Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tiiiiiiiiiiiiiiiiilk... !

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Sun 24 Jun 2012, 10:30    Post subject: Tiiiiiiiiiiiiiiiiilk... ! Reply with quote

Qu'est-ce tu deviens ?
Bisous tous doux sur ta tronche de ballon d'rugby en espérant que tout aille pour le mieux ! Moqueur
Tibull
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Wed 11 Jul 2012, 20:36    Post subject: Reply with quote

Coucou, suis là. Très content
Tout va bien pour moi, vu mon âge. Je vieilli doucement au côtés de ma maman qui me couve comme si j'étais un ti chiot.
Même que des fois elle s'affole grave quand elle voit plus mon bidon bouger quand je dors. Je fais des apnées qui dit le docteur des chiens. Alors elle me réveille à chaque fois, c'est pas cool ça.
Mon arthrose ne s'arrange pas, mais heureusement qu'il y a les médicaments , ça m'empêche pas de faire des bêtises, j'ai ça dans la peau qu'elle dit mais je me suis pas mal calmè quand même Roulement des yeux je préfère faire la sieste aussi souvent que possible, c'est plus reposant Clin d'oeil
Maintenant, je vais dans mes champs préférés en voiture, parce que si j'y vais en marchant, je n'arrive plus à revenir, trop fatigué. Alors môman dit qu'elle préfère me voir en profiter dans l'herbe, et j'en profite, je sniff tout ce qui est à ma portée, ahh les bonnes odeurs, ça ravigote. Très content
Tu vois miss chamallow, faut que t'en profites un Max, va y a fond la gomme, les bêtises et le binz, y a rien de mieux pour tenir la forme Moqueur
Hier je suis aller dans l'eau , c'était bien, la vase c'est super, c'est tout noir et vert et ça pue, génial. J'ai failli atterrir dans la baignoire en rentrant, heureusement que j'ai essayer de chopper le canard avec ses rochetons, du coup j'était redevenu plus propre (on va dire.)
Voilà, je vis tranquillou et oui, je suis à la retraite maintenant , d'ailleurs ma maman me laisse tout faire ce que je veux, y a presque plus d'interdi Clin d'oeil
Bon, je vous laisse c'est l'heure de la gamelle, steak hachés et haricots verts avec un peu de courgettes. Hum, avec un peu de chance, je lècherai p'etre le bâton de glace de mon papa, y m'en laisse tirs un peu Clin d'oeil Trop bon.
Ma môman va venir bientôt vous raconter mes quelques bêtises, elle a plus trop de temps ence moment, y a beaucoup de boulot qu'elle dit, mais elle va venir vous saluer bientôt.
Gros bisous à tout le monde et grosses lechouilles sur ta belle bouille de chamallow belle Guarda, sans oublier tout mes potes du forum, j'espère d'ailleurs que vous avez tous la forme. Clin d'oeil
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Fri 13 Jul 2012, 17:00    Post subject: Reply with quote

yes mon Tilk adoré ! tu vas bien et ta maîtresse aussi !
Ici les bétises continuent, parait que dans quelques jours je vais connaître la Grande bleue et ça va être de la super nouveauté !!!! Paraît aussi que je vais connaître la chatte de Oma (la grand mère) qui donne des baffes aux chiens plus grands qu'elle... on verra bien !
Contente que tu ailles bien et que les interdits soient proscrits chez toi (parce qu'ici bah c'est franchement pas le cas gna gna gna !!!)
Bisous tous doux à tous les deux !
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum