|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
radavenka- Guest
|
Posted: Mon 28 Jun 2004, 18:18 Post subject: les eleveurs |
|
|
je viens de lire plusieurs temoignages sur l'opinion que vous avez des eleveurs ok pas de soucis il y a celui qui ne pense qu'a se faire du fric et ils ont l'affixe sans plus de problemes que les autreset celui qui va prendre le temps de rencontrer le futur acquereur si si ca existe!! qui va meme recuperer le chien si un probleme survient chomage ,divorce tout probleme que nous pouvons tous rencontrer,qui va meme vous donner des conseils pour le suivi de votre chien gratos si vous avez un probleme alors c'est comme dans tout du bon et du mauvais!!Mais ne tapez pas sur les bons eleveurs ils ne vivent meme pas de leur portées ils bosent a coté.Sinon effectivement les chiennes sont rarement en forme!!
Je pense parler en connaissance de cause je possede 4 dogues et j'ai connue les 2 cas!! A mauvais eleveur salut!!tout comme mauvais maitre.Une derniere chose pour ce qui me liront il est vrai qu'un dogue coute cher,il faut reflechir avant!! |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Mon 28 Jun 2004, 20:13 Post subject: |
|
|
Oui, c'est vrai, il y a des éleveurs passionnés qui aiment les dogues, mais malheureusement ils deviennent rares, dans une époque où le fric mène le monde. Il n'est pas possible de vivre seulement de sa passion et ils doivent travailler à côté, ce qui leur donne beaucoup de boulôt. De plus il y a tellement de dogues abandonnés, alors pourquoi en produire autant !!
Un dogue revient cher financièrement, mais aussi affectivement. Ce n'est pas à la portée de tout le monde d'avoir un chien aussi merveilleux, mais aussi fragile qui demande un investissement total et désinteressé !!
Savourons la chance de pouvoir vivre avec eux. Pensons à tous ces pauvres chiens qui ne seront pas les bienvenus en vacances  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Marlène Guest
|
Posted: Tue 29 Jun 2004, 18:23 Post subject: |
|
|
merci de ton temoignage, qui est vrai et n'oublions pas le clin d'oeil aux ELEVEURS PASSION, c'est un label qui garantit un certain confort pour l'animal. a decouvrir pour ceux qui ne connaissent pas et a conseiller pour ceux qui preferent le choix de l'achat . marlene |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Tue 29 Jun 2004, 18:35 Post subject: |
|
|
Je reconnais parfaitement les éleveurs de Twister et de Vasco dans ta description, malheureusement, ils sont bien trop rares, mais sûr, ça existe quand même  _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Tue 29 Jun 2004, 18:37 Post subject: |
|
|
idem pour l'élevage chez qui chez acheté vanille, nous sommes toujours en contact |
|
Back to top |
|
 |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Tue 29 Jun 2004, 20:57 Post subject: |
|
|
malheureusement, ce n'est pas mon cas ! je suis en contact, si on peut dire, par voie de justice avec les éléveurs de mon Schnauzer, mais il est vrai qu'HEUREUSEMENT, il en existe de très bien !!!!
C bien que tu ai mis ce témoignage, car avec le mien, d'il y a quelque temps, ca fait la balance, et les gens pourront peut-être faire la différence des bons et des mauvais.
Amicalement _________________
"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais- |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|