|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
POPOL 1ER Apprenti Schtroumpf
|
Posted: Thu 16 Oct 2003, 07:27 Post subject: et pourquoi donc ? |
|
|
Et pourquoi donc Dame Nature nous a t elle fait l'odieux cadeaux d'aprés vous, de donner les araignées, à notre monde remplit de plus de dix milles couleurs de peaux, de plumes ou de poils....
Qui êtes vous mesdames ( je crois que le terme est injurieux pour Dame Nature) pour oser décider de la vie ou de la mort de quelques âmes en peine de vous avoir rencontrer un jour. LAMARTISTE _________________ ROY DE POPOLAND |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Thu 16 Oct 2003, 09:34 Post subject: |
|
|
CONDANNE
Vous étes tous dans la même cellule ? et bien je ferme la porte et j'appelle l'homme araigné. Hein, qu'es ce que vous en pensez.
Non mais.... Qui c'est la beubeute ?
Les pauvres petites bêtes, elles ont bien le droit de vivrent, d'ailleurs c'est mes copines à moi, NA !!!!!
Chez moi, elles ont le droit de passer sans s'arréter ( Y a des tueur à la maison, le bull et la minette, Y s'aiment bien)
Pour ma part, je leurs sauve la vie, en leurs montrant le chemin de la sortie. |
|
Back to top |
|
 |
POPOL 1ER Apprenti Schtroumpf
|
Posted: Thu 16 Oct 2003, 10:14 Post subject: BRAVO TIBULL |
|
|
Bravo tibull, Bienvenue au club des amoureux de la Nature, moi aussi je leur montre la sortie à mes compagnons, puis quand j'ai un ti zinsect qui tombe dans l'eau, ba je le sauve,....,
Est-ce que Gisèle et les autres comprendrons un jour que la beauté de l'âme, tout le monde sur terre l'a, et qu'une araignée est bien plus belle que certains de nos semblabes à 2 pattes................LAMARTISTE _________________ ROY DE POPOLAND |
|
Back to top |
|
 |
bgmumu Grande schtroumphette

|
Posted: Thu 16 Oct 2003, 14:47 Post subject: |
|
|
OKKKKKKKKKKK POPOL 1er et TIBULL
Mais je vous previens si malgres ça elles entrent c'est pas de ma faute.
Elles sont prévenues maintenant.
Non mais _________________
Parfois, c'est ça aussi l'amour: laisser partir ceux que l'on aime... |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Thu 16 Oct 2003, 15:05 Post subject: hou la la! |
|
|
Pouvez-vous me dire que faites vous lorsque vous voyez ça?
par contre, je trouve celles-ci très jolies:
|
 |
dogalement Schtroumpf farceur

|
Posted: Thu 16 Oct 2003, 20:41 Post subject: |
|
|
j'installe un plante carnivore a coté.............. _________________ "le temps est le grand art de l'homme"
Napoléon 1er 1807 |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Fri 17 Oct 2003, 00:03 Post subject: |
|
|
Moi, je ne fais rien, la nature s'en charge. Dans la maison j'enléve les toiles et je mets la locataire dehors.
Tout cet été, tissée entre deux rosiers, une belle toile d'une architecture un peu complexe, au centre une araignée majestueuse en habit de reine (noire et jaune, tigrée). Elle n'a pas quittée son trône de tout l'éte, même sous le soleil brûlant. A chaque pluie déstructrice, elle à réparé minutieusement ses filets, avec patience et acharnement. Comme quoi, la volonté de survivre est donné à tous dans le monde de DAME NATURE. Les petites gelées matinales ont blanchies la belle toile, la rendant encore plus jolie, mais la reine est partie se cacher, pour se protéger des intempéries ou pour disparaitre à jamais. Bien fragile cette petite vie, non?Le pouvoir de survie est donné à chaque être vivant, le prédateur devient proie et la nature exele. L'ombre arrive quand l'homme s'en mêle. |
|
Back to top |
|
 |
LAMARTISTE Guest
|
Posted: Mon 20 Oct 2003, 12:27 Post subject: MERCI |
|
|
Merci tibull, je vois que les dingues d'ivresse ne sont pas qu'à POPOLAND...
Que Dame Nature nous a bien donné cinq sens et un coeur pour certains, merci à toi,...
Demande à giséle une photo de PROFESSEUR MORTIMER, il aurait put plaire à ta reine, mais Mortimer ne court plus à travers mes herbes folles...
L'hiver nous livre d'autre beautés, le temps est venue de se ressourcer, pour revivre au printemps........
Les papillons aux pattes velues ( comme les araignées ) ne nous charment plus,...
Dame nature prend son repos hivernale...
D'autres plaisirs seront à decouvrir comme le bruit de ce vent glacial, nos pieds perdus dans ces feuilles mortes ou le gel blanchissant de nos matins......... LAMARTISTE |
|
Back to top |
|
 |
bgmumu Grande schtroumphette

|
Posted: Mon 20 Oct 2003, 22:21 Post subject: |
|
|
Okkkkkkkkkk lol
Je ne dit plus rien d'ailleur j'en reste baba comme un chou au milieu des eclairs moi de lire de si belle chose. ( la c'est la patissiere qui est en moi qui parle )
Bisous et bonne vacances a tous _________________
Parfois, c'est ça aussi l'amour: laisser partir ceux que l'on aime... |
|
Back to top |
|
 |
LAMARTISTE Guest
|
Posted: Tue 21 Oct 2003, 08:07 Post subject: LE ROSEAU NE CASSE QUE SOUS LE POIDS DE L'HOMME |
|
|
Muriel, à toi de t'ouvrir comme le lotus...
Tu verras alors les mêmes choses que nous ...
Lamartiste |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|