|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
lilinne Schtroumpf gourmand

|
Posted: Thu 21 Feb 2008, 12:24 Post subject: |
|
|
merci merci merci
enfin un petit peu de bonnes nouvelles!!!
Je suis sure que cela va alelr de mieux en mieux!!!
Allez Néo, un ptit effort et tu vas t'en sortir!!!!!
Gros bisoux et megas tonnes d'ondes positives ptit loulou!!!
Gwen : courage, il va aller de mieux en mieux!!! bisoux a toi, a twister, vasco et punch,
aline et Ukraine _________________ Tout le monde il est Beau, Tout le monde il est gentil........... SURTOUT MOI!!!
 |
|
Back to top |
|
 |
Echo Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Thu 21 Feb 2008, 12:29 Post subject: |
|
|
ahhhhhhhhhhh ça fait plaisir, allez mon grand, c'est bien continue!! merci mathieu, gros bisous!! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
HAQUART/MONNIN Schtroumpf farceur

|
Posted: Thu 21 Feb 2008, 13:14 Post subject: |
|
|
super un petit plus pour lui qu'il se batte encore pour réussir elisabeth _________________ Une grande passionnée de notre race préfére LE DOGUE ALLEMAND mon petit élevage LE TEMPLE SACRE D'HELOISE
htp://le-temple-sacre-d-eloise.euro.tm |
|
Back to top |
|
 |
Cathy Midoux Schtroumpf à lunettes

Joined: 27 Dec 2004 Posts: 2453 Location: St Didier de la Tour (Isère)
|
Posted: Thu 21 Feb 2008, 13:43 Post subject: |
|
|
J'en ai les larmes aux yeux, même si ce n'est pas encore tout à fait gagner, tu es sur la bonne voie Néo, ça fait trop plaisir
Merci Mathieu pour cette bonne nouvelle, et on t'attend de pieds fermes en fin de journée pour nous dire que Néo est sorti d'affaire  _________________
Cathy, éleveuse de dogues allemands bleus
http://www.latourdudauphinedogue.fr |
|
Back to top |
|
 |
MC Cosmoschtroumpf

|
Posted: Thu 21 Feb 2008, 14:01 Post subject: |
|
|
C'est une bonne nouvelle ! Allez encore un peu de courage  _________________ " Si tu ne sais pas où tu vas ...
Souviens-toi d'où tu viens..." |
|
Back to top |
|
 |
fannybarth Schtroumpf farceur

|
Posted: Thu 21 Feb 2008, 14:17 Post subject: |
|
|
C'est bien, Beau Néo, tu te bats comme un lion, il faut continuer ainsi, nous continuons de penser fort à toi et espérons que le pire est passé et que le meilleur reste à venir.
Câlin à Néo et bon courage à Gwen et les Mathieu(s) .......même si je n'ai pas le plaisir de vous connaitre.
Amicalement. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
malo3 Schtroumpf bricoleur

|
Posted: Thu 21 Feb 2008, 14:34 Post subject: |
|
|
Cathy Midoux wrote: | J'en ai les larmes aux yeux, même si ce n'est pas encore tout à fait gagner, tu es sur la bonne voie Néo, ça fait trop plaisir |
Moi aussi j'ai les yeux qui mouillent
Allez on fait une chaine pour soutenir et penser très fort au petit schtroumpf _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Uma Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Thu 21 Feb 2008, 16:00 Post subject: |
|
|
AAAAAAAAAHhhh ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles, il faut vraiment que tu te remettes bien sur tes papattes, on pense tous fort à toi gros loulou!!! Allez va manger!!!! |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Thu 21 Feb 2008, 19:05 Post subject: |
|
|
Bonsoir à tous,
Alors, l'état de Néo n'a rien à voir avec celui d'hier. Il est mieux et ne fait presque plus d'extrasystoles. La rythme cardiaque tourne aujourd'hui autour de 100/110 au lieu de 170 environ hier.
Il est toujours sous lidocaine en forte dose, mais ils vont commencer à baisser doucement pour finir par l'arrêter. Là où il faut espérer, c'est que son cœur ne recommence pas une fois qu'il n'aura plus le médicament.
Il est bien plus vif. J'ai même pu le sortir un peu
Et là où on a été tous contents : il a accepté de manger un peu quand je lui ai présenté sa gamelle (sinon, ils lui donnent à la seringue des bouillies protéinées que mon loulou n'aime pas trop). La véto était super contente. Et moi aussi !!
Evidemment, il est toujours fatigué, mais c'est bien mieux qu'hier. On a fait plein de câlins.
Il est la mascotte de l'école véto, tout le monde le trouve trop mignon et câlin !
Je ne sais plus si je vous l'avais dit, il n'est pas en cage mais sur un matelas à côté du vétérinaire et des étudiants dans la salle de soins
Sinon, côté analyses, le potassium n'est pas encore trop remonté, mais ils lui en injecte.
Les globules rouges sont au même niveau, mais Néo commencent à refabriquer activement, donc, ça devrait remonter. Quant aux globules blancs, ils baissent.
Les urines sont normales.
La véto a fait des recherches et finalement, ce ne serait peut être pas une piro ou un parasite ayant provoqué une maladie, mais peut-être une torsion de la rate chronique. Je ne savais pas que cela pouvait exister, et je pense qu'elle-même l'a appris en potassant. Il est donc possible que ce soit ça, ce qui expliquerait l'épanchement dès le samedi, et le fait que depuis que la rate est enlevée, tous les signes cliniques redeviennent normaux petit à petit.
Sinon, pour les recherches d'éventuelles causes cancérigènes, nous devrions avoir les résultats en début de semaine prochaine.
Voilà, là, je ne vais pas tarder à passer un coup de fil pour connaitre les résultats des examens qu'ils allaient faire quand je suis partie.
Encore merci à vous tous.
Nadine, merci pour ton MP, t'inquiète, je fais attention à moi aussi, merci et je pense que cette nuit, je vais mieux dormir
Freddo, merci beaucoup aussi. On en reparle plus tard
Bravo mon Néo ! Tu es fort !! J'ai lu dans tes yeux aujourd'hui qu'on allait pas se lâcher tout de suite tous les deux.. Je t'aime mon loulou..
Bisous à tous.
_________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
BabYbél Cosmoschtroumpf

Joined: 24 Apr 2007 Posts: 11751 Location: Ardèche Sud:44° 18’ N / 4° 34’ E
|
Posted: Thu 21 Feb 2008, 19:16 Post subject: |
|
|
Cool,
voilà de super nouvelles, encore quelque bulletin de santé dans ce sens car on se languis de le savoir de retour chez lui.
Très content que ça aille mieux, allez faut encore un peu d'effort et ça va l'faire.
Toujours présent dans nos pensées, on continue a vous envoyer des ondes.
Gwen, faut aussi que tu te repose...
Kiss, Yves & C° _________________
Les Etalons du Pays des Cigales
"Qui toujour pren e rèn noun douno,A la fin cadun l'abandouno" |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

|
Posted: Thu 21 Feb 2008, 19:18 Post subject: |
|
|
Bon, je viens d'appeler, les extrasystoles ont recommencé un peu par salves en fin d'après midi, un peu plus qu'en début. Sachant que le temps que j'y ai été, il n'en a fait qu'une..
Ils ont remonté la lidocaine qu'ils avaient baissé..
Sinon, le taux de lactate est bon, le sodium et le potassium sont faibles.
A suivre demain matin maintenant.
Bisous _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
 |
|
Back to top |
|
 |
flo06 Schtroumpf paresseux

Joined: 22 Oct 2006 Posts: 85 Location: chateauneuf,alpes maritimes
|
Posted: Thu 21 Feb 2008, 19:42 Post subject: |
|
|
oh la la j avais pas vu tout ca!
bon ben on attend vite des nouvelles du beau néo.
courage! _________________ grand maitre de bounty de la vallée des trois lacs.... ...heu enfin je crois  |
|
Back to top |
|
 |
Manue Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Thu 21 Feb 2008, 19:43 Post subject: |
|
|
allez Néo, bats toi fort mon beau neveu
On y croit nous maintenant, alors quelques derniers efforts pour finir de remonter la pente
tout le monde t'aime fort
plein de bisous de ton tonton et ta tata (j'espère que ta maman les a faits hein, sur ta zolie truffe) et des léchouilles de tes cousins plein de poils _________________
le site de mon gros bébé,c'est par là!
http://upsylhon.landseer.free.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
fannybarth Schtroumpf farceur

|
Posted: Thu 21 Feb 2008, 19:48 Post subject: |
|
|
Gwen, je suis très contente et soulagée pour ton loulou d'amour, si je peux me permettre une precision que le véto n'a peut -être pas expliqué : le potassium est un ion qui permet le bon fonctionnemet du coeur, le manque ou l'exces produisent tous 2 des troubles du rythme (tachycardie ou bradycardie ou extrasystoles) donc il est fort possible que dès que son taux de potassium sera revenu à la normale, tout rentrera dans l'ordre naturellement ...c'est tout ce que je souhaite, d'ailleurs.
Bon courage et gros bisous à vous 2. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
radavenka Cosmoschtroumpf

|
Posted: Thu 21 Feb 2008, 19:54 Post subject: |
|
|
ça va aller gwen,il va se battre,pi de toutes façons il a pas le choix avec tous les amis du forum qui guettent les nouvelles,je me repete mais prends soin de toi
bisous et caresses a ta troupe _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

|
Posted: Thu 21 Feb 2008, 20:24 Post subject: |
|
|
fannybarth wrote: | Gwen, je suis très contente et soulagée pour ton loulou d'amour, si je peux me permettre une precision que le véto n'a peut -être pas expliqué : le potassium est un ion qui permet le bon fonctionnemet du coeur, le manque ou l'exces produisent tous 2 des troubles du rythme (tachycardie ou bradycardie ou extrasystoles) donc il est fort possible que dès que son taux de potassium sera revenu à la normale, tout rentrera dans l'ordre naturellement ...c'est tout ce que je souhaite, d'ailleurs.
Bon courage et gros bisous à vous 2. |
Oui, je le sais, et là, vu qu'il est bas, c'est pour ça qu'ils tentent de le remonter. Merci de ta précision au cas où
Oui, j'y crois, et avec toutes ces bonnes ondes, il ne peut qu'aller  _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
 |
|
Back to top |
|
 |
doguinou Schtroumpf gourmand
Joined: 03 May 2007 Posts: 786 Location: Saint Eusèbe Saone et Loire
|
Posted: Thu 21 Feb 2008, 20:26 Post subject: |
|
|
Cool,
En fin de bonnes nouvelles... Tiens gros loulou, ta môman à bessoin de toi.
Bisous et à vous 2.
Freddo. |
|
Back to top |
|
 |
Fabienne Schtroumpf gourmand
|
Posted: Thu 21 Feb 2008, 20:59 Post subject: |
|
|
Merci pour ces bonnes nouvelles Gwen, il est sur la bonne voie le BB bleu |
|
Back to top |
|
 |
HAQUART/MONNIN Schtroumpf farceur

|
Posted: Thu 21 Feb 2008, 21:45 Post subject: |
|
|
bien meilleur nouvelle pour NEO nous attendons avec impatience les autres nouvelles elisabeth _________________ Une grande passionnée de notre race préfére LE DOGUE ALLEMAND mon petit élevage LE TEMPLE SACRE D'HELOISE
htp://le-temple-sacre-d-eloise.euro.tm |
|
Back to top |
|
 |
MC Cosmoschtroumpf

|
Posted: Thu 21 Feb 2008, 22:20 Post subject: |
|
|
C'est déjà bon signe s'il a voulu manger un peu à sa gamelle  _________________ " Si tu ne sais pas où tu vas ...
Souviens-toi d'où tu viens..." |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|