|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
SOHO SUN GOLD Apprenti Schtroumpf
|
Posted: Wed 28 Apr 2004, 20:35 Post subject: JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE |
|
|
Que je ne vous ai pas oublié(e)s mais je n'ai plus vraiment le temps de passer et ce forum est super long sur le mac, pas très pratique au boulot
Mais ça ne m'empeche pas de penser à tous ceux qui m'ont aidée moralement à la disparition de Nounou et surement tous les nouveaux qui sont arrivés
Soho Sun va bien, c'est devenu un grand beau garçon sage et éduqué  _________________ A mon Nounou, trop tôt disparu, merci d'avoir mis sur ma route Soho Sun. Bisous à tous ceux de Rainbow Bridge |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Wed 28 Apr 2004, 23:22 Post subject: |
|
|
Grand Merci soho sun gold de nous envoyer un petit message. Tu nous manques, dommage que tu ne peux pas être plus souvent avec nous, mais sache que nous pensons bien à toi et à ton nouveau dogue.
Tu peux m'envoyer des messages par mail avec des photos de ton Soho et je les les afficherais si tu veux. Je t'en remercie.
A bientot, bien cordialement,
Gisou _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|