View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
nicolas Bébé Schtroumpf
|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 01:49 Post subject: la passion pour mon chien |
|
|
g 1 dogue allemand aux yeux bleu et qui a 10 mois. g l'adore ! pas 1 betise,propre et obeissante ! 1 reve !
meme si les gents me dise que c 1 vache normande !!!
alors g dit:non c 1 poney ! |
|
Back to top |
|
 |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 07:58 Post subject: Re: la passion pour mon chien |
|
|
nicolas wrote: | g 1 dogue allemand aux yeux bleu et qui a 10 mois. g l'adore ! pas 1 betise,propre et obeissante ! 1 reve !
meme si les gents me dise que c 1 vache normande !!!
alors g dit:non c 1 poney ! |
Bé ? il fait même pas une seule bétise ? pas une seule
Je suis certaine que ce dogue allemand là bah il a une maîtresse ou un maître qui travaille pas il se supporte au moins un humain toute la journée à le surveiller... pis les bétises c'est fait pour connaître les limites de la patience des humains... j'vous promets ! ça marche tout de suite  _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 10:08 Post subject: |
|
|
tu veux pas échanger "une semaine" avec une grosse noire qui a beacoup d'imagination question bêtise, histoire de me faire un peu de vacances  |
|
Back to top |
|
 |
Scoubizoo Schtroumpf costaud

|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 10:23 Post subject: |
|
|
salut Nico le veinard
bah mon Uzzi est dans la fleur de l'age des sotises tssss... hier en rentrant je me suis cru sur un terrain de foot ... tout mes rouleaux de PQ sur la pelouse pfffffff....
c po fini...
j'ai po encore retrouvé la brosse des WC! pis aussi Uzzi a voulu se regarder des DVD. Pov DVD et surtout pov boites aahhh lalalalaaaa |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 10:57 Post subject: |
|
|
pour le pq, scoub ne jetes pas les rouleaux en carton j'en ai besoin pour mes gerbilles hé hé
Ba quoi il est tout gentil le Uzzi, il a avancé le travail du déroulage de pq. T'as plus à prendre les feuilles pour le reste c'est pareil Tu ne sais pas reconnaitre ses pov efforts pfffffff.  |
|
Back to top |
|
 |
mereoie Schtroumpf costaud

|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 11:50 Post subject: |
|
|
bienvenu nicolas parmis les fous
comment s'appele ton dogus
moi aussi j'ai une vache normande de 8.5 mois il m'a fait tres peu de betises je suppose que c'est la couleur qui veut qu'il soit sage nananeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrre :sm51: deosle pour les autres couleurs  |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 13:14 Post subject: |
|
|
Hé nicolas il a les yeux bleus ton dodu pffff encore un qui va faire tomber les poulettes. et en + il est sage tout plein "petit veinard".
Comme s'appelle t-il ?
Le dodu de scoubizoo, UZZI, lui aussi il est tout jeune, mais son popa il ne sais pas apprécier ce qui est fait pour lui....
 |
|
Back to top |
|
 |
babynook Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Fri 25 Jun 2004, 21:44 Post subject: moi aussi |
|
|
moi aussi il a les yeux bleus mais il fait rien que des betises quand je suis aps la !!!
non il s est calmé un peu mais il m en fait voir de toutes les couluers mais gentillement ! je l aime mon théo !  |
|
Back to top |
|
 |
Popol 1er ROY Guest
|
Posted: Tue 29 Jun 2004, 18:43 Post subject: je ne suis pas jaloux |
|
|
salut nicolas, alors autant te dire que les plus beaux yeux qui existent a l'heure d'aujourdhui, ce sont les miens.
ILS SONT DE LA COULEUR DE L'OR....Désolé pour vos yeux bleux...
POPOL 1ER LE ROY des DOGUES |
|
Back to top |
|
 |
ralisia Bébé Schtroumpf
|
Posted: Tue 29 Jun 2004, 19:12 Post subject: |
|
|
salut je voulais te dire que tu avait beaucoup de chance car moi mon dogue n arrete pas de faire des betises mais je l adore. Ii arrive tj a se faire pardonner  |
|
Back to top |
|
 |
POPOL 1ER ROY Guest
|
Posted: Tue 29 Jun 2004, 19:30 Post subject: MA GUEULE |
|
|
TU AS VU VIRGULE JE SUIS CRAQUANT ........POPOL |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Tue 29 Jun 2004, 19:34 Post subject: |
|
|
Il se nomme comment cet adorable dogue aux yeux bleus?
Nous c'est Pluto, dogue de 5 ans couleur porcelaine, mais oui ça existe et c'est super beau et Isis doguette noire de 2 ans.
Soit bienvenu parmi nous, envoies nous des photos et racontes nous tout
Gisounet _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
POPOL 1ER ROY Guest
|
Posted: Tue 29 Jun 2004, 19:36 Post subject: |
|
|
ET EN PLUS JE FAIT PAS DE BETISES, sauf les conneries du pitt de la maison: faire des trous dans le jardin car miss pitt a vraiment de trop petites pattes, puis hurler a la mort quand miss pitt le fait, par contre je ne fait pas pipi au toilette.je sais ouvrir toutes les portes de la maison. et la bipede elle veux pas jouer avec moi car je suis trop brutal qu'elle dit....pfffffff.....j'ai pas l'air d'un ange ???? ELLE A DIT LE PROCHAIN DOGUE PLUS DE 3 ANS, mini........elle est jamais contente |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Tue 29 Jun 2004, 20:51 Post subject: |
|
|
Bienvenue Nicolas et à ton petit protégé.
Montre nous vite une photo !!
Ma doguette est bleue et elle ne fait pas de bêtises non plus  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
La grande Zoé Schtroumpf coquet
|
Posted: Tue 29 Jun 2004, 21:24 Post subject: |
|
|
Bienvenue Nicolas,
Juste une petite précision : ce serait gentil de ne pas dire que vos dogus sont sages et ne font pas du tout de bétises, moi je me suis calmée, mais certains de mes camarades ont encore des problèmes avec leurs bipèdes à ce sujet.
Ce serait donc sympa de rajouter un truc du style :
"En fait, j'ai dit que mon chien ne faisait pas de bêtises, mais il a déjà mangé quelques canapés, chaussures et diverses autres bricoles mais je l'aime tellement,............ il est tellement merveilleux etc etc.......... que j'ai tout oublié,"
Merci pour mes camarades (je ne suis pas concernée, je suis parfaite )
Zoé |
|
Back to top |
|
 |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Tue 29 Jun 2004, 21:49 Post subject: |
|
|
houuuu la crâneuse  _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
La grande Zoé Schtroumpf coquet
|
Posted: Tue 29 Jun 2004, 22:05 Post subject: |
|
|
Dis donc Virgule, tu pourrais me soutenir quand même, je ne parlais pas de toi, il me semble que toi aussi tu es parfaite n'est-ce pas?
Zoé |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Wed 30 Jun 2004, 13:16 Post subject: |
|
|
mais bien sûr on sait tous que Virgule est parfaite, ne fait jamais de trou, ne mange jamais de chaussure verte, ne pique jamais de fuit et j'en passe  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Wed 30 Jun 2004, 13:28 Post subject: |
|
|
POPOL 1ER tu as vraiment de beaux yeux dorés, super la photo, tu a l'air très inspiré  |
|
Back to top |
|
 |
Alain Schtroumpf farceur
|
Posted: Wed 30 Jun 2004, 18:54 Post subject: |
|
|
Popol 1er Roi des beaux yeux.
Vraiment un regard de tombeur.
 _________________ Pour toi BRUCE que j'ai AIME comme un fou |