|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
cameliane Schtroumpf costaud

|
Posted: Sat 03 Mar 2007, 18:29 Post subject: Oeufs |
|
|
Pour qu'un oeuf s'écaille facilement: ajouter une cuillère de vinaigre dans l'eau.
---------
Si les oeufs flottent, ils ne sont plus bons ; s'ils restent entre "deux eaux": ils sont bons uniquement pour cuisiner ; s'ils vont droit au fond, ils sont frais.
---------
S'il y a du jaune dans le blanc, pas de panique, ajoutez quelques gouttes de citron qui répareront le petit accident.
---------
Pour cuire un oeuf dur sans le casser: faites un petit trou à l'aide d'une aiguille dans la partie arrondie de l'oeuf.
 _________________ Borné dans sa nature, infini dans ses voeux, l'Homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux. Lamartine
 |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Sat 03 Mar 2007, 18:50 Post subject: |
|
|
Et pour écailler un oeuf dur, casser la pointe et souffler dedans. La coquille se décolera plus facilement. _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Sun 04 Mar 2007, 22:24 Post subject: |
|
|
j'aime pas les z'oeufffffff hihih _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|