View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Sat 19 Aug 2006, 11:48 Post subject: |
|
|
Bienvenue Véronique !
Moi, c'est Gwen, "maman" de 3 dodus; Twister et Vasco, les arlequins et Néo le "ti" bleu. Sans oublier mon vieux Punch, croisé Terre Neuve.
Côté éleveurs, tu trouveras tout sur le net, j'en suis sûre
Sans oublier que parfois, il ne faut pas compter les kilomètres pour aller chercher le bébé de ses rêves
Au plaisir de te lire  _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 19 Aug 2006, 11:52 Post subject: |
|
|
Coucou, Véro, bienvenue !
Je n'ai pas de chien, mais six chats ! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
veroniquelaloie Apprenti Schtroumpf
|
Posted: Sat 19 Aug 2006, 14:38 Post subject: |
|
|
HE OUI TU AS ECRIS GROS EFFECTIVEMENT CELA M A UN PEU CHOQUE J AI TOUTE SUITE PENSEE QUE JE T'.........excuses moi bon effectivement j ai trouve d autres eleveurs dans la region est ce que tu connais misandre temple sacre d heloise dynastie danner chants des sirenes
vero _________________ une folle de DA |
|
Back to top |
|
 |
Lydie Schtroumpf costaud

|
Posted: Sat 19 Aug 2006, 15:42 Post subject: |
|
|
Bien sur que non, tu ne m'ennuie pas du tout, c'était une erreur de choix d'écriture!!hihi!!
Tu sais, tout ce qu'on pourrait te dire ne vaut pas une visite et une approche personnelle. Trouvez un joli dogue bien dans ses basketts, c'est une chose, mais le rapport que tu peux établir avec l'éleveur (se) est tout autant important, car c'est lui normalement qui sera à même de mieux te conseiller pendant la croissance, pour l'éducation, etc.. Je trouve que le rapport humain est tout aussi important que la qualité du dogue que tu peux choisir, et ce, dans les deux sens,. Personnellement, j'adore que ceux qui à la base n'étaient que des clients, deviennent des amis très important dans ma vie. Regarde Camille par exemple, ma tite frangine de coeur, qui pourtant patiente depuis plus de deux ans pour un bébé noir, je ne pourrais plus me passer d'elle!!!!!! Elle est en vacances en ce moment (elle a passé quelques jours à la maison, un régal!!) mais reprend le boulot lundi.
Personnellement, je ne te conseillerai pas quelqu'un en particulier, il faut que tu te forges ton opinion toi-même et je ne dis pas ça parce que tu m'ennuie, hahaha!!!
J'espère t'avoir aidé un tant soit peu
bonne fin de journée _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 19 Aug 2006, 16:22 Post subject: |
|
|
MERCI DE TES CONSEILS VERO _________________ une folle de DA |
|
Back to top |
|
 |
Fabienne Schtroumpf gourmand
|
Posted: Sat 19 Aug 2006, 16:36 Post subject: |
|
|
Bienvenue Véronique , moi c'est Fabienne ! j'ai 2 dodus, une femelle merle Typhaine, et un mâle fauve, Aaron. |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Sat 19 Aug 2006, 17:55 Post subject: |
|
|
veroniquelaloie wrote: | T ES GENTILLE LYDIE DE ME REPONDRE DONC C EST OK POUR PARIS ET L APPART HA BON IL N Y A QUE PERLE QUI AI DES BB SUR PARIS IL N YA PAS D AUTRES ELEVEUR EN NOIR ET TOI QUELLE COULEUR FAIT TU LES ELEVEURS DE DOGUES SERAI RARE C EST UNE DENREE SI RARE QUE CA HE BIEN VA FALLOIR ATTENDRE GENTIMENT VERO |
hello.. j'ai lu que Lydie t'avais répondu..
il y a pas mal d'eleveurs en Region parisienne .. apres c'est a toi d'aller les voir et de te renseigner.... _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
Roselyne Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Sun 20 Aug 2006, 18:30 Post subject: |
|
|
Bienvenue Véro, moi j'ai une adorable doguette bleue de presque 3 ans nommée Ursa. J'adore aussi cette race.
Le dogue peut très bien vivre en appartement à condition qu'il puisse faire des balades régulières.
La soeur d'Ursa vit très bien en appartement. _________________ Roselyne et Ursa
 |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 21 Aug 2006, 15:41 Post subject: NOUVELLE |
|
|
QUELLE EST BELLE TA URSA MAGNIFIQUE UNE TETE EXTRAORDINAIRE OUI J ADORE J AI VU QUELLE VENAIT DU TEMPLE SACRE D HELOISE TA JOLIE BLEUE CAR J AI VISITE TON SITE IL EST SYMPA CONNAIS TU BIEN L ELEVEUR JE VOUDRAI UNE NOIRE COMME LA TETE DE LA TIENNE MAIS EN NOIRE C EST PEUT ETRE DUR A TROUVER ENFIN JE SERAI PATIENTE CAR PAS DU TOUT PRESSEE CAR JE VEUX FAIRE LE BON CHOIX DANS LA QUALITE ET LA GENTILLESSE MON Z HOMME IL A DIT OUI VERO _________________ une folle de DA |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Mon 21 Aug 2006, 17:34 Post subject: Re: NOUVELLE |
|
|
veroniquelaloie wrote: | QUELLE EST BELLE TA URSA MAGNIFIQUE UNE TETE EXTRAORDINAIRE OUI J ADORE J AI VU QUELLE VENAIT DU TEMPLE SACRE D HELOISE TA JOLIE BLEUE CAR J AI VISITE TON SITE IL EST SYMPA CONNAIS TU BIEN L ELEVEUR JE VOUDRAI UNE NOIRE COMME LA TETE DE LA TIENNE MAIS EN NOIRE C EST PEUT ETRE DUR A TROUVER ENFIN JE SERAI PATIENTE CAR PAS DU TOUT PRESSEE CAR JE VEUX FAIRE LE BON CHOIX DANS LA QUALITE ET LA GENTILLESSE MON Z HOMME IL A DIT OUI VERO |
deja si ton zomme il a dit oui... c'est bon signe..LOLLL... j'espere que tu trouveras la doguette de tes reves  _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
kametiskal Schtroumpfissime

