|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
|
Back to top |
|
 |
Cathy Midoux Schtroumpf à lunettes

Joined: 27 Dec 2004 Posts: 2453 Location: St Didier de la Tour (Isère)
|
Posted: Thu 09 Aug 2007, 13:43 Post subject: |
|
|
En effet, c'est très joli, avec les amoureux de Gisou, la regrettée Athéna de Patchoune et le petit bébé bleu plein d'espoir pour tous.
Le poème d'Annick est très beau, elle a du talent Merci Gaêlle pour le lien !!!!
Un peu de culture: Aujourd'hui, nous fêtons les Amour. Amour (Saint), Amor (affection, amitié, en latin), évêque de Besançon, (VIIIè s.), vénéré comme martyr avec son compagnon Saint Viateur en Franche-Comté. Dans cette région française, une ville porte d'ailleurs son nom
Je pense automatiquement à fêter mes amours, disparus et encore là, d'où cette création où ils sont tous dessus, dont 4 disparus
Que cela mette du soleil dans vos coeurs, car le soleil et la chaleur sont de sortie aujourd'hui , brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr _________________
Cathy, éleveuse de dogues allemands bleus
http://www.latourdudauphinedogue.fr |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Thu 09 Aug 2007, 16:22 Post subject: |
|
|
et bonne fêtes à tout mes Amours aujourd'hui disparus: Lundie, ma poupée d'amour et Iris ma beauté - Tybert, Roxan et Eddy, mes doguinoux d'amour à moi et puis Sam, mon amour de teckel .
Une douce et tendre pensée pour tout ceux qui viennent de nous quitter et pour tout les zamours partis aux pays de l'arc en ciel
A mon ti bullosaurus Tilk, Chaton et Nina, ainsi qu'à tout les poilus (et plumeux) du forum, des gros câlins et des gros bisous .
On peux leurs accorder ce jour de fête , à eux qui nous donne tant et qui nous apportent tellement de joie et de bonheur. _________________
-L'HOMME NAÎT PERFECTIBLE , L'ANIMAL NAÎT PARFAIT. |
|
Back to top |
|
 |
Lydie Schtroumpf costaud

|
Posted: Thu 09 Aug 2007, 17:21 Post subject: |
|
|
Bonne fête à tous les membres de ma famille zamour de coeur à qui je pense très fort!
Et à tous les zamours de la terre ............et du paradis
bisouilles _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Echo Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Thu 09 Aug 2007, 20:57 Post subject: |
|
|
bonne fête à tous les amours!! à mon amour et mes 2 amours Echo que je n'oublierai jamais et à mon pioupiou d'amour! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Fri 10 Aug 2007, 09:34 Post subject: |
|
|
Bonne fête à tous les amours  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Roselyne Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Fri 10 Aug 2007, 15:33 Post subject: |
|
|
Bonne fête à tous mes amours disparus : Chouka, Asta, Dyck, sweety, Véga, Junior, Duke, Ursa, et les amours que j'ai le bonheur d'avoir près de moi, Balou, Atlantis et Bedwyr. _________________ Roselyne et Ursa
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|