|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Sun 02 Sep 2007, 10:46 Post subject: Appel au secour... |
|
|
..pour Annick que je connais bien.. je suis allée avec elle récupérer ses chiens, mais maintenant, elle doit rembourser la pension.....
Nous tenons à vous informer des difficultés que rencontre Annick en ce moment .
Beaucoup d'entre vous la connaisse sur le net à travers sa gentillesse et ses poèmes .
Annick a du placer ses deux dogues en pension suite à de gros problèmes qui l'ont conduite à un état très dépressif ...
Annick n'a que ses dogues dans la vie et ne vit que pour et par eux !!!
Ses problèmes ,d'origines financiers, font qu'elle a été sommé de reprendre ses dogues au plus vite
A ce jour, Annick a du signer une reconnaissance de dette de 1000 euros à payer sous 1 mois .
Elle ne peut bien évidement pas honorer sa dette et ne sait que faire ...
Nous faisons appel pour elle à votre générosité ,même un tout petit don réduira sa dette .
Nous espérons que le fait d'avoir retrouvé ses dogues lui redonne l'envie de se battre et de reprendre gout à la vie !!!
Voila son adresse mail : annick.douault@wanadoo.fr
et le lien de son site pour la connaître un peu mieux http://perso.orange.fr/lesamoursdannick/
L'association Dogues Allemands Sans Famille ne peut pas l'aider ,l'argent de l'association étant uniquement réservé aux dogues dans l' urgence .
Merci d'avance à tous ceux qui l'aideront.
Rachel et Ann _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|