|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Tue 14 Oct 2003, 10:56 Post subject: Elle ose m'appeler Petzouille ! |
|
|
mouai Petzouille par çi, Petzouille par là.... miss pouet-pouet, etc etc...
"gadez comme suis belle moi !"
Dites... c'est y pas possible d'appeler la naine Petzouille de mes deux (babines) ? histoire de remettre un peu les choses à leur bonne place ?
Pffff faut tout le temps que je refasse la queue dans la hiérarchie moi !
J'ai dis :
1. Le Maître (chef de meute pour son égo)
2. Moi
3. Le nain
4. La naine qui s'y croit...
5. le p'tit Nowé ... (mais c'est bien parce qu'il m'a foutu les jetons à bouger tout d'un coup alors que je posais délicatement ma tête sur son ventre ! ça fait tout bizarre à la babine de gauche dites donc !)
 _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
POPOL 1ER Apprenti Schtroumpf
|
Posted: Tue 14 Oct 2003, 11:30 Post subject: POPOL 1 ER |
|
|
ET BELLE, ET GRANDE, ET FIERE......MA BELLE VIRGULE........POPOL QUI PENSE A TOI...ET TA NAINE, c'est un nain ou une naine qu'elle va pondre ,,,,,?????? _________________ ROY DE POPOLAND |
|
Back to top |
|
 |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Tue 14 Oct 2003, 14:24 Post subject: |
|
|
Rattrapes toi ! t'as raison.... tu crois que je vais me laisser berner comme ça après avoir lu que tu offres ton aide à Une ? ....
Pis pas la peine d'user de tes majuscules hein ! ça marche pas avec moi ça ! ... y'a longtemps que ça m'intimide plus tsssss...
va falloir encore que tu dépenses des tunes pour te faire pardonner.. j'attends toujours mon collier ... _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
Laurence, JC and Co Schtroumpf farceur

Joined: 09 Oct 2003 Posts: 342 Location: Seysses dans le 31
|
Posted: Tue 14 Oct 2003, 18:22 Post subject: |
|
|
Pov Virgule, tu sais pas y faire pour les dresser les zhumains
Si elle t'appelle petzouille, tu te couches, tu fais la tête ou tu fais semblant d'être malade, tu vas voir, elle va s'inquiéter ta naine.
Bibi _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Tue 14 Oct 2003, 20:07 Post subject: Trop belle! |
|
|
Trop belle la Virgule, pourquoi petzouille? Pas gentil ça! Elle a l'air si sage sur cette belle photo.
Elle a des postures qui ressemblent à Melle Isis, ce sont les filles ça?
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|