View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Wed 03 Jan 2007, 17:14 Post subject: chienne perdu |
|
|
Nous avons perdue notre femelle bouvier bernois hier soir (02/01/2007) aux alentours de 19h30 sur la station de Méribel en Savoie.
C'est lors de sa promenade habituelle que nous l'avons perdu. Des pétards et des feux d'artifices allumés par des enfants se sont déclenchés et elle à été prise de panique et est partie en courant sur les pistes de skis. Malgrés nos recherches qui ont durée toute la nuit nous n'avons aucune nouvelle d'elle et nous sommes trés inquiets.
Elle se prénomme Boston et est agée de 10 mois. Son tatouage est le 2EYN148, elle n'a pas de collier.
C'est un chien qui vit habituellement en appartement donc qui n'a jamais passé la nuit dehors, elle à donc pu se réfugier chez quelqu'un.
Sinon elle adore ses congénères donc si elle croise le chemin d'un autre chien elle devrait normalement vouloir jouer avec lui.
Envers les humains elle peut etre un peu craintive mais cela dépant des personnes.
Vous pouvez nous joindre au 06.84.18.57.53 meme si vous ne l'avez qu'aperçu ceci ciblera un peu plus nos recherches.
 _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
poupoune Schtroumpf timide

|
Posted: Wed 03 Jan 2007, 17:17 Post subject: |
|
|
j'espère que tu auras très vite des nouvelles de Boston,et tiens nous au courant  |
|
Back to top |
|
 |
natsouka Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Wed 03 Jan 2007, 18:31 Post subject: |
|
|
J'ose croire qu'elle va rentrer toute seul à la maison, ou que vous allez la retrouver.
Courage, je suis persuadé qu'elle sera vite dans vos bras. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Thu 04 Jan 2007, 01:56 Post subject: |
|
|
la chienne n'est pas a moi.. mais c'est une amie qui m'a passé son annonce.. en effet.. j'espere que la chienne rentrera d'elle meme _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
Echo Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Thu 04 Jan 2007, 18:10 Post subject: |
|
|
j'espère qu'ils vont vite la retrouver en forme, elle est superbe!! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Lydie Schtroumpf costaud

|
Posted: Fri 05 Jan 2007, 07:25 Post subject: |
|
|
On espère qu'ils vont vite la retrouver!! Tiens nous au courant!!!
bisouilles _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|