Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

moi timoté!! ( chien de canapé )
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Next

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
amoureusedogue
Schtroumpfissime

PostPosted: Fri 08 Dec 2006, 09:05    Post subject: Reply with quote

Salut mon Tim Clin d'oeil J'ai réussi à piquer l'ordi à la patronne, remarque, pas très dur en ce moment, elle est crevée, la petite Sara est pas bien, elle dort mal, elle a une rhinomachinchose, et donc maman passe ses nuits avec elle, donc youpee pour moi, j'ai le droit de squatter le clavier Cool

Tu as des problèmes d'ordi mon poto? ici ça a l'air réglé, mais bon on va pas parler trop vite, on sait jamais desfois que les telecom nous entendent Clin d'oeil

Bon je te laisse, la patronne gueule, j'ai les pattes sales qu'elle dit, ben oui je viens de sortir et il commence à pleuvoir, sale temps, bon ben je connais mon activité principale de la journée moi : dormir Mort de rire Cool

Bisouilles Très content Très content
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger 
malo3
Schtroumpf bricoleur

PostPosted: Sat 09 Dec 2006, 16:35    Post subject: Reply with quote

Arf salut amis baveux ! C'est le mioche qui vous parle... Très content
vi vi pfff Véré les noeils bleus si vous voulez. Roulement des yeux

On a été faire les oufs avec popa dans les bois de Compiègne (comme
tous les samedi et dimanche) à côté de chez nous, comme à mon
habitude c'est tagada tagada (mais non c'est pas les daltons c'est moi),
d'un coup ! une odeur m'attire et me stoppe net ! je suis derrière
un arbre enfin bref ...
Mon bipède ne me voyant pas... je nifle... je bave... et hop
je me roule dedans, Yiiii hoooo c'est moi le crado de service.

Popa n'était pas content, mais comme à son habitude, il ne dit rien pense
surtout à la tête de Marie-Bérengère quand elle va rentrer à midi. Ca n'a
pas louper, mais j'ai rien compris, Marie-Bérengère n'a pas ralé, elle a dit

"pour une fois c'est pas du crottin de sanglier"
et aussi "ouf il a voyagé
dans le break et pas dans la voiture toute neuve".

Il parait que des fois je sens le putois quand je reviens des bois.
tant mieux comme ça on roule les vitres ouvertes et moi j'ai le nez au vent
et les zoreilles aussi.

Allez les potos tappez m'en quattre et à la prochaine

Schtroumpf costaud

PostPosted: Sun 10 Dec 2006, 16:18    Post subject: Reply with quote

Salut les Amis Très content
C'est cool ça Véré Clin d'oeil Tu fais découvrir les senteurs de la nature à tes humains Mort de rire En plus, tu vois, ta moman elle est sympa, elle te fais même des compliments, pour ton changement Clin d'oeil
Coucou à toi Vénaco
ça fait plaisir de te voir au commande Très content Pour ce qui concerne les maladies, il faut toujours qu'ils trouvent des noms compliqués Confus Ils ne peuvent pas donner des noms court comme pour nos prénoms Fou Pas facile a retenir tout ça Confus Pour ce qui concerne les télécoms, ils ont du avoir une augmentation, ça fonctionne maintenant Clin d'oeil Bon allez je vais te laisser, je crois que je vais faire une petite sieste comme toi après mon 4 H Clin d'oeil

Bizouilles à vous et donnez le bonjour à vos humains de la part de Potin de star et de toute sa famille Clin d'oeil
Back to top
View user's profile Send private message  
amoureusedogue
Schtroumpfissime

PostPosted: Tue 12 Dec 2006, 10:31    Post subject: Reply with quote

Mort de rire Ici, le problème, Véré, c'est qu'on a qu'une voiture, celle où montent les filles...hier j'ai eu le malheur de lacher une odeur malodorante juste avant que maman remonte en voiture avec les pépettes à la sortie de l'école...ben je me suis fait enguirlander, et même par les petiotes...pfffff, même plus le droit de péter en paix Mort de rire Mort de rire

Et si y avait que des pets Roulement des yeux Roulement des yeux Mais mossieu a la manie de lacher autre chose bien pire comme odeur dans la voiture Roulement des yeux Il fait pas ça dans le jardin, noooon, pensez vous, c'est mieux dans un endroit clos où l'odeur va bien pénétrer Roulement des yeux Bonjour l'ambiance Maléfique
Back to top
malo3
Schtroumpf bricoleur

PostPosted: Tue 12 Dec 2006, 14:11    Post subject: Reply with quote

Ben mon pov' Vénac' t'as pô de chance de te faire disputer pour une chose
si naturelle.

Erangement moi je ne pète pas ou très peu... si si foi de Véré c'est vrai,
mais quand j'en lache une Confus même moi je trouve que ça pu et je me sauve.

Donc ne pétant pas souvent ben je me venge sur mes roulades
dans le crottin (pas de chavignol) et le crottin de sanglier ça c'est top.
Et puis c'est trop bien la sauvagine.
Et toi Timy tu pète aussi ?

Oui oui tu ne pète pas, sauf quand tu mange des haricots verts et là...
Schtroumpf costaud

PostPosted: Tue 12 Dec 2006, 22:29    Post subject: Reply with quote

Moi Roulement des yeux Roulement des yeux Ben disons que je suis comme toi Véré Embarassé Quand je le fais, je suis obligés d'aller faire un petit tour, histoire de ne pas être axphixié Mort de rire
Vénaco, on dit pourtant qu'il vaut mieux péter en famille non Question Mort de rire

Désodorisant naturel Clin d'oeil Mais bon, la prochaine fois descend avec tes humains pour le faire, histoire de ne pas te faire remarquer Roulement des yeux Clin d'oeil
Back to top
amoureusedogue
Schtroumpfissime

PostPosted: Wed 13 Dec 2006, 10:00    Post subject: Reply with quote

Ouais, le problème c'est que devant l'école, moman me prend pas Roulement des yeux Un, elle rentre dans l'école pour récupérer les filles donc peut pas rentrer avec moi, je me demande bien pourquoi dailleurs Roulement des yeux Et deux, si on se pose ne serait ce que 5 min devant l'école, y a un essaim de marmousets qui arrivent vers moi en courant "oh qu'il est garnd le chien", "oh qu'il est beau", "waou qu'est ce qu'il doit manger" Mort de rire Ou alors y a les parents "maxime, t'approche pas du chien, il mord", ou bien "fais gaffe au chien, fais gaaaaaaafffffe" Roulement des yeux Celle là j'ai cru que maman lui explosait sa tête, on aurait dit une hystérique cte femme Maléfique alors que moi, tout sage que je suis, et aimant les papouilles, je me régale, mais le monde est cruel, moi j'vous le dis mes amis, plus on est gros, plus on nous croit méchant Triste C'est trop injuste Triste
Back to top
Isa&Jérôme
Schtroumpf costaud

PostPosted: Thu 14 Dec 2006, 13:42    Post subject: Reply with quote

Ils sont pas gentil Maléfique Je suis bien d'accord avec toi Clin d'oeil Y a pas plus gentil qu'un Dodu, parole de dalmalou
Je le vois avec Uxley aussi, il y a beaucoup de conversation autour d'un chien comme lui. Les gens ne comprennent vraiment rien, Maléfique c'est si doux et adorable, même avec les marmots Clin d'oeil

J'u z'oubliés le mots de la fin, mais où es je donc ma tête Roulement des yeux Je te souhaite un bon anniversaire en retard de la part de moi Potin de Star Clin d'oeil
Back to top
amoureusedogue
Schtroumpfissime

PostPosted: Fri 15 Dec 2006, 07:51    Post subject: Reply with quote

Merci, potin de star, pour mon anniversaire Clin d'oeil Le retard, ça compte pas, c'est l'intention qui compte, et entre véritables amis, c'est précieux Clin d'oeil

Bavouilles Très content Clin d'oeil
Back to top
malo3
Schtroumpf bricoleur

PostPosted: Fri 15 Dec 2006, 18:10    Post subject: Reply with quote

arf bon'anniv Vénaco, désolé l'ami d'avoir zappé ce passage
sans rancune ?

Schtroumpf costaud

PostPosted: Fri 15 Dec 2006, 23:24    Post subject: Reply with quote

Ca roule Clin d'oeil Tape là
Back to top
amoureusedogue
Schtroumpfissime

PostPosted: Sat 16 Dec 2006, 10:31    Post subject: Reply with quote

Sans rancune Véré Très content "Tape 5 coussinets", mon pote Mort de rire
Back to top
Isa&Jérôme
Schtroumpf costaud

PostPosted: Mon 18 Dec 2006, 23:09    Post subject: Reply with quote

Back to top
amoureusedogue
Schtroumpfissime

PostPosted: Wed 27 Dec 2006, 20:18    Post subject: Reply with quote

Salut Timi Clin d'oeil Comment tu vas mon poto? Apparemment tu es le plus sage de la maisonnée, hein? Clin d'oeil Je connais les frasques des dodus, moman m'a raconté tout ça après avoir eu ton humaine Clin d'oeil Je te plains, tu sais, avoir deux dodus turbulents comme ça Roulement des yeux Viens chez moi quelques jours, tu verras, ici c'est calme.....à part quelques rongements de bougie Embarassé Mort de rire Clin d'oeil
Back to top
Sev
Schtroumpf timide

PostPosted: Wed 27 Dec 2006, 22:33    Post subject: Reply with quote

Un petit coucou à vous et à vos 3 poilus.
Quel hasard de se retrouver ici... Clin d'oeil
Back to top
Isa&Jérôme
Schtroumpf costaud

PostPosted: Thu 28 Dec 2006, 10:02    Post subject: Reply with quote

Sev wrote:
Un petit coucou à vous et à vos 3 poilus.
Quel hasard de se retrouver ici... Clin d'oeil

Coucou à toi aussi

Last edited by Isa&Jérôme on Fri 12 Jan 2007, 01:21; edited 1 time in total
Back to top
Isa&Jérôme
Schtroumpf costaud

PostPosted: Thu 28 Dec 2006, 11:24    Post subject: Reply with quote

Sev Clin d'oeil Je me présente,

Moi c'est Timoté Cool chien de canapé, enfin 1er chien de canapé, devrais je dire, pour que tu me différencies bien, oui, car tu vois, je partage mon bon vieux canapé, avec deux dodus Confus Un grand, nommé Uxley, surnommé gribouille ou grisou, qui essaie de tenir dans un mouchoir de poche, et un autre, nommée Balto surnommée la Loutre mais dévoreur d'oreilles ( enfin plus maintenant heureusement) Confus C'est ce petit dernier qui est devenu le plus génant pour moi, car il avait pris pour habitude, de me faire des percings aux oreilles Maléfique Je te raconte même pas le nombre de boucle d'oreille, que t'aurais pu me mettre Confus Avec lui c'est tout un roman Roulement des yeux Tous les jours, il fallait que je fasse son éducation Confus Enfin devrais je dire, faire la Nounou Triste Même plus le temps de me reposer sur mon canapé moelleux Roulement des yeux Heureusement que grand gris nous a rejoint, comme ça c'est lui qui se faisait mordre les oreilles et j'ai refaire un peu de sieste tranquillement
Bon c vrai, je t'avoue que parfois je prendrais bien des vacances moua Roulement des yeux Je te dis pas les parties que me font ces poilus Confus Même plus un coin tranquille pour dormir Triste
D'ailleurs là, si ce n'était pas l'hiver, je serais a bord de la plage, les papatounes en éventail Cool
Un bon Poto à moi, Vénaco, que je te présente par la même occasion, m'invite à passer quelques temps Très content Histoire d'écouter le silence et d'apprécier l'air pur marin, et puis là ou il est, dans le sud, y a le soleil aussi Clin d'oeil Voilà Cool Maintenant que tu me connais mieux et que je sais tu connais bien mes humains j'espères pouvoir te retrouver avec nous Clin d'oeil
A peluche et bisouilles du Dalmalou

Last edited by Isa&Jérôme on Fri 12 Jan 2007, 01:21; edited 1 time in total
Back to top
Isa&Jérôme
Schtroumpf costaud

PostPosted: Thu 28 Dec 2006, 17:25    Post subject: Reply with quote

amoureusedogue wrote:
Salut Timi Clin d'oeil Comment tu vas mon poto? Apparemment tu es le plus sage de la maisonnée, hein? Clin d'oeil Je connais les frasques des dodus, moman m'a raconté tout ça après avoir eu ton humaine Clin d'oeil Je te plains, tu sais, avoir deux dodus turbulents comme ça Roulement des yeux Viens chez moi quelques jours, tu verras, ici c'est calme.....à part quelques rongements de bougie Embarassé Mort de rire Clin d'oeil

[b] Vénaco,
ça va un peu mieux, les fêtes sont passé je ressorts de mon trou Flèche Oui il faut que je t'explique, je viens d'hiberner car il faisait vraiment froid Je suis un poilu douillé moi Confus

Bon d'accord la voilà ma truffe Roulement des yeux

Bon allez, fini les paparazzis maintenant Fou

je retourne hiberner moi Très content

Promis Vénaco, quand la météo sera plus adécquate, je viendrais Clin d'oeil

Allez à Peluche les popains et les popines, je retourne hiberner avec la Loutre Clin d'oeil

[/b]
Back to top
amoureusedogue
Schtroumpfissime

PostPosted: Thu 28 Dec 2006, 20:18    Post subject: Reply with quote

Tu as bien raison d'hiberner Mort de rire Mort de rire Moman est pétée de rire devant l'écran, je me demande bien pourquoi Clin d'oeil Moi aussi je reste au chaud, j'hiberne pas encore mais c'est normal, ici il fait moins froid que chez toi, tu devrais venir, il gèle pas encore Clin d'oeil
Back to top
Isa&Jérôme
Schtroumpf costaud

PostPosted: Fri 29 Dec 2006, 01:25    Post subject: Reply with quote

Ton humaine, chaque fois qu'elle papote avec nos z'humains, j'entends toujours rire Roulement des yeux Remarque, ils ont bien raison ça détend Roulement des yeux Et puis c'est vrai que dans le sud les gens sont relax Cool A croire que l'eau de la méditerrannée, c'est de l'eau Bénite Mort de rire Avec tout ces gens, de différents coin d'Europe, qui viennent pendant les vacances Roulement des yeux Je me demande bien Roulement des yeux Mais là, tu as raison Vénaco, pendant l'hiver au bord de la mer t'es plus tranquille contre le froid. Je vais y songer Roulement des yeux Mouai Roulement des yeux Parole de Dalmalou Clin d'oeil
Allez à peluche mon poto Clin d'oeil
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Next
Page 18 of 20

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum