|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Thu 29 Apr 2004, 20:52 Post subject: La menace plane au-dessus de mes fesses |
|
|
Hier matin la naine s'est réveillée très tôt ! comme toujours l'avait son p'tit pins accroché aux bras qui ouvraient des billes comme ça (on dirait presque qu'il est né dans un bain de points d'interrogation ce gamin ! il est tout le temps étonné et curieux !)...
Bref ... s'est réveillée vraiment trop tôt, trop trop tôt... le maitre lui a dit
- j'comprends pas ! y'a un trou énorme dans le petit jardin et pourtant la grosse (ouich c'est moi ) n'est pas encore sortie...
- Comment ça que tu comprends pas ? bah hier soir elle a mangé toute seule et elle est restée un long moment sans surveillance.. faut pas chercher très très loin ! c'est elle !
Elle m'appelle "elle" quand elle est en colère ! je sens bien que mon niveau "amour" baisse quand je fais des trous... Mais c'est pas d'ma faute ! c'est la faute à Namib qui va faire ses crottes et comme les crottes de Namib c'est les meilleures et qu'on joue à "Pâques tu cherches et tu trouves dans le jardin les tites suprises" bah évidemment je fais des trous.....
Mais faut dire aussi (j'y tiens) que le chat Namib il fait exprès de les cacher très très loin dans le sol et donc faut que je fasse méthode pelleteuse pour aller les chercher... Une fois commencé cette méthose j'peux plus m'arrêter c'est plus fort que moi .. faut que je creuse...
Sur le moment c'est vachement drôle, je découvre les racines des plantes, je déménage les pieds de violettes et je nettoie un peu la racine énorme du lierre qu'est là depuis un sacré bout d'temps...
J'm'éclate en somme..
Sauf que je m'éclate beaucoup moins quand l'air de rien (je la connais elle me fait le coup à chaque fois) elle me suis sur le lieu du crime (qu'il dit le nain ! pourtant juré bavé j'ai jamais tuyer quelqu'un moi en faisant un trou !). Là généralement elle fait mine de regarder ses p'tites plantes et me regarde d'un coup avec des yeux qui font très très peur... du genre elle va me tuyer net sur le coup ! Même pas peur ! que j'ai envie de lui dire .. mais elle me fait un petit peu peur tout de même.
Dans ces cas là elle me prend les babines, me regarde dans les yeux et me dit très très fort "qu'est-ce que tu as fais là"... Bah comme si je pouvais lui répondre pis encore comme si je pouvais m'en souvenir.. je sais vraiment pas de quoi elle parle.. alors je m'assois, je l'écoute et pis ensuite vais me coucher.... La crise est passée...
Mais hier matin le maître l'était avec elle et le p'tit crayon dans ses bras (quand je vous le dis que c'est un pins celui-là !) voilà t'y pas qu'il lui dit : "la prochaine fois tu ne dis rien, tu me laisses m'en occuper et tu ne t'en mèles pas !"...
Visiblement ça a marché pour elle car elle est partie mais non sans me regarder l'air un peu triste .. J'comprends pas !
Alors Whisnu est arrivée (l'est jamais loin celle-là quand ça barde pour moi ) et elle m'a dit comme ça :
- Virgule ! la menace plane au-dessus de tes fesses, tu devrais arrêter immédiatement tes travaux de terrassement car je sens qu'ils en ont sacrément marre et si le maitre il ordonne à la naine de pas s'en méler c'est que franchement tes fesses risquent de devenir roses... Et ne t'avise surtout pas de répondre car là ce sont tes babines qui risquent de voltiger dans tous les sens.... Tu es dure avec eux ! elle passe son temps à photographier ses tites fleurs et à les soigner et toi tu déménage tout le jardin.. c'est pas comme ça que tu vas y arriver crois-moi !
donc la menace plane au dessus de mes fesses ! Bon.. bah vais m'coucher mais la prochaine fois faudra AUSSI en parler à Namib car lui personne ne lui dit rien de rien alors qu'au début c'est tout de même lui qui dépose ses crotinettes parfum "croquettes" dans la terre ! c'est pas moi !  _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Thu 29 Apr 2004, 20:56 Post subject: |
|
|
Courage petite Virgule...
Et n'oublie pas que tu cours plus vite que ton maître si besoin est!
Gwen _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
mereoie Schtroumpf costaud

|
Posted: Thu 29 Apr 2004, 20:58 Post subject: |
|
|
pov virgule moi je veux bien te prendre pour des travaux de terrassement je dois faire une terrasse pour pouvoir me faire bronzer cet ete |
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Thu 29 Apr 2004, 21:13 Post subject: |
|
|
ça faisait logntemps que l'on ne t'avait entendu virgule, je te rassure ma grosse trouve aussi cela génial les travaux de terrassement, et se fait un malin plaisir de déterrer ce que je plante ds les 5 minutes après que j'ai le dos tourné on pourrait peut être vous engager pour cet été car ns devons faire un bassin et là il y aura à creuser, que du bonheur en perspective  |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Thu 29 Apr 2004, 22:42 Post subject: |
|
|
Alors là Virgule, la menace est au dessus de ta tête! non de tes fesses, excuse
Je crois que ça va barder pour toi!
Mais tu pousses le bouchon un peu loin, non?
Fais gaffe, car ça rigole plus!
C'est vrai que les dogues aiment gratter comme des ratiers! Pourquoi? mystère!
Isis elle aussi gratte, mais on ne sait pas pour quelle raison! elle adore, en plein milieu d'un endroit ou pousse de la belle herbe! elle fait un gros trou, et quand la tondeuse passe dessus et bien le maître soupire!
C'est vrai, pauvres dogues, ils ne peuvent rien faire, sans qu'on les critique...
Enfin, Virgule, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais je t'aurais prévenu, fais gaffe, tu as poussé un peu trop loin le bouchon
Je te fais un gros calin d'amour, et je te prie de faire une grosse léchouille au petit crayon, et à sa maman.
Et n'oublie pas de venir nous raconter la suite
Gisou _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Fri 30 Apr 2004, 09:01 Post subject: |
|
|
Fais gaffe Virgulette, si ta naine est aussi pet-sec que ma môman, ça va décoiffer les noreilles . Mais je te comprends paceque moi, c'est tout comme toi à la maison. Y à la minette qui plante ces ptites crottes et pis on lui dis rien , et pis moi quand je fais le ménage, je me fais enguirlander
( j'y comprends pu rien du tout ) surtout quand ma môman qui me dit " vient ici sale jeune , ça va chauffer ) pffffffff, je me trisse vite fait, je cours plus vite qu'elle, mais c'est bête paceque des fois j'ai même pas le temps de savourer ma trouvaille (tu vois ce que je veux dire) .
Et pis mon pôpa, ben y rigole bien, tu parles..... il est terrassier, mais ses trous à lui, y sont plus gros encore, et personne ne lui dis rien, pffffff ; t'y comprends kek chose toi ?
Essayes de faire comme moi, j'arrive à passer à travers,(dés fois) quand elle me voit pas faire, elle dis que c'est trop tard pour l'engueulade, alors je lui fait mon regard d'étonné " hein , quoi , tu me parles , rhoooooooo mais je dors, tu me dérange là !" (même que dés fois, elle se retient de rire).
Pôve Virgule, tu fais aussi partie des incompris. (mais fait gaffe à tes fesses quand même) .
Gros bisous sur ta truffe de geant. _________________
-L'HOMME NAÎT PERFECTIBLE , L'ANIMAL NAÎT PARFAIT. |
|
Back to top |
|
 |
Donia Bébé Schtroumpf

|
Posted: Fri 30 Apr 2004, 10:43 Post subject: |
|
|
Ma pôvre Virgule
C'est vrai ils n'y comprennent RIEN, qui est ce qui dépose ses petites crottes dans le jardin et qui en plus les enterre profondement
Eh bien OUI c'est NAMIB
Toi qu'est ce que tu cherches à faire a aider ta môman pour qu'il n'y est plus ces vilaines crottes dans le jardin
Quoi de plus normal
Franchement je n'y comprends RIEN
Avec les parents on a pas le meme language , nous on fait ca pour rendre service, et APRES
LA MENACE PLANE SUR NOS FESSES
j'suis de ton coté
Urane.......  |
|
Back to top |
|
 |
Uma Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Fri 30 Apr 2004, 11:48 Post subject: |
|
|
j'en peux plus vraiment on ne s'en lasse pas de tes histoires ma belle Virgule... c'est un pur moment de bonheur à chaque fois...
Bon parcontre j'aimerais pas etre à ta place... chez moi c'est pareil quand c'est le papa qui s'y met.... :sm249:
Allez Virgule, un peu de serieux... arrete le jardinage!  |
|
Back to top |
|
 |
Caro Schtroumpf farceur

|
Posted: Fri 30 Apr 2004, 19:41 Post subject: |
|
|
Pauvre petite Virgule, IN-COM-PRI-SE !!!
La naine : intraitable
Les loisirs : interdits
Si c'est pas malheureux d'entendre ça !!!
Et si on faisait une pétition ???
Bon y a déjà deux signatures sur la pétition : Raid et Maya (qui sont révoltés ) _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Fri 30 Apr 2004, 20:56 Post subject: |
|
|
Bah oui Virgule c'est bien triste tout ça
Chez nous le papa, il a planté de l'herbe (il appelle ça du gazon) et il a fermé le coin où j'aimais bien creuser et c'était toujours de ma faute car Phara l'a 13 ans alors elle creuse pas qu'il dit et pis en plus c'est vrai
Ah sont pas sympa les 2 pattes  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|