View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
bgmumu Grande schtroumphette

|
Posted: Sat 20 Mar 2004, 12:45 Post subject: |
|
|
Géniales tes photos mereoie
La troisième en haut me fais craquer, il est vraiment bien caché ton fils  _________________
Parfois, c'est ça aussi l'amour: laisser partir ceux que l'on aime... |
|
Back to top |
|
 |
Némésis Schtroumpf farceur
.gif)
Joined: 01 Oct 2003 Posts: 387 Location: Dans le Rhône, à 25 kms de Lyon
|
Posted: Sat 20 Mar 2004, 13:54 Post subject: zoreilles |
|
|
Attends, attends Tibull, quand je dis "quelle barbarie" au sujet des oreilles coupées, c'est de l'humour !!!
Personnellent, je suis pour... question d'esthétique. Béryl a les oreilles taillées... mais la petite dogue dont j'attends la naissance les aura longues, par force ! Enfin, c'est comme de tout, on s'y habituera.
 _________________ Rowena, tu demeures dans mon coeur l'UNIQUE |
|
Back to top |
|
 |
Alain Schtroumpf farceur
|
Posted: Sat 20 Mar 2004, 21:47 Post subject: |
|
|
Une bien belle petite famille que voilà.
Il est superbe avec ses oreilles coupées.
Décidement, le libre choix de tout un chacun semble dispataître...
Et oui, ce sont des lâches que ces gens qui critiques par derrière sans s'identifier. C'est tellement facile comme cela.
La loyauté et franchise se perd mes chères amis.
Bisous à tous _________________ Pour toi BRUCE que j'ai AIME comme un fou |
|
Back to top |
|
 |
mereoie Schtroumpf costaud

|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 18:35 Post subject: |
|
|
je remonte le sujet pour faire voir a amoureuse dogue et scrong mes enfants |
|
Back to top |
|
 |
MARLENE Guest
|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 19:44 Post subject: SUPERBE |
|
|
Merci de remonter le sujet !!! |
|
Back to top |
|
 |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 21:54 Post subject: |
|
|
Salut salut j'arrive
Superbes photos, mereoie, ils sont très beaux tous les 3 Tu as vu mes filles en photos
Quant au sujet qui vous anime, moi je l'affirme haut et fort, je trouve qu'un dogue a plus de "gueule" avec les oreilles coupées et toc
Voilà, non mais  |
|
Back to top |
|
 |
SOHO SUN GOLD Apprenti Schtroumpf
|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 23:24 Post subject: |
|
|
Qu'est ce que ça grandit vite  _________________ A mon Nounou, trop tôt disparu, merci d'avoir mis sur ma route Soho Sun. Bisous à tous ceux de Rainbow Bridge |
|
Back to top |
|
 |
Scrogn Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Fri 25 Jun 2004, 08:28 Post subject: |
|
|
Je n'ai qu'un mot à dire : SU-PER-BES !!!!!!!!!!!!!!
Dis, Mereoie, tu as fait faire les photos par un professionnel ?
Nan, je ne suis pas jalouse.... M'en fout because, moi aussi un jour, j'aurai de zolies photos comme ça, avec le merdouillon noir et les enfants (j'aurai aimé mettre le reste de la ménagerie sur une même image, mais imagine la pagaille avec le dodu, le chat, l'autre chien, le cactoès et les poissons...... )
Merci Mereoie !!!!!!!
Bisou à tes petits bouts d'homme trop mignons et à Updex (quel beau morceau !!!) _________________ The scrogn
Je n'ai pas su combattre la tentation, mais j'ai "su comber"...
Mon Blog : c'est affligeant, c'est gnangnan, c'est grinçant, c'est méchant mais c'est gratuit ! |
|
Back to top |
|
 |
Talaan-Umbre Schtroumpf coquet

