View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
|
Back to top |
|
 |
Nat Schtroumpf gourmand

|
Posted: Sun 03 Jun 2007, 20:38 Post subject: |
|
|
Misère... ça m'écoeure royalement!
Le pire dans tout ça, c'est qu'il arrivera un accident, ça n'est encore qu'un jeune chien... |
|
Back to top |
|
 |
Fabienne Schtroumpf gourmand
|
Posted: Sun 03 Jun 2007, 21:00 Post subject: |
|
|
J'ai pas regardé jusqu'à la fin, trop dégueulasse.
le méchant là dedans, c'est pas le chien...
Quote: | j'aimerais qu'un jour ce mec se face bouffer par son chien |
Moi aussi ! |
|
Back to top |
|
 |
Nat Schtroumpf gourmand

|
Posted: Sun 03 Jun 2007, 21:17 Post subject: |
|
|
Be la fin on voit le chien combattre avec une femelle. On arrête le combat au bout de 4 min, la femelle meurt le lendemain ! Y a pas de mot… c’est évident que ça n’est pas le chien le méchant mais il est bien trop agressif et drogué pour qu’il n’arrive pas un jour un accident, et je doute que ça soit son maitre qu'il attaque!  |
|
Back to top |
|
 |
Cathy Midoux Schtroumpf à lunettes

Joined: 27 Dec 2004 Posts: 2453 Location: St Didier de la Tour (Isère)
|
Posted: Mon 04 Jun 2007, 08:21 Post subject: |
|
|
J'ai regardé jusqu'au bout, je ne comprendrais jamais cela Et dire que cela se passe aussi en France.
Pour ceux qui n'ont pas regardé jusqu'au bout, cela se termine par une phrase de Ghandi:
Le progrès moral d'une nation doit être jugé selon la manière dont elle traite ses animaux
Beaucoup d'individus hélas n'ont aucune moralité, aucune dignité  _________________
Cathy, éleveuse de dogues allemands bleus
http://www.latourdudauphinedogue.fr |
|
Back to top |
|
 |
radavenka Cosmoschtroumpf

|
Posted: Mon 04 Jun 2007, 09:07 Post subject: |
|
|
j'ai pris sur moi ce matin et j'ai regardée jusqu'au bout,degout et mepris et les mots sont faibles voilà ce que je ressent pour ces lopettes,parce que je reste persuadée que sans son chien il ferait moins le fier  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Mazellius Guest
|
|
Back to top |
|
 |
natsouka Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Mon 04 Jun 2007, 16:00 Post subject: |
|
|
Je n'ai pas tout regardé. Trop con ce mec, et insupportable que cela.
Le pire, c'est qu'une nouvelle loi devrait sortir bine vite en belgique sur (contre) les molosses.
Une fois de plus c'est les chiens qui vont en patir à cause de sales C.. .
Faissons des lois pour les crétins de ce genre, et non pas pour les chiens. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Roselyne Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Mon 04 Jun 2007, 17:00 Post subject: |
|
|
C'est écoeurant !
Il faudrait que ce mec soit la proie dans un combat de chien, il comprendrait peut être après.... c'est lamentable. _________________ Roselyne et Ursa
 |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Mon 04 Jun 2007, 18:08 Post subject: |
|
|
écoeurant, mais qu'elle con ce mec, faudrait p'etre qui goutte une fois au dent de son chien celui là.
Je plains les chien, d'avoir des maîtres pareil
Qu'elle plaisir franchement de voir son chien bouffer ou se faire bouffer par un autre, c'est horible.
En tout cas y sont tous ravager
Il faut savoir qu'au Maroc, la vie n'est pas belle pour les animaux errants.
Et la population n'a pas beaucoup de scrupule pour ces pauvres bêtes. _________________
-L'HOMME NAÎT PERFECTIBLE , L'ANIMAL NAÎT PARFAIT. |
|
Back to top |
|
 |
Nat Schtroumpf gourmand

|
Posted: Mon 04 Jun 2007, 19:11 Post subject: |
|
|
natsouka wrote: | Je n'ai pas tout regardé. Trop con ce mec, et insupportable que cela.
Le pire, c'est qu'une nouvelle loi devrait sortir bine vite en belgique sur (contre) les molosses.
Une fois de plus c'est les chiens qui vont en patir à cause de sales C.. .
Faissons des lois pour les crétins de ce genre, et non pas pour les chiens. |
En effet mais en étant réaliste, même si on le voulait les lois ne seraient jamais assez forte pour empêcher ça ( déjà pour les humains elles ne le sont pas… ) et il est très difficile de savoir ou et quand ce font les combats. Essayé de faire passer des examens au maître est une solution mais les mauvais cacheront comme ça ce fait déjà en France les chiens dans les garages ou dans les caves…. et on ne parle pas que des combats mais aussi des maitres débordés.. Donc le meilleur pour ces races c’est qu’elles n’existent plus. Il y a bien plus de mauvais maîtres que de bon et déjà dans les autres races ont ne sait pas protéger les animaux… Alors autant essayé de minimiser les souffrances des animaux. |
|
Back to top |
|
 |
radavenka Cosmoschtroumpf

