Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MOI, SOHO SUN

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
SOHO SUN GOLD
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Sun 02 Nov 2003, 14:39    Post subject: MOI, SOHO SUN Reply with quote

Moi, Soho Sun,

Plus habituellement appelé Soho Toutou, Mout-Mout, Chocho, Toutou Chien, Soho (euhh, ça, c'est quand ils sont fachés Embarassé )

Je viens d'apprendre que je m'appelais en réalité SUN GOLD DU VAL DE COURAME

Ooahhhhh, ça y'est, Popol, il n'est plus le Roi !!! Bon alors, là je vais prendre la pose qui convient à mon nom :

Et en plus, vous savez quoi ? Non ?

Ben j'va vous l'dire, deux secondes Très content

Et bien, il se trouve que je suis inscrit au LOF... D'ailleurs, ma maîtresse, a demandé le duplicata du pédigree, et je l'ai entendu dire qu'au prix que ça coute, elle espérait bien que les origines seraient marquées sur papyrus et encre d'or !!!

Mon père, c'est ORWIN DE BEAUSSENQUE, un beau bringé.

Un grand champion international, vi vi, le voici... Je trouve qu'il a de longues oreilles, comparées à mes toutes tites n'oreilles à moi... :

Mon grand père, c'est UNANNO INDIOS DELL'ARMIDA, un beau fauve, d'ailleurs, ma maîtresse trouve que je lui ressemble plus qu'à mon papa...

De ma maman, je ne sais quasiment rien... si ce n'est que c'était surement une très jolie fauve...

Enfin, je sais pas pour vous, mais moi, j'en suis tout retournééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!

Back to top
View user's profile Send private message
Pharatalia
Schtroumpfissime

PostPosted: Sun 02 Nov 2003, 15:52    Post subject: Reply with quote

Comme tu es devenu grand et beau Soho Sun !!
Et puis t'as un nom à rallonge alors on va t'appeler sa Majesté et attention Popol, il va être jaloux !! Sourire Sourire
Guest

PostPosted: Sun 02 Nov 2003, 16:43    Post subject: POUA.... Reply with quote

IL EST FORT HEUREUX DE VOIR QUE TU RESSEMBLES TRAIT POUR TRAIT A TON GRAND-PERE, car tu en as toute les rondeurs,
cela ne m'empeche, tout de même pas, de penser que ta mere etait une shar pei.....que cela ne tienne je reste le roy en mon royaume.
Jalous d'un nom à la tire toi tout de suite ...PFFFFFFFF....Même pas ( grr) vexé.......POPOL 1ER DE LA BULDUCHERIE ROY DE POPOLAND
Back to top
SOHO SUN GOLD
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Sun 02 Nov 2003, 20:25    Post subject: arf !!! Reply with quote

POPOL : j'en saurais plus sur ma mère quand je recevrais le (cher) duplicata de mon pédigrée...

Mais qui sait, une mère shar pei, pourquoi pas ??? Très content

Et encore, z'avez pas vu ma maitresse éclater de rire quand la madame de la SCC lui a demandé si c'était pour faire faire un carnet de saillie ???

"Ah, j'aurais bien aimé Madame, mais voyez, c'est qu'il ne peut plus..."

j'avais Embarassé j'vous dit pas !!!
Ganesh
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Sun 02 Nov 2003, 21:15    Post subject: Hé Soho ;-) Reply with quote

Quand tu seras descendu de ton joli nuage et de ta particule...vérifie ta boite aux lettres...snif je voulais venir te voir ce week-end et tu n'as pas répondu ...

Pff les starssss Clin d'oeil
Back to top
SOHO SUN GOLD
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Sun 02 Nov 2003, 21:48    Post subject: ??? Reply with quote

désolée, j'ai eu de gros problèmes de messagerie dernièrement... ca c'est rétabli aujourd'hui, et je n'ai jamais reçu ton message...

