouve donc bien que malgré une soit disant bonne lignée, ça n'a pas sauvé les autres.. Perle est toujours là elle, ça prouve donc bien que tout le mérite en revient à sa maman Très content
Bonne instruction pour ce week end, ça pourrait t'être très utile en effet
Clin d'oeil Mort de rire
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Sat 16 Sep 2006, 08:11    Post subject: Reply with quote

ON VA PAS POLEMIQUE CAR PEUT ETRE LE DEBAT SERAI UN PEU LONG DONC JE VOIS AUPRES DE PROFESSIONNELLES CE WEEK END ET JE PENSE QUE EUX POURRONS ME DIRE EXCATEMENT LES TENANT ET LES ABOUTISANS ET QUAND J AURAI PRIS UNE BONNE LECON DE LIGNEE CHEZ CES GENS JE POURRAI EN REPARLER BONNE JOURNEE VERO
Avalon
Schtroumpf timide

PostPosted: Sat 16 Sep 2006, 08:16    Post subject: Reply with quote

Non tu as raison ne polémiquons pas , mais fais attention aux "professionnels" certains prétendent qu'ils le sont mais ne sont pas plus avertis et n'ont pas plus de connaissances que certains propriétaires Exclamation Exclamation
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Sat 16 Sep 2006, 08:25    Post subject: Reply with quote

JE SUIS D ACCORD AVEC TOI MAIS JE PENSE QUE DEJA MA PREMIERE VISITE SERA LES TERRES DE RAIRIE JE CROIS QUE CE DOIT ETRE UNE REFERENCE JE PARS DANS LA FIN MATINEE POUR ALLEE CHEZ CET ELEVEUR ET PUIS APRES JE REMONTE IL Y A UN ELEVAGE QUI VIENT DE S INSTALLER A BORDEAUX QUI ETAIT DE L EST ON VA VOIR AUSSI DU BOULOT EN PERPECTIVE CAR JE VEUX UN BB DOGUE AVEC BEAUCOUP DE TYPE TRES PUISSANT J ESPERE TROUVER MON BONHEUR VERO
Toupinette
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Sat 16 Sep 2006, 08:32    Post subject: Reply with quote

Pour l'élevage cité, tu as raison, c'est une grande Eleveuse cette dame là!!! Qui n'a à ma connaissance plus rien à prouver à personne Très content Puis donc tu vas du coté de Bordeaux? Ben dis donc du Paris tu en fais des km, tu n'a pas trouvé plus près, pour tes 1eres visites?

Ceci dit, j'espère que notre petite Perlinette se porte bien aujourd'hui, je te fais de gros bisous ma belle ainsi qu'a ta super moman Clin d'oeil

"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais-
Back to top
Avalon
Schtroumpf timide

PostPosted: Sat 16 Sep 2006, 08:38    Post subject: Reply with quote

Karin a raison , je pense en effet que Josée est the best of the best Très content
C'est vrai par contre que tu es prête à faire des kms pour aller chercher ton petit c'est bien , moi aussi j'habitais dans l'aisne limite seine et marne et j'ai préféré aller chercher ma doudouce plus loin parce qu'aucun élevage dans les départements voisins me semblaient corrects !
Bonne recherche
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Sat 16 Sep 2006, 09:55    Post subject: Reply with quote

QUELS SONT TES CRITERES POUR JUGER UN ELEVAGE LE CONTACT LA PROPRETE LE CONTACT AVEC LES ANIMAUX LES RESULTATS D EXPOS??COMBIEN AS TU VISITE D ELEVAGE AVANT DE TE DECIDER POUR ACHETER
MOI JE ME DONNE 2 MOIS ET JE PENSE UNE DIZAINE D ELEVAGES JE PENSE QU IL FAUT BIEN CELA ET JE NE PRENDRAI QUE CHEZ UN ELEVEUR QUI A AU MOINS 10 ANS D EXPERIENCE CAR J AI ETE DECU PAR UN ELEVEUR DEBUTANT POUR UNE AUTRE RACE ET QUI M AVAIT PROMIS MONTS ET MERVEILLE ET DE PLUS IL A COULE VERO
Perle
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Sat 16 Sep 2006, 10:49    Post subject: Reply with quote

en effet, Avalon et Toupinette ont raison, il n'y a pas mieux qu'un elevage comme les terres de la Rairie qui est une referance.
Me Labrousse éléve depuis toujours. et ell connait enormemant de chose sur le dogue.