|
Posted: Mon 04 Jun 2007, 21:42 Post subject: |
|
|
parfait comme conclusion,je n'adhère pas et c'est le moins que je puisse dire,parce que ce genre de commentaire me fout en rogne,faire une selection du maitre deja, apres il me semble que ce ne sont pas des monstres ces chiens!!!l le maitre est responsable du comportement de son chien!!!! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 05 Jun 2007, 08:11 Post subject: |
|
|
Supprimer cette race !! mais pourquoi. cette race existe depuis le 19eme siécle.. C'est le genre des maîtres qui les font combattre, qu'il faut supprimer.
Beaucoup ne voient ces chiens qu'en temps que monstre sanguinaire, (parce qu'ils sont puissant) on oublient ceux qui travaillent pour la croix rouge et autre assos qui sont a la recherche de gens enfouient sous les décombres.
,et n'oublieont pas non plus que n'importe quel chien de n'importe quelle race, avec une morphologie musclé, peu devenir ce genre de chien.
J'en connais personnellement et je vous assure que ce sont des crémes de chiens. _________________
|
Back to top |
|
 |
Nat Schtroumpf gourmand

|
Posted: Tue 05 Jun 2007, 13:27 Post subject: |
|
|
J’ai surtout voulu parler des chiens sans papier, car je n’ai rien contre ces races, je veux juste arrêter de les voir croupir en refuge ou d’être euthanasier, de souffrir. Allez dans les refuges, vous verrez malheureusement ce que ça donne… je ne considère pas ces races de chiens comme des monstres, loin de là, juste que j’essaie de trouver des solutions pour minimiser leur souffrance.
Le problème c’est qu’une sélection des maîtres ça ne se fera jamais et surtout pas dans des pays comme celui là… il n’y a pas que les maîtres qui les font combattre mais il y a aussi ceux qui s’en servent, par ici on ne voit que ça ! On aurait peur d’allé dans les parcs avec son chien car les gens ont tellement peur de ces chiens qu’ils mettent des boulettes et les empoisonnements commencent a devenir courant.
Je sais qu’il y a des bons maîtres et eux seront et sont en règle, si on devait faire passer un examen pour détenir le chien, ils seraient en règle, bien sur, mais par contre les mauvais eux ne se casseront pas, ils cacheront les chiens et une fois qu’ils se feront prendre, l’animal sera tué car non déclaré et sans papier…
Si seulement on arrivait déjà en France ( puisqu’en Belgique ça n’est pas interdit ) a faire reproduire uniquement les chiens avec pedigree et juste par les bons éleveurs (ce dont je suis totalement pour), pour minimiser les dégâts, mais qui fait quoi pour que ça ce passe ? Car oui ça serait déjà une solution que juste les bons éleveurs passionnés puissent vendre des chiots avec papier mais ça non plus ça ne se fera jamais car personne ne fera rien pour.
J’ai été contrôler un staff qui venait du refuge pour voir si tout ce passe bien, les gens sont au paradis, le chien est adorable et ça fait très plaisir, mais un cas sur combien sort des refuges? alors peut être qu’il faut voir le problème autrement… imposer la production des chiens juste avec papier pour savoir contrôler, pour que l’éleveur puisse récupérer le chien si il y a un problème, mais est ce que c’est possible ? |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 05 Jun 2007, 13:40 Post subject: |
|
|
D'accord avec toi pour ces pauvres bêtes dans les refuges, je parle des sans papiers, il croupissent derriére les barreaux (sans sortie autorisés) et sans adoption possiblejusqu'a leur euthanasie.,(par chance quelques uns peuvent aller en FA)
En France toujours malheureusement ce genre de chien élévés dans des caves et qui se vendent toujours hélas.
Faute de pouvoir trouver des géniteurs, par un moment (je ne sais pas maintenant) mais c'était l'accouplement de Staff et de bull, voilà encore hélas une autre sorte de pitbull. Et biensûr combat dans les caves des cités ou tout autre endroits un peu à l'écart.
C'est ça qu'il faut arriver à éradiquer complétement. Mais quand.
Une fois encore ses pauvres bêtes n'y sont pour rien. Quand on voit comment elles finissent. C'est les maîtres les responsables, mais quand ça s'arrétera ?? _________________
|
Back to top |
|
 |
Nat Schtroumpf gourmand

|
Posted: Tue 05 Jun 2007, 13:50 Post subject: |
|
|
De toute façon les animaux payeront toujours les erreurs des gens… je viens de voir ce message: c’est parlant sur la mentalité qui existe, pauvre chien, pauvre famille…
Code: | A Mouscron (Belgique), un américan staff a été abattu sans raison. Le chien (Nikita) appartenait à une famille avec trois enfants qui faisait les marchés, Nikita était la mascotte du marché. Nikita s'est enfuie, après une nuit de recherche, les propriétaires ont alerté la brigade canine en précisant qu'il ne fallait pas tirer sur la bête car elle n'était pas dangereuse, ce qu'ils ont promis de faire. Seulement, les policiers arrivés sur place ont trouvé le chien mais ces monsieur super compétents avaient oublié leur matériel d'intervention (bâton et corde) et ont préféré abattre le chien soit disant en légitime défense et l'ont criblé de balles dans les deux flancs. Le chien a été remis à la spa qui l'a rendu à ses propriétaire dans un sac baignant dans son sang.
La famille était en état de choc.
Gaïa, ainsi que les avocats de la famille sont sur l'affaire. |
 |
|
Back to top |
|
 |

|
|
Back to top |
|
 |
natsouka Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Tue 05 Jun 2007, 15:44 Post subject: |
|
|
Et oui comme tu le dis Nat et Domi.
Mais c'est toujours les mêmes refrains que nous entendons par les autorités!!!
Un jour peut être cela changera t-il ? _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
MAii Cosmoschtroumpf

|
Posted: Tue 05 Jun 2007, 17:19 Post subject: |
|
|
j'avoue j'ai zappé
la honte
la drogue va aller jusqu'où?
et le reste...............
suis écoeurée  _________________
Chaque jour qui se lève est un hymne à la vie.
merci Gisou |
|
Back to top |
|
 |
|