Pleure ou Très triste

tu reviens quand ????
SOHO SUN GOLD
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Sun 02 Nov 2003, 21:49    Post subject: ??? Reply with quote

désolée, j'ai eu de gros problèmes de messagerie dernièrement... ca c'est rétabli aujourd'hui, et je n'ai jamais reçu ton message...

Pleure ou Très triste

tu reviens quand ????
SOHO SUN GOLD
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Sun 02 Nov 2003, 21:51    Post subject: ??? Reply with quote

Pleure ou Très triste

tu reviens quand ????
LAMARTISTE
Guest

PostPosted: Mon 03 Nov 2003, 09:04    Post subject: PFFFFF.... Reply with quote

valerie doté d'un ordinateur sans pedales et d'une messagerie qui recoit les messages: UTOPIE
Back to top
Némésis
Schtroumpf farceur

PostPosted: Mon 03 Nov 2003, 12:55    Post subject: Mon beau Sun Gold Reply with quote

Ton histoire montre bien que les gens capables d'abandonner leur chien dans un refuge ne sont retenus ni par le pedigree,ni par le prix qu'ils l'ont payé, sûrement très cher. Un fils d'Orwin ! Tu aurais pu être précieux aujourd'hui que ton papa n'est plus (il reste son frère Olaf, en Bavière)
Et on t'a stérilisé ! Sauf pour raison médicale, je suis contre, je t'assure.
Grosse caresse à toi, et bises à Valou.
Back to top
SOHO SUN GOLD
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Mon 03 Nov 2003, 13:27    Post subject: ah ben Reply with quote

Annie,

A ce jour, personne ne savait ce que Soho avait dans le "sang"

Je ne l'ai moi même su qu'en recevant la carte d'immatriculation tatouage...

La stérilisation etait indispensable déjà par rapport à toute nouvelle introduction en refuges, et puis qui dit que son nouveau propriétaire, ne l'aurait pas fait reproduire...

Moi même, si je l'avais eu non castré, si on m'avait maintes fois répeté qu'il avait une très belle génétique et qu'il fallait le faire reproduire, je ne sais pas si j'aurais résisté à la tentation de le faire... Rien que pour avoir des petits de mon chien adoré, qui un jour, forcément, me quittera...

Mais les autres, ceux qui auront été donnés, placés, que deviendrons t'il ? je ne voudrais pas être responsable de l'arrivée de nouveau dogues dans les refuges...

bises à toi aussi je transmet à soho les tiennes Sourire
POPOL 1ER ROY
Guest

PostPosted: Sun 09 Nov 2003, 18:45    Post subject: MON POTE SUN Reply with quote

Etant de sang royal, moi même,vous vous doutiez bien que je n'aurait point copiner avec un sang mélé. Depuis le début je savais que mon pote etait digne de mon rang...
M'enfin je ne suis qu'un chien ...
SUN et ma royauté venons de passer 4 merveilleuses heures à batifoller dans les bois...et s'est dans nos draps de soies que nous ronflerons ce soir. Popolement votre
ROY
Back to top
SOHO SUN GOLD
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Sun 09 Nov 2003, 20:26    Post subject: ah non Reply with quote

Ohh Popol, je crois que tu te trompes, nous avons passé 2 heures à batifoler dans les bois, et 2 heures supplémentaires à écouter nos bipèdes féminins blablater et refaire le monde...

Et marlène, ma maîtresse à dit : n'oublies pas ta GPA mardi Mort de rire
POPOL 1ER ROY
Guest

PostPosted: Mon 10 Nov 2003, 07:52    Post subject: QU'A TU FAIS A MARLENE Reply with quote

DIS A ta maitresse que marlène a acheté la gpa, le canasson a 300 000
et tout qui va avec, elle prend des cours d equitation toute la journee pour les mouvements fessiers, le coiffeur passe a domicile et elle revise son americain......par contre pour la coupe de queue de nikita cela sera sans anesthesie elle a pas le temps......oublie pas l adresse car en d autres lieux elle friserai le ridicule...m enfin...pauvres de vous les bipedes.....POPOL 1ER ROY
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum