View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sun 05 Jan 2014, 00:42 Post subject: Bonne journée de dimanche 5 janvier 2014 |
|
|
Bonne journée à tous. _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
Vanille Schtroumpf à lunettes

Joined: 20 Mar 2007 Posts: 4338 Location: campagne vaudoise (Suisse)
|
Posted: Sun 05 Jan 2014, 11:11 Post subject: |
|
|
Bon dimanche à vous du Forum....
Ton chien est triste ce matin Gisounet ....il aimait les Fêtes j'imagine !
Je serais absente tte la journée .... à ce soir  _________________
Toute chose à sa beauté, mais tout le monde n'a pas bonne vue |
|
Back to top |
|
 |
MC Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sun 05 Jan 2014, 11:46 Post subject: |
|
|
Bonjour et bon dimanche à tous
Moi aussi je serai absente la journée. _________________ " Si tu ne sais pas où tu vas ...
Souviens-toi d'où tu viens..." |
|
Back to top |
|
 |
minnie Schtroumpfissime

|
Posted: Sun 05 Jan 2014, 12:01 Post subject: |
|
|
bonne journée à vous.
je serai peut etre absente du forum pour résoudre quelques soucis qui m'ont tenu éveillé toute la nuit.
Je garderai le contact avec vous _________________ Minnie |
|
Back to top |
|
 |
pepsy Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Sun 05 Jan 2014, 14:17 Post subject: |
|
|
Bonne journée à tous
 _________________ Gros calins de tous mes poilus
 |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Sun 05 Jan 2014, 14:50 Post subject: |
|
|
Bonne journée
J'ai mangé une galette aujourd'hui  _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sun 05 Jan 2014, 17:35 Post subject: |
|
|
N'aurais-tu pas pris un peu d'avance, Bidulle ?
Bonne fin de dimanche tout le monde, moi je commence un rhume avec ce temps humide. _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
minnie Schtroumpfissime

|
Posted: Sun 05 Jan 2014, 19:06 Post subject: |
|
|
Cher bidulle,
je vais reprendre un peu de repos. Mon ordi marche bien, mais j'ai besoin de repos. Je ne peux pâs etre à 3H du matin, en train de jouer aux jeux, à10 h 30 en train de souhaiter une bonne journée à 2 h de l'après midi en train de regarder si quelqu'un est passé aux jeux et à 9 heures du soir, en train de jouer à nouveau. Mon plus beau cadeau de noel, je l'ai eu en retrouvant le forum tel que je l'avais quitté il y a bien longtemps. J'ai relu les anciens posts de gens que j'avais connu dans le passé. J'ai retrouvé la trace des anciens que j'avais connu il y a fort longtemps, tu sais il y a peut etre 6 ou7 ans que j'ai quitté le forum, mais tant que j'ai pu, je lisais le forum. Après la vie a fait que j'ai été obligé de quitter le forum définitivement. Tu ne peux pas savoir ce que ce retour en arrière était émouvant, d'avoir des nouvelles des anciens.
En fait je n'ai jamais vraiment quitté le forum qui a représenté quelque chose d'important dans ma vie. J'ai meme retrouvé des anciens posts à moi.Justement si ce n'était pas aussi important dans mon coeur, je ferais comme tout le monde j'irai faire une petite balade, ou je mangerais une part de galette. A une époque, ou je coulais à pic, tout le monde m'a soutenu et ça je ne peux pas l'oublier, c'est pour cela que je m'efforce d'etre active sur le forum. En mémoire d'un temps passé.Je sais que tu as feté les 10 ans du forum. Je suis au courant de pas mal de choses.
Je te laisse, il faut que je prenne un peu de repos, si je ne dors plus, je vais m'effondrer sous peu _________________ Minnie |
|
Back to top |
|
 |
Vanille Schtroumpf à lunettes

Joined: 20 Mar 2007 Posts: 4338 Location: campagne vaudoise (Suisse)
|
Posted: Sun 05 Jan 2014, 23:05 Post subject: |
|
|
Bonsoir Minnie,
J'ai lu ton long message et je suis très touchée par ton histoire et tes soucis . Je ne peux malheureusement pas t'aider beaucoup . Simplement , selon ton envie ou ta disponibilité , tu peux venir faire un petit coucou ou jouer. Personne ne t'oblige à jouer de nombreuses fois chaque jour, tu peux vaquer à tes occupations, si une sieste est nécessaire l'après-midi ...pas de souci c'est ta vie , on est là pour se divertir , il ne faut pas que ça se transforme pour toi en corvée .
Je te souhaite tout de bon et me réjouis de te lire quand tu en auras envie.
Amicales pensées et bizz
|
 |
minnie Schtroumpfissime

|
Posted: Mon 06 Jan 2014, 00:18 Post subject: |
|
|
tu sais vanille, je me sens bien sur le forum. Simplement que ma situation familiale est celle d'une célibataire, sans enfants, et petits enfants. J'en ai souffert, je me sentais différente des autres, Maintenant ce n'est plus un problème. Sauf que je suis fragile de santé et qu'aujourd'hui, je n'ai pas pu sortir, je me suis fait une purée avec deux oeufs pour tenir le choc. J'ai plaisanté en disant que bidulle allait réparer mon ordinateur, et que mc ferait mes courses pour la semaine, c'est une boutade. Si je ne me sentais pas bien sur ce forum, il y a longtemps que j'aurais coupé le contact. _________________ Minnie |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Mon 06 Jan 2014, 09:53 Post subject: |
|
|
Coucou Minnie,
Repose toi bien et prends soin de toi.
Reviens quand ça ira mieux.
Bizzz _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
pepsy Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Mon 06 Jan 2014, 11:42 Post subject: |
|
|
Oui Minnie , tout n'est pas toujours rose , chacun sa croix à porter et chaque personne la porte différament . Bon courage à toi _________________ Gros calins de tous mes poilus
 |
|
Back to top |
|
 |
|