|
Posted: Thu 31 Aug 2006, 01:44 Post subject: |
|
|
Bonjour Véro
un peu à la bourre dans tous ces mails désolée!!!!!
Donc je suis Camille, la soeurette de Lydie, folle de dogue qui attend son deuxième depuis 2 ans maintenant (mais comme on dit quand on aime on ne compte pas !!!!!), môman d'une femelle husky de 5 ans, Saïa, d'un doguinou mâle bleu de 4ans, Tiskal et d'une petite mimine à manteau d'1 an, Lucifère dit Lulu.
Je vis dans l'Isère entre Lyon et Grenoble, partage mes week end entre expos (Tiskal n'en fait plus mais je continue à y aller en visiteur) et ballades avec mes bébés + visites chez ma soeurette dans la drôme régulièrement.
Bienvenue parmis nous et je te souhaite de trouver ton bonheur rapidement
Donc voici ma Saïa
et mon Tiskal
les deux qui jouent ensemble, c'est impressionant mais je vous assure qu'ils jouent ahahahahhhhh
A bientôt _________________
Bangalore, Mon Ange, Mon Amour,
Mon Etoile, à l'Infini, pour Toujours ... |
|
Back to top |
|
 |
lilinne Schtroumpf gourmand

|
Posted: Fri 01 Sep 2006, 10:00 Post subject: |
|
|
Salut Véro,
Moi j'ai une doguette Bleue. elle a 3 ans.
C'est vrai que pour choisir un dogue, il faut faire le tour des eleveurs et te forger ta propre opinion.
Bon courage a toi.
Et tien nous au courant dès que tu auras fait ton choix !!!!!!!
et n'hésite pas, on adore les photos nous ici!!!
Bisoux
Aline et Ukraine _________________ Tout le monde il est Beau, Tout le monde il est gentil........... SURTOUT MOI!!!
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 18 Sep 2006, 19:16 Post subject: |
|
|
Merci Véro pour tes compliments.
Oui, je pense qu'Ursa a en effet une jolie tête, mais c'est la mienne, et je la trouve magnifique.
Tu peux aller voir l'élevage et te faire ton idée, moi, j'ai toujours eu de bons conseils lorsque j'ai eu besoin,
et Ursa a toujours été heureuse de revenir en visite à l'élevage.
Mais ç'est en allant voir que tu pourras savoir s'il y a des noirs avec la tête d'Ursa. _________________ Roselyne et Ursa
 |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 22 Sep 2006, 08:16 Post subject: |
|
|
NON ROSELYNE C EST SINCERE TA CHIENNE A UNE TETE EXTRAORDINAIRE ALORS TU PENSES QUE CHEZ TON ELEVEUR JE POURRAI TROUVER LA MEME TETE QUE URSA EN NOIRE????CAR POUR LE MOMENT J AI VU DES BB NOIRE MAIS RIEN NE ME CONVIENT JE SUIS PEUT ETRE UN PEU EXCIGANTE MERCI ENCORE VERO _________________ une folle de DA |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 25 Sep 2006, 21:03 Post subject: |
|
|
Je ne sais pas ce qu'il y a, en ce moment à l'élevage, mais tu peux aller voir et l'éleveuse te dira si elle a des noirs à tête très typée. Elle connaît bien Ursa pour la suivre depuis sa naissance. _________________ Roselyne et Ursa
 |
|
Back to top |
|
 |
evelynev34 Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Tue 26 Sep 2006, 11:33 Post subject: |
|
|
Toutes vos photos me font rêver... vivement MA maison .
Et je sais déjà dans quel élevage j'irais voir en premier (mais moi c'est surtout pour un toutou de compagnie, pas question d'expos).
D'ailleurs j'aurais une petite question à ce sujet, je la mets dans le forum. |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 29 Sep 2006, 14:55 Post subject: |
|
|
ha bon tu sais deja ou tu va aller c est bien merci roselyne pour m avoir donne tout ce qui concerne ton eleveur je vais l appeler de suite et te tiendrai au courant de l'évolution des choses a plus vero _________________ une folle de DA |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 02 Oct 2006, 08:48 Post subject: |
|
|
MERCI ROSELYNE J AI TROUVE MON BONHEUR VERO _________________ une folle de DA |
|
Back to top |
|
 |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Mon 02 Oct 2006, 09:20 Post subject: |
|
|
C'est super véronique si tu as trouvé ton bonheur !!! Dis nous tout!!! Il vient de quel élevage? c'st un male? une femelle? quelle robe? mets nous des photos!!!!  _________________
"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais- |
|
Back to top |
|
 |
Avalon Schtroumpf timide

Joined: 30 Jul 2006 Posts: 128 Location: où il faut quand il faut
|
Posted: Mon 02 Oct 2006, 10:12 Post subject: |
|
|
oui dis nous tout  _________________
 |