Apres, c'est drole, car tu cherches un elevage en region parisienne , et tu connais d'autres elevages apparement.. donc pourquoi ne vas tu pas leur demander ou meme pourquoi ne pas aller chercher ta petite louloute noire chez eux??
vu que tu es prette a dessendre dans le sud pour faire JUSTE les visites....

alors que quand tu t'ais inscrite, tu n'y connaissais rien aux elevages de ta region.

mais c'est vrai tu as raison, il vaut mieux visiter car moi, je suis allée chez un eleveur à coté de chez moi.. sans en voir d'autres...et sans me renseigner plus que ça sur cet eleveur, mais vu que je voulais une doguette absolument (depuis que j'avais 14 ans..je me suis renseignais sur cette race), bin j'y suis allée quand meme..

je voulais une doguette bleue à la base, car c't mon reve.. mais cet eleveur m'avait assuré que les bleus vivaient moins longtemps et avait plein de probleme de peaux.... à l'heure d'ajourd'hui, cet eleveur eleve du bleu depuis 3 ans... donc , je pense qu'il faut vraiment faire attention à ce que tu dises les elveurs, et apres quand tu commences a connaitre un peu le monde du dogue, et à fréquenter d'autres propriétaires ou d'autre eleveurs bien sympa, bin tu te rends compte encore plus de chose....

voilà.. j'espere que tu feras le bon choix pour ton eleveur..
bon courage

l'album photo de Perle
Back to top
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Sat 16 Sep 2006, 12:09    Post subject: Reply with quote

Bon courage dans tes recherches Véro.

Je ne pourrais pas aller visiter tous les élevages, je reviendrais avec tous les dogues Clin d'oeil Même avec tout ce que j'ai appris, je ne pourrais pas résister Clin d'oeil En 1995, je suis allée " juste pour voir" une portée de bébés, pas très loin de chez moi, je ne voulais plus reprendre de dogues, car j'avais trop pleuré les miens, et je suis repartie avec les 2 bébés qui restaient, encore heureux, qu'il n'y en avait plus que 2 Clin d'oeil

Je sais, je ne suis qu'une faible femme, au coeur trop tendre Clin d'oeil Je n'ai jamais regretté ce geste, car quel bonheur ces 2 amours, que de joies partagées.

Alors, Véro, fait le bon choix. Bon courage.

Merci pour les dernières nouvelles de Perle, elle est super belle cette photo des retrouvailles avec les bébés.

http://gisoucreations.free.fr/
Back to top
Roselyne
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Sat 16 Sep 2006, 17:33    Post subject: Reply with quote

Ha ! quel bonheur, Perle a retrouvé sa maison, sa môman et ses petites filles.
Gaëlle fais lui plein de gros bisous sur ses belles babines.
veroniquelaloie
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Sun 17 Sep 2006, 16:23    Post subject: Reply with quote

BON LA VISITE EST FAITE PAS DE BB NOIRE POUR LE MOMENT BLEU FAUVE BRINGEE MAIS NOIRE NEGATIF MAINTENANT JE M ATTAQUE A LA REGION PARISIENNE POUR TE REPONDRE GAELLE EFFECTIVEMENT JE NE CONNAIS RIEN EN ELEVAGE DOGUE MAIS INTERNET EST TRES PRATIQUE CAR EN UN MOIS J AI PU ME RENSEIGNER PARLER AVEC DES ELEV EURS TRES SYMPA QUI M ON BEAUCOUP AIDE DANS MES RECHERCHES ET BIEN RENSEIGNE POUR LE MOMENT J AI TROUVE DES GENS ASSEZ SYMPA EN REGLE GENERAL ET SURTOUT CEUX QUE J AI EU AU TEL NE M ONT PAS BOUSCULE POUR PRENDRE UN BB ET M ONT CONSEILLE DE BIEN REFLECHIR CAR C EST UN INVESTISSEMENT ET CHANGEMENT DE MODE DE VIE ET VOITURE ET TOUT ET TOUT DONC JE SUIS TRES SERIEUSE MERCI A TOI AUSSI AVALON MAIS T INQUIETE POUR LE MOMENT JE SUIS TOMBEE VRAIMENT CHEZ DES PROS QUI DEMANDE DEJA DANS UN PREMIER TEMPS LE CONFORT DU CHIOT ET TOUT ET TOUT AFFAIRE A SUIVRE VERO
Avalon
Schtroumpf timide

PostPosted: Sun 17 Sep 2006, 16:28    Post subject: Reply with quote

as tu vu Mme Labrousse hier? Elle est sympa et intéressante hein? Très content
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Page 3 of 4

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum