View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Tue 17 Apr 2012, 14:05 Post subject: J'ai 10 ans |
|
|
Hello, bonjour a tous.
houlala, j'ai de la lecture, depuis que je ne sui pas venue
J'ouvre ce post pour dire que mon gros lou de bullosaure, à 10 ans
Je vous mets quelques photos de sa promenade de tout à l'heure (pas de trés bonne qualité ... tel portable)
Vous remarquerez que comme tout les ans, à cette date là, il a RDV avec les fleurs de pissenlit
Tilk: Salut les amis, j'ai 10 ans aujourd'hui. Bonne journée et grosses léchouilles à tous
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Tue 17 Apr 2012, 15:35 Post subject: |
|
|
Heureux anniversaire, Tilk ! Tu es toujours aussi beau et visiblement très heureux ! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Tue 17 Apr 2012, 16:09 Post subject: |
|
|
Cher Tilk,
Comme toi je suis toute blanche, comme toi le reste est rose et comme toi j'ai comme un air de p'tit cochon sauf que toi bah ton museau il a carrément allongé et le mien il est resté au point mort... tout raplapla !
Tu as 10 aujourd'hui et je débute mon année dans le 9ème mois.. J'espère que tes 10 ans de sagesse m'apprendront la vraie vie au travers du net ; y paraît qu'ici les chiens y z'ont l'droit de parole.....
Je te souhaite un joyeux anniversaire au milieu des pissenlits, pour moi t'es le plus beau des pissenlits du champs !
signé : Guarda la bull-ette  _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 17 Apr 2012, 17:38 Post subject: |
|
|
Merci Michelle, merci Véro c'est gentil.
Tilk: Heyy tite bull-ette, même si ton museau est pas façon bull,t'es toute mimi, tu as une belle robe blanche qu'il va falloir salir quand même de temps en temps. Je te fais confiance et ton collier rose te vas a merveille.
C'est vrai qu'à force de me trainer dans les pissenlits avec mon bâton, j'ai pas mal jauni du bidon, mais j'ai pas fait que ça, je me suis roulé aussi dans une bonne crotte de héron, toute noir et toute puante...rhooo , l'était contente môman .. et moi aussi !!  _________________
-L'HOMME NAÎT PERFECTIBLE , L'ANIMAL NAÎT PARFAIT. |
|
Back to top |
|
 |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Tue 17 Apr 2012, 18:14 Post subject: |
|
|
Ca fait 9 jours que je suis arrivée et ça fait 9 jours que je n'oublie pas mon petit passage dans la douche.. pis j'attends et je les regarde passer... avé mon p'tit air qui dit "c'est quand le bain ?" ...
Eux ne sont pas habitués, parait que la dame chien d'avant elle avait été lavée 3/4 fois en ... 11 ans ! Mais j'ai déjà fourré mon plat museau dans un trou de musaraigne.. J'y ai offert une autoroute pour rentrer chez elle, c'est tout grand, du genre cratère
A priori, la naine (ouich on lui garde son nom) elle dit qu'elle voit tout à fait la crassouille, merdouillette que je vais être.. En deux jours j'ai fait ma toute nouvelle, toute paumée, là actuellement pendant que la naine tapote, je suis allongée avec Mon Maître dans le canapé et il me gratouille le bidou...
Je crois bien que je vais finir par les adopter tous.... y'en a pour tous les goûts dans la famille....  _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Tue 17 Apr 2012, 23:33 Post subject: |
|
|
Bon anniversaire Tilk, tu ne fais pas tes 10 ans. Tu es trop beau dans les pissenlits. Je te souhaite encore plein d'années dans les pissenlits.
Trop contente de constater que Guarda parle. _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
ZOUZOU Schtroumpf à lunettes

Joined: 05 Aug 2004 Posts: 2889 Location: BOIS DE VILLERS - BELGIQUE
|
Posted: Wed 18 Apr 2012, 05:06 Post subject: |
|
|
Bon et heureux anniversaire Brave Tilk.
A voir les photos, tu es encore rempli d'énergie.
Plein de bonheur chez vous... _________________
  |
|
Back to top |
|
 |
Némésis Schtroumpf farceur
.gif)
Joined: 01 Oct 2003 Posts: 387 Location: Dans le Rhône, à 25 kms de Lyon
|
Posted: Thu 19 Apr 2012, 11:32 Post subject: |
|
|
Bon anniversaire, mon beau Tilk ! Tu me parais tout joyeux, tu ne fais pas du tout ton âge ! Je te souhaite encore de belles et longues années ... dans les pissenlits comme sur le canapé ! _________________ Rowena, tu demeures dans mon coeur l'UNIQUE |
|
Back to top |
|
 |
hirondelle Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Thu 19 Apr 2012, 15:30 Post subject: |
|
|
il est trop beau dans le pré bon anniversaire _________________
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 20 Apr 2012, 16:38 Post subject: |
|
|
Ohhh, MERCI les filles
Tilk ne parait pas son age, mais qu'en photo, il fatigue trés vite mon gros lou, mais dans le champs de pissenlit, une énergie arrive, qui dure pas trés longtemps, mais c'est trop bon de le voir bouger un peu, et puis y pique son quart d'heure de folie, tout les jours dés que sont pôpa rentre du boulot, et là aussi on en profite.
Les 6 semaines d'antibio sont terminée depuis le début de la semaine et déjà une de ses plaies recoule, je ne sais plus quoi faire maintenant à part nettoyer et aseptiser. Il en finira jamais...
Merci à tous pour vos post  _________________
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Fri 20 Apr 2012, 21:58 Post subject: |
|
|
Bon anniversaire Tilk  _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 21 Apr 2012, 08:17 Post subject: |
|
|
Merci bidule  _________________
|
Back to top |
|
 |
Echo Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Sat 21 Apr 2012, 18:49 Post subject: |
|
|
bon anniv à toi mon grand!! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 21 Apr 2012, 22:37 Post subject: |
|
|
Merci Sev, c'est sympa  _________________
|
Back to top |
|
 |
Roselyne Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Thu 26 Apr 2012, 18:40 Post subject: |
|
|
Un très grand et joyeux anniversaire mon Tibull !! même si la date est passée. D'accord avec tous pour dire que tu ne fais pas tes 10 ans. Je te souhaite encore de longues et belles années, et j'espère que tu vas venir à bout de ton vilain staph très vite.
Plein de caresses à toi. _________________ Roselyne et Ursa
 |
|
Back to top |
|
 |
|