|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Fri 26 Jun 2009, 06:36 Post subject: |
|
|
Belle journée hier. Une journée d'été.
Cette nuit on a eu un très gros orage, avec le tonnerre en même temps que les éclairs.
L'électricité a sauté 3 fois. _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
gbonnemine Schtroumpfissime

|
Posted: Sun 28 Jun 2009, 06:42 Post subject: |
|
|
Aujourd'hui nous sommes le DIMANCHE 28 JUIN........
et nous fetons IRENEE
le soleil se leve a 5h32
le soleil se couche a 22h
ICI a MONS (Bel)
SOLEIL pour le moment
En BELGIQUE en general
La journée débutera dans la brume et sous les nuages en de nombreuses régions. Ensuite, des éclaircies se développeront, mais l'après-midi, il faudra de nouveau composer avec le risque d'averses et d'orages, localement violents. Il fera chaud, mais lourd avec des maxima compris entre 21 et 27 degrés. Le vent sera faible et variable. La nuit prochaine, les averses cesseront et laisseront leur place à des éclaircies de plus en plus larges. De la brume se formera par endroits en seconde partie de nuit. Sous un vent faible de nord, les minima oscilleront entre 13 et 17 degrés
Dicton
Saint Irenee, pleut à la veille de Saint-Pierre, la vinée est réduite au tiers. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

|
Posted: Sun 28 Jun 2009, 09:39 Post subject: |
|
|
Hier j'ai traversé toute la france et il a fait beau partout avec quelques nuages de temps en temps. _________________
mon site de photo ->ici
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 29 Jun 2009, 06:28 Post subject: |
|
|
et bien tant mieux.........j aimerais tant avoir tout l ete comme cela!!!!Avec un peu pluie le soir.........Hi!hi! LE TEMPS IDEAL QUOI......
Aujourd'hui nous sommes le LUNDI 29 JUIN
et nous fetons SAINT PIERRE ET SAINT PAUL
le soleil se leve a 5h33
le soleil se couche a 21h59
ICI a MONS (Bel)
Temps degagé et soleil
En BELGIQUE en general
Même si le risque d'une faible averse le long des frontières allemande et luxembourgeoise ne sera pas écarté, le temps sera généralement sec et, dès la dissipation de brumes et brouillards matinaux, périodes de soleil et champs nuageux se disputeront le ciel. Le vent de secteur nord soufflera faiblement et les températures culmineront entre 22 et 28 degrés. La nuit prochaine, de larges périodes étoilées alterneront avec d'inoffensifs nuages d'altitude. Le vent de nord sera faible et les températures ne descendront pas en dessous de 12 à 16 degrés
Dicton
Le sage dit qu'à la Saints Pierre et Paul, Saint-Pierre et Saint-Paul pluvieux, pour trente jours dangereux.. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

|
Posted: Mon 29 Jun 2009, 08:16 Post subject: |
|
|
Hier belle journée chaude dans le sud _________________
mon site de photo ->ici
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 30 Jun 2009, 07:07 Post subject: |
|
|
Deja en vacances Bidulle???
Aujourd'hui nous sommes le MARDI 30 JUIN........DERNIER JOUR DU MOIS AVANT LES GRANDES VACANCES POUR LES ECOLIERS.
et nous fetons MARTIAL
le soleil se leve a 5h33
le soleil se couche a 21h59
ICI a MONS (Bel)
SOLEIL et voiles de nuages
En BELGIQUE en general
Actuellement il fait sec partout avec par endroits de la brume. Températures à 06 h : 15 à 16 degrés au littoral, 13 à 15 degrés en Ardenne et entre 15 et 19 degrés ailleurs. Vent faible à modéré de secteur nord à nord-est
Après la dissipation de la brume, le temps deviendra beau et ensoleillé et chaud. Au littoral, il fera longtemps brumeux ou même toute la journée.
Dicton
La nuit de la saint-Martial, l'abeille prend son bien ou son mal _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

|
Posted: Tue 30 Jun 2009, 07:57 Post subject: |
|
|
Oui oui pour un mois
Ici beau ciel bleu, il fait chaud. _________________
mon site de photo ->ici
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|