|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Scoubizoo Schtroumpf costaud

|
Posted: Mon 22 Mar 2004, 10:08 Post subject: le Week End des 'premières' d'Uzzi |
|
|
Bonjour
Je n'ai pas de photo à vous montrer, ni de grand sujet à débattre... je viens juste partager un WE important pour mon petit Uzzi.
Du haut de ses 3mois et 20kg, il a rencontré ses nouveaux amis pour la 1ere fois samedi et dimanche. En effet je l'ai inscrit dans un club, non pas que je lui destine une 'éducation d’enfer’ ou qu’il devienne un athlète en agility, mais juste pour qu'il rencontre du monde (humains et toutous).
Très craintif, il a mis du temps à sortir de la voiture en voyant tout ces toutous dehors, mais avec de la patience tout vient. Samedi il a juste regardé les autres faire, se laisser caresser et se faire flairer . Il était plus qu’aux pieds puisqu’il était carrément assis sur mes chaussures mdr. En fin de cours, je l’ai lâché avec 2 autres jeunes chiens et a fini par jouer et pour une fois il se faisait coursé (car à la maison c’est lui qui course son copain braque:) ).
Dimanche rebelotte, mais avec ses premières leçons. Il a pas été très attentif longtemps mais c’est bien débrouillé pour ses 1ères marches en laisse (bah oui c’est le désavantage des maisons isolées, j’ouvre le portail et on est en foret, pas de laisse donc…).
Pis dimanche soir, là j’ai du aller en ville et j’ai mis en application ses 1ères cours de marche en laisse. Il était tellement stressé par ce vacarme, qu’il a très bien marcher tellement il était attentif. Mais j’ai abrégé en ne faisant qu’un petit tour. Pôv Uzzi pas habitué a autant de bruit et animation.
Vala, rien de bien important, mais c’étaient ses 1eres fois ça me fait qqc quand mm hihi !
Fabien |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Mon 22 Mar 2004, 10:28 Post subject: |
|
|
Eh bé oui, faut un début à tout ......heureuse de voir que tout c'est bien passé.
Apparement il à découvert beaucoup de choses en peu de temps. Il à dû bien dormir en rentrant chez lui. je suis même presque sûr qu'il en à rêvé.... non ? (avec les papattes qui gigottent dans tout les sens .. )
Gros bisous au gros BB. _________________
-L'HOMME NAÎT PERFECTIBLE , L'ANIMAL NAÎT PARFAIT. |
|
Back to top |
|
 |
Manue Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Mon 22 Mar 2004, 11:53 Post subject: |
|
|
C'est super ça...ça lui a fait beaucoup d'émotions en deux jours tout ça!!Moi aussi je suis sûre qu'il a bien ronflé après
Caresses au bébé _________________
le site de mon gros bébé,c'est par là!
http://upsylhon.landseer.free.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Mon 22 Mar 2004, 12:46 Post subject: |
|
|
Il a l'air d'un bon petit élève, ton Uzzi ! Il a dû passer un week-end formidable ! Bisous à lui. _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|