|
Posted: Fri 25 Jun 2004, 09:25 Post subject: |
|
|
ca c'est photos qu'elle sont belles !!!!!!!!
c'est t y pas mignon  _________________ 3 chiens: Umbre, dogue all., Talaan boxer, Torka boxer |
|
Back to top |
|
 |
babynook Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Sat 26 Jun 2004, 20:04 Post subject: |
|
|
il a 5 mois??? c terible com il est deja grand le mien a coté fait tt petit !
bellle photos !!!
beau chein et beau enfant !
bisoos a tous ! |
|
Back to top |
|
 |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Sat 26 Jun 2004, 20:45 Post subject: |
|
|
"je trouve qu'un dogue a plus de "gueule" avec les oreilles coupées et toc "
hé bien on va pas être copines toutes les deux je te le dis foi de Virgule ! et pis tout le monde il est d'accord pour dire "on a pas le libre choix" ... et le choix du chien ? hein ? vous vous permettez d'y penser non ?
(hou là là !!!!! Virgule n'avait point vu tout ceci sur les oreilles coupées.. l'est toute fachée qu'on dise qu'un dogue aux oreilles longues c'est pas beau vous en avez de bonne d'écrire des choses pareilles vous tous ! On voit bien que ce n'est pas vous qui devez calmer la tristesse d'une dogue aux oreilles longues et légèrement couettes.... comme si j'avais que ça à faire moi .. Bon je vous la laisse ! va vous conter la lune à sa façon )
Ouich laisses moi donc avec z'eux un peu..
Déjà on va tout de suite afficher mon mécontentement devant tant de passion quant à nos oreilles...
Fichez nous la paix avec nos oreilles et nos queues et pis hop je m'y mets ...
et vous ? hein ? si on vous coupait les oreilles et la queue (voui j'ose moi !! la queue !) et qu'on se disait entre dogues... "faut pouvoir choisir si on préfère ou pas !"
Et si je vous disais moi que si il y a quelquechose que je veux changer chez les humains c'est bien leurs propention à se trouver là toujours quand il faut pas, d'arriver à marcher vite malgré vos deux petites pattes ridicules et de tourner la main dans tous les sens devant mes babines avec le p'tit doigt qui tangue tout autant.. Hé bien votre doigt, vos mains et vos p'tites jambes hop on coupe ! ça nous aiderait à mieux nous sentir à l'aise dans toutes nos stratégies de découverte de votre monde !
Pis otez moi donc cette petit bouche ridicule avec même pas une seule babine qui ose pousser parce que lire des choses comme ça moi ça me rend triste, si triste.. faut donc qu'on soit coupés de partout pour qu'on nous regarde ? Le bon dieu il nous a fait comme ça alors faut pas toucher parce que .... pisqu'il faut encore et toujours vous l'expliquer... nos oreilles et nos queues nous servent !
Pas à éplucher les pommes de terre certes mais à lever la queue pour signifier à Whisnu que nan le p'tit crayon c'est moi qui suis à côté de lui et qu'elle a pas le droit de venir tant que je suis pas partie.. (bon ça marche pas vraiment mais au moins moi je fais mes exercices !) pis les oreilles c'est pour faire croire à mes maîtres que lorsque j'écoute au loin les sons des autres chiens bah je comprends tout bien (oreille levée = rdv affiché !).. pis au moins moi les épilets du mois de juillet hé bien ils vont pas me rentrer dans les oreilles... et pis aussi.. on peut pas faire des sauts pareils avec des oreilles en pointe ! bah ouich ! les oreilles servent de voiles et la queue de gouvernail ! saviez pas ça vous autres ?
et toc !
Non mais des fois ! Comment que c'est possible de lire des choses pareilles à notre époque ....
De toute façon vous pouvez dire ce que vous voulez.. z'avez plus le choix et voilà .... et on peut pas dire que ce sont les chiens qui ont choisis ! non non non ! là ce sont des humains !
Alors oreilles ou pas, queue ou pas on a le droit à un minimum de respect même avec les oreilles en couettes !
Ca ! je vous l'avais dit ! faut pas mettre Virgule en colère sinon... elle est capable d'en faire un roman dites donc  _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Sat 26 Jun 2004, 20:57 Post subject: |
|
|
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 27 Jun 2004, 20:05 Post subject: |
|
|
soho imagine qu'il a bientot neuf donc ila encore grandit les enfants aussi ca passe trop vite
scrogn et oui c'est un professionnel qui a fait les photos il avait besoin de modele pour une expo d'ailleurs depuis une des photos est en expo chez lui dans sa vitrine |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Sun 27 Jun 2004, 21:45 Post subject: |
|
|
Sublime virgule
est-ce à dire que tu n'adresseras pas tes "wouarf-wouarf" amicaux à mon merdouillon ? Ben ouiche, il a les oreilles taillées (je rappelle que cette opération est strictement interdite depuis peu - mais que le merdouillon a été opéré deux jours avant...). Mais qui de nous va hurler au scandale quand il verra une petite fille de six mois (ou un petit garçon...) avec les oreilles percées -ceci sans anesthésie? N'est-ce pas plus barbare, alors ? Et le collier? Va-t-on demander à nos toutous de choisir dans les rayons ? (vu le merdouillon, ça va faire un carnage......Tu viens, Virgule ???). Et la stérilisation ? On leur a demandé ? N'est-ce pas pire, alors qu'il s'agit d'un instinct tout ce qu'il y a de plus naturel ?
Je ne trouve pas, chère Virgule, que tu es moins belle qu'un autre dodu (quoique, j'ai un énorme faible pour mon merdouillon à moi..... Comment ça, chauvine ?). BIEN AU CONTRAIRE! En plus, tu me fais hurler de rire avec tes prouesses (si bien décrites !!!). Tu es ADORABLE !!!!!!! Mais ne retrousse pas tes babines si mimi sur un débat qui n'a pas lieu d'être (ou "plus" lieu d'être).
Merdouillon and co t'embrassent sur la truffe, sur tes oreilles-couettes (et là où ça te fera plaisir !) |
|
Back to top |
|
 |

|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 27 Jun 2004, 22:18 Post subject: |
|
|
tout leur mere |
|
Back to top |
|
 |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Sun 27 Jun 2004, 23:37 Post subject: |
|
|
ah bah j'ai rien contre ceux qu'on les oreilles en pointe, c'est votre choix mais moi perso j'veux pas qu'on dise qu'un dogue aux grandes oreilles est moche pisqu'un chien peut pas l'être moche.. l'est comme il est et voilà..
Pour les discussions que vous avez entre vous humains, je n'interviens que peu parce que sinon je risque de me faire jecter qu'elle dit la naine alors pfffouit motus et bouche cousue qu'on fait mais là y'avait marqué que le dogue aux oreilles longues il est pas beau..
Comme je me trouve assez sublime, fallait bien que je défende mon point de vue : à savoir .. je suis belle et aux oreilles longues
le bisou ? bah le bisou j'l'aime assez entre les deux yeux quand c'est la naine, sur le front quand c'est le maître, sur les yeux quand c'est Whisnu alors pour toi j'veux bien une fois sur chaque oeil  _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 28 Jun 2004, 20:42 Post subject: |
|
|
Sacrée Mereroie !!! Moi, je trouve que mes petits namours sont adorables parce qu'ils ressemblent à leur pôpa (pour l'aîné), et à leur arrière-grand-père (pour le deuss - un vrai breton ....)
Oh, ma Virgule, tu me plais !!!!!!!!!! Mais le p'tit crayon, il te fait des bisous où ? (histoire de mettre au parfum les petits copains !) _________________ The scrogn
Je n'ai pas su combattre la tentation, mais j'ai "su comber"...
Mon Blog : c'est affligeant, c'est gnangnan, c'est grinçant, c'est méchant mais c'est gratuit ! |
|
Back to top |
|
 |
Audrey Schtroumpf pâtissier

Joined: 11 Apr 2004 Posts: 598 Location: vernosc-les-annonay
|
Posted: Sun 08 Aug 2004, 20:25 Post subject: |
|
|
Elle on étez faite par un photographe ?
En tous cas le font blanc rend les photos encore plus belle . _________________ Audrey 27 ans petit andicape .
C'est pour cela qui faut pas faire attention a mon orthoghaphe mercie . |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Mon 09 Aug 2004, 12:18 Post subject: |
|
|
vous savez la différence entre ces deux photos?

Des petites pilules bleues  |
|
Back to top |
|
 |
|