|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Sat 07 May 2005, 10:43 Post subject: Harlan Coben |
|
|
Bonjour à tous Hier, panne d'ordi, grrrr, que vais-je faire Et là, je me dis pourquoi pas lire le nouveau livre que tu as commandé Donc, je prends le livre en question, auteur Harlan Coben, je ne connaissais pas jusqu'à ce que je tombe par hasard sur une émission où on le voit faire la pub à Paris de son nouveau livre, en compagnie de Guillaume Canet, qui va porter à l'écran son premier roman "Ne le dis à personne".
Moi, le lendemain, recherche sur google, Harlan Coben, auteur de romans à suspense connaissant un grand succés, notamment auprès du public français Tiens je me suis dit, je commande, j'ai donc reçu le troisième et la dernier roman Hier matin, je commence donc son troisième roman "Une chance de trop", l'histoire vous prend de suite aux tripes, un chirurgien plastique se réveille à l'hopital, la seule chose dont il se souvienne est qu'il était le matin dans sa cuisine entrain de manger une barre de céréales et puis plus rien, le noir complet. A son réveil, 12 jours plus tard, il apprend que sa femme est morte tuée dans leur maison, que lui a failli y rester après avoir pris deux balles, et que leur petite fille de 6 mois a disparu Et alors là, mes ami(e)s, si vous avez le courage de lacher le livre, vous n'avez plus qu'une hâte, le reprendre en mains C'est ce que j'ai fait, et je l'ai fini hier soir
Je n'ai qu'un mot, génial, excellent, superbement bien écrit, facile à lire, bref, il se dévore comme un rien J'ai hate d'attaquer le suivant, et de commander les deux premiers
Bisous à tous, et bonne lecture  |
|
Back to top |
|
 |
TIALI Apprenti Schtroumpf

Joined: 20 Jul 2005 Posts: 44 Location: Haute-Normandie (Eure)
|
Posted: Wed 20 Jul 2005, 20:26 Post subject: |
|
|
Je ne peux que confirmer.
D'autres livres du même autour sont tout aussi bons mais, malheureusement, on a l'impression qu'il a quelques difficultés à se renouveler.
Mais j'ai pas lu tous ses livres...  _________________ Tiali, amoureuse de ses chiens |
|
Back to top |
|
 |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Wed 20 Jul 2005, 22:23 Post subject: |
|
|
Ah MERCI Enfin quelqu'un qui lit Harlan Coben Je commençais à m'inquiéter là  |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Thu 21 Jul 2005, 10:47 Post subject: |
|
|
Quelle coïncidence ! Je viens de terminer un de ses livres : "Juste un regard". Passionnant ! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
megan59 Apprenti Schtroumpf

|
Posted: Sun 23 Dec 2007, 15:27 Post subject: |
|
|
Une chance de trop : je viens de le terminer celui-là.
Vraiment trop bien. _________________
  |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Mon 24 Dec 2007, 19:08 Post subject: |
|
|
quel dommage.. j'ai pas trop le temps de lire en ce moment _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
MC Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 19 Jan 2008, 23:13 Post subject: |
|
|
" Ne le dis à personne " ... Je l'ai lu et je l'ai vu au ciné , j'aime bien .
Je n'ai pas eu l'occasion d'en lire d'autres mais dés que j'en trouve un je l'achète
 _________________ " Si tu ne sais pas où tu vas ...
Souviens-toi d'où tu viens..." |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sun 27 Jan 2008, 15:26 Post subject: |
|
|
J'ai aussi lu "Ne le dis à personne", c'est passionnant !
J'ai bien envie de m'acheter "Une chance de trop". _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
MC Cosmoschtroumpf

|
Posted: Wed 27 Feb 2008, 16:37 Post subject: |
|
|
Scouby wrote: | Quelle coïncidence ! Je viens de terminer un de ses livres : "Juste un regard". Passionnant ! |
Je viens de l'acheter ... Je te dirai si je l'ai trouvé bien  _________________ " Si tu ne sais pas où tu vas ...
Souviens-toi d'où tu viens..." |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Tue 31 Mar 2009, 14:06 Post subject: |
|
|
Je suis en train de lire "Sans un mot", son 8ème roman.
C'est le premier que je lis de lui, j'aime beaucoup, et je pense que je vais activement chercher les autres  _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|