Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

je hais les flic
Goto page 1, 2, 3  Next

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
beatrice
Schtroumpf timide

PostPosted: Fri 09 Jul 2004, 21:59    Post subject: je hais les flic Reply with quote

un petit con qui ne respecte pas la vie. il me dit d'attacher ma chienne, ok mais elle se fais sauter dessus par un autre chien pas en laisse pas de collier
se soir je le recroise il me le repete ok, je lui raconte que l'autre chien l'a "agresser". se chien si il revoie il lui met une balle dans la tête. une balle ne coute qu'1euros alors pourquoi l'amener a la spa comme je lui suggére, la vie d'un chien ne vaut rien :sm100:
Back to top
View user's profile Send private message
jolyjumper2
Schtroumpfissime

PostPosted: Fri 09 Jul 2004, 22:01    Post subject: Reply with quote

QUEL CON !
Back to top
Toupinette
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Fri 09 Jul 2004, 22:27    Post subject: Reply with quote

c à lui qu'il faudrait mettre une balle !!! CRETIN !!!!

"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais-
Back to top
Scouby
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Fri 09 Jul 2004, 22:57    Post subject: Reply with quote

C'est vraiment un comportement primaire ! J'espère que ce gendarme constitue une exception, malheureusement j'en doute ! Une balle ne coûte qu'un euro ? Et une VIE ? Ca ne vaut que ça ? C'est comme le salopard qui a écrasé mon petit Chatsy et qui ne s'est même pas arrêté ! Dans quel monde vivons-nous ?

Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
Malo
Schtroumpf costaud

PostPosted: Sat 10 Jul 2004, 10:59    Post subject: Reply with quote

Si je vous disais qu'un jour, j'ai vu un flic braquer un flingue en direction d'un loulou papillon qui lui gueulait dessus, pfffffffffffffff lamentaaaaable.

Mais non rassurez vous ils ne sont pas tous comme ça et heureusement d'ailleurs. J'en connais un qui est formidable si si vraiment. Mort de rire
Back to top
Némésis
Schtroumpf farceur

PostPosted: Sat 10 Jul 2004, 11:31    Post subject: Moi aussi ! Reply with quote

Je suis passée au tribunal de police parce que mes 2 chiennes dog. all. avaient fait un trou dans ma clôture et fait échapper les lapins du voisin !
Par chance, le juge était cool, mais il y avait à ses côtés un commissaire de police qui m'a dit en pleine audience : Madame, on sait que les dogues allemands sont des animaux dangereux et malfaisants !!!
Comme quoi il semble que la c....ie est bien partagée chez la flicaille.
beatrice
Schtroumpf timide

PostPosted: Sat 10 Jul 2004, 11:51    Post subject: Reply with quote

non je ne fais pas de généralité, j'ai déja croisé une voiture de flic avant qui ne m'a rien dit. mais en plus les deux autre dans la voiture n'ont rien dit.
en tout cas je ne compte pas attaché ma chienne pour sortir alors que d'autre sale petit me gueule dessus, mais eu c des petits chiens donc ont a rien a dire
Back to top
mereoie
Schtroumpf costaud

PostPosted: Sat 10 Jul 2004, 15:36    Post subject: Reply with quote

deja mesdames avant de juger qui que ce soit renseigner vous des metiers des gens qui viennent sur ce forum helas dans chaque corps de metiers il y a des c...s et secondo beatrice il y a une loi qui specifie que les chiens doivent etre tenus en laisse sur la voie public.
Back to top
beatrice
Schtroumpf timide

PostPosted: Sat 10 Jul 2004, 16:13    Post subject: Reply with quote

mettre la laisse ok. mais dire que l'on va tuer un chien non.
et pourquoi moi je devrais l'attaché et pas les autres?
je l'ai recroisé en allant au parc mais c pas lui qui conduisait donc il s'est pas arreter.
de plus ma chienne est parfaitement sous controle et suivant un autre forum dans certaine ville sa suffit.
mais si je ne peu pas sortir ma chienne sans laisse, je ne la garde pas. je l'ai choisit expres pour la laisser courir.

de plus si sa dérange tant que sa pourquoi est-il le seul a me faire la remarque sachant que j'ai déja croisé des voitures de police durant mes ballades, Bulle sans laisse? Clin d'oeil
je ne fais pas de généralité, y'a des cons partout dans tout les domaines, et des gens bien. mais lui c un con Maléfique
Back to top
Maelle
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Sat 10 Jul 2004, 17:12    Post subject: Reply with quote

"et pourquoi moi je devrais l'attacher et pas les autre ?"

Et bien béatrice, je crois qu'il est assez simple de répondre à cette question:

l'endroit où tu promènes ta chienne en liberté est-il autorisé aux chiens sans laisse ?
- Si ce n'est pas le cas, il te faut tenir ta chienne en laisse même si d'autres ne le font pas, sinon ça revient à se poser la question: pourquoi devrais-je respecter les lois alors que d'autres ne le font pas ? A toi de voir...
- Si cet endroit est autorisé aux chiens en liberté, la question à se poser est de savoir si il y a danger potentiel pour elle ( routes avec beaucoup de circulation par exemple). A moins que tu n'aies déjà un contrôle parfait sur son comportement, comme pouvoir la stopper immédiatement et à tout moment dans une action qui pourrait être dangereuse pour elle ou autrui, rappel impeccable, etc, il vaut mieux assurer la sécurité en la tenant en laisse jusqu'à être arrivée dans des zones de promenades qui ne présentent pas de danger et la lâcher à ce moment là.
Mais peut-être as-tu un contrôle parfait sur ta chienne en toute circonstance. Dans ce cas, je te tire mon chapeau si tu es arrivée à ce point d'éducation aussi vite, et alors bien entendu la laisse n'est pas nécessaire Sourire
Back to top
evelynev34
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Sat 10 Jul 2004, 17:19    Post subject: Le prend pas mal Reply with quote

Mais un chien doit être tenu en laisse, quel qu'il soit, sur la voie publique. C la loi et c pour tout le monde pareil...

A part ça tu as raison, t'es tombée sur un con... mais comme partout ya des bons et des cons Sourire .
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Sat 10 Jul 2004, 17:27    Post subject: Reply with quote

Quote:
mais si je ne peu pas sortir ma chienne sans laisse, je ne la garde pas. je l'ai choisit expres pour la laisser courir.

C'est sérieux ce que tu dis là ??? Tu ne la gardes pas si tu ne peux pas la lâcher sur la voie publique ??? Ou tu t'es encore mal exprimée ??? Je l'espère ....
Back to top
beatrice
Schtroumpf timide

PostPosted: Sat 10 Jul 2004, 19:06    Post subject: Reply with quote

je la sors sur des terrains accessible au chien, la ou tout les chiens sortent. elle ne va pas sur la route et j'ai un controle presque parfait, je l'ai prise elle était déja éduquer et n'a pas mis longtemps a répondre au rappel avec moi. il n'y a aucun danger pour elle, je la rapelle toujours a l'ordre si elle fais mine d'aller sur la route, je l'attache pour les routes ou il y a beaucoup de circulation (pour aller au parc)
et a 11h du soir elle ne risque pas de mordre un enfant, ma chienne il en a rien a foutre je doit lui mettre la laisse pour ne pas quel morde un enfant.
je veu bien ne pas etre hors la loi mais pourquoi est-il le seul a me faire la remarque et seulement quand il est au volant. je l'ai vu aujourd'hui en allant au parc, il a mis la tête par la fenetre de la voiture, mais comme il ne conduiser pas il ne s'est pas arreter. de plus se n'est pas la 1er fois qu'un policier me voit, alors pouquoi personne n'a jamais rien dit.
j'arriverai toujours a trouver un endroit pour la lacher, mais le sujet de la connerie est plutot, "la vie d'un chien ne vaut rien, et une balle ne coute que 1 €".
Back to top
Alain
Schtroumpf farceur

PostPosted: Sat 10 Jul 2004, 19:32    Post subject: Reply with quote

Je te comprend très bien. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser.
Il y a des CONS partout et des policiers qui se croient tout permis c'est vraie. Mais bon, dans tout les corps de métier il y en a des comme cela...

Soyons plus intéligent que ceux là, et les lois, (même si c'est vraie ne sont pas toujours appliquée et les mêmes pour TOUS) ....
restons dans ces moments là, et tentons d'avoir des témoins pour le cas de besoins.

C'est comme dans tout et pour tout, c'est pas souvent ceux qui pense à une loi et son texte, qui y sont confronté. Notament un chien dois pouvoir se dépenser et courir librement. Pas n'importe ou évidemment.
Mais comme nous le savons tous, il faut toujours que nous le gardons en laisse, etc. Cela certainement pour laisser libre court au vélo et/ou vtt qui eux peuvent tous ce permettre.
Mais là n'est pas le sujet et je m'en excuse de l'avoir abordé.
Sur ce, reste comme tu es, car personne n'a de lecons à nous donné ni la manière dont nous devons agir dans la vie. Sauf les lois, qui sont là en principes pour tous, et pour nous "facilités" la vie.
Bisous à toutes, la vie continue.
vidocq
Schtroumpf timide

PostPosted: Sat 10 Jul 2004, 20:24    Post subject: Reply with quote

sur un forum public, pratiquer ce qu'on appelle "outrage à agent" c'est plutot chaud...
Dans tous les cas, la loi est bonne pour tous, et que tu veuilles prendre des risques pour toi c'est une chose.. pour ta chienne, s'en est une autre.
Enfin, ça n'est pas parcequ'il y a des gens qui se droguent que tu es obligée d'en faire autant, ou parcequ'il y en a qui font des hold up que tu dois braquer les banques.
Arf... triste monde. Maléfique
babynook
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Sun 11 Jul 2004, 10:16    Post subject: Reply with quote

quand je vais en ville c ets rare que j attache mon chien. sur ce point il est très bien éduqué il ne bouge pas il me colle au pas ! je lui laisse la laisse au collier pour le tenir qd je croise des enfants ou de spersonnes agées qui en auraient peur!
il ne va pas vers les autrezs chiens il ne va pas vers les gens .
une fois j étais devant une vitrine je regardai et mon chien était dans le meme sens que moi, dc il ne voyait pas la rue. j avais la main au collier au cas ou.
une vieille dame s est approchée de moi en gueulant ( excusez moi du terme ) que mon chien allait attaquer son caniche car il n était pas attaché ! mon chien s est retourné en meme tps que moi et il n a pas bougé ! la vieille dame a ameuté plein d emonde autour de nous et son caniche a sauté au cou de mon théo et l a mordu ! théo n a pas bougé sur mon ordre mais j ai été obligé de " détacher " son caniche !
vue le petit groupement autour de nous les policires sont arrivés mon chien saignait ! la vieille dame a dit aux policiers que théo avait attaqué son caniche et elle a voulu porter plainte contre moi !
les policiers ont été vraiment très gentil avec moi ils m ont meme emmené chez unvéto. ils ont bien vu qu un grand chien n est pas forcémént méchant.
la vieille dame a été éconduite gentillment par les policiers et elle est retée vraiment conne sur le trottoir !
du coup non seulement elle est restée conne mais en plus elle s est pris un PV car son chien avait fait sur le trottoir et qu elle n avait pa sramassé !
le spoliciers ne sont donc pas tous pareil !!!
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
jolyjumper2
Schtroumpfissime

PostPosted: Sun 11 Jul 2004, 11:51    Post subject: Reply with quote

eh oui comme ça déjà été dit il y à des c... partout et des gens bien partout, j'ai 3 amis policiers.
Back to top
beatrice
Schtroumpf timide

PostPosted: Sun 11 Jul 2004, 12:20    Post subject: Reply with quote

le titre est mal choisi mais il m'a enervé. pour moi 1€ vaut quelque chose et je ne suis pas d'accord que mes impots paye une balle qui sert a tuer un chien.
je n'était pas dans une zone surpeuplé, sous la pluie, y'avait personne. je suis d'accord pour attaché ma chienne en pleine ville pour faire les courses quand y'a plein de monde. elle ne s'approche des personnes agé fragile ou des enfants qu'elle pourrait bousculer.
mais comme d'habitude je vois qu'il faut raconter sa vie a chaque fois que l'on met un message. je ne sais pas pour qui vous me prenez? depuis un mois je n'ai jamais eu de probléme, tout le monde adore ma chienne.
et oui si elle ne peu pas courir je ne la garde pas car un chien qui ne peu pas se défouler autant le mettre dans un cage a la spa se sera pareil. donc je prefererai la donner a quelqu'un qui aura l'autorisation de la faire jouer et courir si moi je n'ai plus se droit nulle par.
Back to top
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Sun 11 Jul 2004, 12:48    Post subject: Reply with quote

Je pense à tous les gendarmes et policiers qui vont lire ça. Triste

Je pense à la peine que vous faites à certaines personnes qui viennent ici, je pense à Mereoie et son adorable mari Lenzo.
Vont avoir de la peine Pleure ou Très triste

http://gisoucreations.free.fr/
Back to top
Maelle
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Sun 11 Jul 2004, 13:32    Post subject: Reply with quote

Béatrice, peux-tu réellement imaginer que la vie d'un chien abandonné, enfermé à la SPA, soit identique à celle d'un chien de famille que l'on doit promener en laisse sur la voie publique ?

Qui a dit que tu ne pourrais pas faire de longues promenades en liberté avec ta chienne ? Tu n'as pas de voiture pour l'amener se promener avec toi dans des endroits appropriés aux cavalcades d'un dogue s'il n'y en a pas près de chez toi ?
Comment crois-tu que nous faisons ? Nos chiens sont promenés en ville en laisse ( et ils apprécient ces sorties. La laisse ne veut pas dire marche au pied de concours, c'est juste une promenade agréable tout en assurant la sécurité) et nous leur offrons de longues balades de plusieurs heures toutes les semaines en liberté hors de la ville.

Envisager d'abandonner son chien parce qu'on doit respecter la loi ! Tu te rends compte de ce que tu dis? Je suppose que c'est juste un mouvement d'humeur qui ne t'a pas permis de réfléchir à ce que tu écrivais.
J'imagine tout de même qu'avant de décider d'adopter cette chienne, tu étais au courant que nos amis à 4 pattes devaient être tenus en laisse sur la voie publique.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2, 3  Next
Page 1 of 3

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum