Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tao the retour...

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Gobbolino
Bébé Schtroumpf

PostPosted: Wed 05 Nov 2003, 08:27    Post subject: Tao the retour... Reply with quote

hello toutes ...
Je m'aperçois que cela fait un moment que je ne suis plus passée par ici...en ce moment j'essaie de faire connaître via internet, le refuge de dampvalley (vesoul)
beaucoup d'occupations qui font que j'ai délaissé qqs temps la grande famille des baveux...
Mon malin aux noix ;o)))
se porte bien, hier il est allé rendre visite à notre voisine la baronne... en sautant un mur de pierre de 1 m 80... dame au demeurant très gentille, qui a câliné Tao pendant des heures.
Chez nous les travaux ont pas mal avancé. reste encore la cuisine, le salon, le sous sol...au moins maintenant, on se lave et on dort au propre...
Je passe souvent sur le site du rescue prendre des nouvelles, voir les adoptés, les adoptions...il n'y a pas à dire, le forum me manque...mais bon, ici c'est pas mal non plus !!
après "l'eclatement" du forum rescue, j'ai retrouvé certaines d'entres vous sur d'autres forums de protection animale...j'espère que tout le monde reviendra.
bises à toutes ;o))
Back to top
View user's profile Send private message
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Wed 05 Nov 2003, 21:54    Post subject: Reply with quote

Merci d'être venue nous rendre visite. Grosses caresses au beau Tao, et bises à la charmante Charlotte.

A bientôt, bisous

http://gisoucreations.free.fr/
Back to top
gobbolino (tao et lili)
Guest

PostPosted: Tue 11 Nov 2003, 15:26    Post subject: bisous gisèle Reply with quote

et merci à toi qui au moins , ne nous a pas déjà oublié...pour les autres, ça me peine...comme koile virtuel ne peut être quelquechose 'invariable...
bises et continue gisèle, ce que tu fais est génial, je t'embrasse ainsi que ton homme et le petit caincain...chez moi on dirait quinquin ;o))) la douce isis et le beau pluto. Bye
marlène (lili), Chacha, Tao guizmo et Hugo...et titi Pleure ou Très triste
Back to top
Laurence, JC and Co
Schtroumpf farceur

PostPosted: Tue 11 Nov 2003, 19:53    Post subject: Reply with quote

Mais je t'avais pas oublié moi mais j'étais pas là Très content
Contente de vous voir.
Schtroumpf timide

PostPosted: Tue 11 Nov 2003, 20:50    Post subject: Reply with quote

non,gobbolino,pas oubliés!!!qui pourrait oublier tao (le sage?)le bien nommé?et son amie la puce ,ta fille a qui nous devons de très jolies photos.....contente de te revoir parmi nous Très content Très content Très content Très content
Back to top
dogalement
Schtroumpf farceur

PostPosted: Tue 11 Nov 2003, 21:38    Post subject: Reply with quote

bah non..on oublie pas comme ça!!!
bienvenue re ...parmis nous!!!
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum