Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un dimanche à POPOLAND.
Goto page 1, 2  Next

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
POPOL 1ER
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Tue 14 Oct 2003, 12:49    Post subject: Un dimanche à POPOLAND. Reply with quote

Nous prenons 3 males dogues allemand, avec un passé non simple, puis on rajoute 3 femelles pour ses monsieurs, ...
Nous avons donc, une superbe journée devant nous.
Le gros DOUG et POPOL et SOHO SUN se sont fait leur RENCONTRE D.D.D.
Avec Miss Pitt, Miss Cloé ( la plus belle de toute) et Jess, bien sur.....
Piou, on a fait comme vero, on a laché tout le monde ( les 3 gros) puis on a fermé les yeux.
Quand nous les avons réouvert, nous étions dans un monde PARFAIT, et quel plaisir inexplicable de voir ce gros DOUG en course poursuite avec les 2 apollons... Ce fût si intense.... cette merveille de dogue porte sur lui les marques de l'infame et l'infame ne s'explique pas ......Merci doug, cloé et soho sun d'avoir ravi pendant une journée mon royaume...Bon gisou je fais comment pour les photos....car j ai des preuves en image...[/img]
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Tue 14 Oct 2003, 13:40    Post subject: Pour popol qui doit relire comment afficher les photos ;-) Reply with quote

Que c'est beau! c'est formidable de voir leur bonheur, merci les filles de leur avoir donné cette joie.

http://gisoucreations.free.fr/
Back to top
View user's profile Send private message
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Tue 14 Oct 2003, 13:45    Post subject: Reply with quote

y'avait aussi la tite chloé ?

waaaaaaaaaaaah !!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite les photos ! les photos ! mais Roi Popol il me semble bien que les photos doivent être sur un site (avoir une adresse url en sorte)... Clin d'oeil

Aloooooors t'as vu un peu comment tu te foutais de moi avec ma façon de faire ? N'empêche je vais déposer "la marque" Mort de rire Mort de rire Mort de rire

L'éducation des dogues façon "véro" : on ne regarde rien pour en pas envoyer des ondes de trouille Moqueur
unedemiel
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Tue 14 Oct 2003, 13:46    Post subject: Reply with quote

Pour mettre les images sur le forum, je peux aider, il faut qu'elles aient une adresse URL, va sur affinitiz.com, tu crées ton album photo,une fois les photos enregistrées, tu récupéres l'adresse url de la photo en cliquant sur propriétés de la photo, un tit copier coller en ayant soin de cliquer img puis bien coller au bord l'adresse url puis img a nouveau et on verra les photos apparaitre!!! voilà !!!! Je tiens tout çà de gisèle, ya un cours sur comment mettre les photos mais je me rappelle plus quel post!! trucs et astuces peut-être bien.....
çà vaut vraiment le coup de le mettre ses photos! que ce dimanche soit gravée dans le forum!!!!
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Tue 14 Oct 2003, 13:49    Post subject: Reply with quote

Choqué vous avez remarqué ? z'ont tous la même langue Choqué Mort de rire Mort de rire Mort de rire
POPOL 1ER
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Tue 14 Oct 2003, 16:24    Post subject: Marque déposée Reply with quote

Marque déposée toi même vero, ka mêm pas duponre à invitation...sinon...pitié....pas les photos sur un forum.....1 heure avant que je trouve.......pour les langues c'est les même, normal c'est de la LANGUE DE DOGUE.....MDR.........C'etait végélarien, c'est une marque que je dépose, en résumé, un repas végétarien, hormis les ti lardons et le jambon de Bayonnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee.........c'est de la faute à GANESH .....
agathe
Guest

PostPosted: Tue 14 Oct 2003, 16:36    Post subject: Reply with quote

bon j'ai un peu de mal avec ce nouveau forum je fais un peu n'importe quoi là j'ai tapé sur répondre alors on verra bien.
Bon véro il paraît que je suis aussi stressée que toi... et puis il a fallu s'habituer à la voix de la reine de popoland (hi hi marlène je rigole!) et doug aussi a dû s'y habituer et c'est plutôt bien qu'il commence, maintenant qu'il est heureux, à se confronter à de nouvelles situations.
Mais bon j'avais prévenu marlène si il y avait bagarre moi je pleurais parce que comme elle le dit si bien le doggy doug il a déjà assez de marques de souffrances sur son grand corps et moi je ne veux plus jamais qu'il supporte la douleur.... et puis même que marlène et valérie elles disent que doug c'est pas un vrai dogue elles sont tout simplement très jalouses car doug est bien baraqué! déjà je savais que j'avais pas adopté le plus beau, pas le plus simple et maintenant on me dit que c'est pas un dogue vraiment sympa la rencontre les filles!

on recommence quand vous voulez ..en espérant que chloé vomira moins... parce que vraiment c'était très chouette je suis encore toute émue d'avoir rencontré d'autres chiens au passé pas évident non plus et qui sont si bien dans leur tête!
merci marlène
Back to top
POPOL 1ER
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Tue 14 Oct 2003, 16:59    Post subject: MDR DE MDR Reply with quote

JE Rigoles encore agathe de ton message,
C'est vrai que j ai oublié cela; mais je te revoi en train de sortir Doug de la voiture avec ta portiere avant ouverte....mdr ......
Maintenant tu comprends pourquoi popol s'esty vite habitué au bruit de tout genre....
Je suis pratiquement sur, que Doug n'est pas monté à cause de moi...
En tout cas moi la bonne bouille de cloé je l'ai caressé, trés vite mais c'était bon.....
Pour Doug, c'est vrai qu on est jalouse car je ne crois pas qu'un chien ne pourras t'aimer plus, un jour, toi l'Ange des dogues...
Heureusement que tu était là sur le passage de son destin...Merci pour lui, car il est vraiment trop fort d'amour.......
Et merci de m'avoir supporter...Bon allez on leur dit...on a même faillit s'engueuler....mdr .....heu.....Marlène...c'est pas de changer de forum qui changera mon caractére..mdr...et si vous connaissiez le caractére de Valou.....grrrrrrrr........
.heureusement qu'elle bosse plus que moi.......mdr
....pour vous ! en tout cas
Car les ramolos, moi j'aime pas trop....... merci Agathe Merci Valérie
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Tue 14 Oct 2003, 17:19    Post subject: Il est beau Reply with quote

Il est beau le Doug. Que personne ne s'avise à dire le contraire. C'est très bien ce que tu as fait là, lui redonner cette confiance, merci pour lui.
Les bons yeux, je craque.

Bienvenue parmi nous Agathe.

Toute mon amitié.

Back to top
POPOL 1ER
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Tue 14 Oct 2003, 17:55    Post subject: MDR Reply with quote

On a pas dit qu'il était pas beau,
-on a dit que c'était pas un dogue.....mdr
pis même qu'on a dit que Cloé c'était pas un teckel......
('t'envoi la photo giséle.....)
-ah !!!!! on t a dit que cloé était un dogue....
- ok......je comprends mieux....!!!!!!..
Mais tu t'es quand même fait avoir,
- car Doug n'est pas un teckel.....
- bon on se reverra et on s'expliquera tous les deux......
allez !!!!!
j'adore ton teckel et ton dogue quand même....et c'est quand même toi la plus belle, tu es Quoi toi déja,,,,?????
Parce que j'ai pas tout compis la dessus NON PLUS ???? MDR....
Guest

PostPosted: Wed 15 Oct 2003, 07:40    Post subject: Reply with quote

merci gisèle! pas trop le temps ce matin mais à très bientôt !
bisous oui bon allez à toi aussi saloperie de marlène! d'ailleurs tu ris de mes chiens mais c'est quoi déjà le p'tit machin qui se nomme oh je sais plus nikita c'est çaSourire)))))
Back to top
POPOL 1ER
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Wed 15 Oct 2003, 09:02    Post subject: NIKITA Reply with quote

Nikita,...
Bonne question....
Pour beaucoup c'est un jack russell croisé je ne sais quoi....
Mais en réalité, sa mére est une pinsher portugaise et le mâle ,,,,???????
En sachant que son frére ressemble à un chihuahua tout marron et que sa mére etait noire et blanche.....?????
Si quelqu'un peut m'aider,,???? POUR QU' AGATHE ARRETE DE SE MOQUER DE MON CHIEN.....
SOHO SUN GOLD
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Wed 15 Oct 2003, 12:26    Post subject: Reply with quote

Ayé, me voici, Soho Sun Gold de chez pas quoi !!!

Mais c'est qu'on m'avait caché l'existance de ce forum, et puis il a fallu que je digère en quelques jours toute la nourriture que Dame Bulduche avait fait pour nous...

Dis, dame Bulduche, on était prévus 50 au départ, non ???

En tout cas, merci, à toi, et quel plaisir d'avoir vu Doug s'amuser dans les bois !!

Et bonjour à Agathe !
SOHO SUN GOLD
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Wed 15 Oct 2003, 12:27    Post subject: Reply with quote

je fais un essai, ca fait déjà 4 fois que je retape mon texte, grrrr
SOHO SUN GOLD
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Wed 15 Oct 2003, 12:28    Post subject: Reply with quote

ah si, ca marche, sauf que ça me met erreur interne, mais le texte s'affiche quand meme Choqué
POPOL 1ER
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Wed 15 Oct 2003, 12:58    Post subject: mdr Reply with quote

MDR et bisou baveux à mon cheval préféré SOHO SUN DE CHEZ PAS QUOI!!!!!! salut valou, tu as fait des economies de BOUFFES cette semaine......mdr......
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Wed 15 Oct 2003, 15:43    Post subject: de la part de Pluto pour son fiston Reply with quote

Back to top
POPOL 1ER
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Wed 15 Oct 2003, 19:46    Post subject: MERCI Reply with quote

MERCI GISELE,
COMMENT AS-TU DEVINEE QUE JE N'Y ARRIVERAI PAS, ...., mdr POPOL 1ER
Guest

PostPosted: Wed 15 Oct 2003, 21:41    Post subject: Popol, Reply with quote

Popol, ton père est désespéré!

Que faut-il faire? Sait pas quoi faire!

Tu sais pas marlène, tout à l'heure, quand il y avait quelques soucis ici, j'ai pensé que c'était toi qui avait fait exploser le forum! MDR!
Back to top
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Wed 15 Oct 2003, 21:47    Post subject: Gloupsss Reply with quote

Gloupsss

C'était nous l'invité! Grave!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum